Aller au contenu

[Accepté] Demande de Grade Voyageur : om24


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

moi c'est Benjmain, 17 ans, en première S et grand fan de Call of Duty, GTA et bien sur Minecraft.

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai le plaisir d'être paysan sur minefield.

 

J'ai décidé de devenir voyageur pour bien sur avoir un peu plus de liberté, pouvoir utiliser les outils en diamand, la redstone, l'eau... Mais aussi pour prouver mon envie de m'investir d'avantage dans minefield.

Je ne veut pas etre citoyen car j'aime bien avoir de l'espace autour de ma maison et ne pas etre coller aux voisins, bien que je trouve les villes de Minefield particulièrement jolie. ;)

 

Je réside actuellement dans le petit village de Naïde qui se situe à coté de la pyramide.

 

Voici quelques photo de ma maison :

 

2011-03-26_12.51.04-27085a8.png

 

2011-03-26_12.51.41-2708583.png

 

2011-03-26_13.06.34-2706720.png

 

2011-03-26_13.06.12-27067b7.png

 

 

 

Ma partie RP :

 

Candidature Paysan ( a lire avant car mon RP est la suite du RP de la candidature paysan) : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6180

 

"J'ai du marcher toute la journée afin de rejoindre le ville de mes parrents : Naïde. Je n'était pas revenu depuis mon enfance. Beaucoup de chose ont changé mais les habitants sont toujours aussi sympathique. L'odeur de ses rues et la beauté de ses batisses ma'avait beaucoup manquer. Je me revoi, moi , il y a aujourd'hui près de 20 ans, gambadant entre les maisons avec mes amis. Et le souvenir de mes parents que je n'avait pas revu depuis 20 ans refit surface.

 

Je m'assis sur un banc et pleura quelques minutes. Mais parents avait toujour voulu que je reprenne leur ferme et moi j'ai toujours refusé. Alors à l'age de 15 ans j'ai décidé de quitté la maison et je ne suis jamais revenu.

 

Les émotion ont été d'autant plus importante lorsque je suis arriver nez a nez devant la ferme à moitié détruite. Des amis de mes parents étaient là, ils m'acceuillirent a bras ouvert et ont proposer de m'heberger.

 

J'ai consacrer les semaines qui ont suivi a remmettre en état le batiment. Sans la générosité et l'aide des habitants je n'aurais jamais pu reconstruire la maison de mon enfance.

Durant ces semaines je fit beaucoup de rencontre et certain habitants m'on proposer du travail. Mais quelquechose me tenait a coeur : réaliser la dernière volonter de mon père. J'avais passé mes 15 premieres années de ma vie dans les chants j'avait donc aquerrit une certaine expèreince. C'est donc avec le coeur lourd que je commença a m'occuper des champs.

 

Quelques moi passèrent, j'avait quasiment fini de payé toute mes dettes lorsque un matin sur la place du village je rencontra une femme merveilleuse. Elle s'appelait Kaïdola, ce fut le coup de foudre... On discuta pendant plus d'une heure et la nuit tombé je l'invitat à diner. Le lendemain matin et Kaïdola toujours chez moi ^^, elle m'appris qu'elle n'aimait pas la vie des sédantaire, cela faisait 10 ans qu'elle n'était pas retourné chez elle, 10 ans qu'elle voyagait à travers le monde. Elle m'appris qu'elle m'aimait mais qu'elle devait partir, alors elle me proposa de partir avec elle. Cependant j'ai refusé.

 

J'ai passer la nuit à pser à Kaïdola et à ce que serait ma vie avec elle. Finalement après une nuit de réflexion j'ai décidé de partir avec elle. Mon père avait raison je ne suis qu'un lache.Pour la deuxième fois de ma vie je m'apprette à quitter cette maison pour un long moment même peut être pour toujour mais je suis sur que ma vie de voyageur sera bien plus palpitante que mon ancienne vie de paysan..."

 

Voila j'espère que ma candidature vous a plus et que je pourais partir avec Kaïdola ^^.

Merci beaucoup d'avoir lu et à bientot sur Minefield.

 

Au passage je remercie Porier01 sans qui , aujourd'hui, je ne connaitrait pas Naïde.

 

PS: Désoler pour les fautes d'orthographe que je n'est pas pu corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...