Aller au contenu

[Terminé] Le château de Sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Et oui ça y est, c'est officiel le château de Sedannah va être réalisé comme prévu. Après de longs moments d'incertitude et alors qu'on pensait qu'il ne verrait jamais le jour sur Minefield, on a eu la chance de pouvoir obtenir les plans afin de le bâtir.

 

Actuellement nous sommes en pleine négociation avec DokMixer afin d'avoir toutes les cartes en main pour en venir à bout.

 

 

Sur ce topic nous parlerons des rendez-vous pour la construction, de l'avancement du projet, ainsi que de tout ce qui le concerne.

 

Voici d'ailleurs, les archives vidéo partie 1 faîtes par NewLandon afin de montrer l'avancée du château , et tout cela en vidéo !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=eIUDv6Fc ... ideo_title

 

 

Je lui laisserai le soin de poster les prochains épisodes ici-même.

 

Et voici le lien vers le forum du fantabobshow où nous parlons de ce projet et où nous recrutons les motivés.

http://www.make-it-perfect.net/forum/vi ... =19&t=1756

 

A vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a cause de certaines conditions de votre projet et de nouvelles règles en vigueur, votre chantier est annulé.

 

Pourquoi cette décision ?

Bien entendu il n'est jamais facile d'annoncer cela a des joueurs qui s'impliquent comme vous dans ce projet de sedannah qui déjà a failli mourir une première fois, mais trop d'incohérences et de libertés ont été prises dans ce chantier et ce projet de ville en général, plutôt que de faire plein de petites exceptions nous avons décidé de tout arrêter la, nous en sommes désolé mais il le faut.

 

Dès le retour de Stendel l'équipe se mobilisera pour détruire tout les bâtiments en rapport avec sedannah.

 

Merci de votre coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crybidule vient de m'informer de ça j'y croyais pas.

Donc là j'hallucine sévère.... donc Sedannah et surtout Minefield, je lâche l'affaire, essayer de s'investir pour un projet et en deux lignes tout est foutu à l'eau....

bye tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod et Newlandon m'on informé de la mauvaise nouvelle.

C'est dommage que sedannah tombe a l'eau juste pour quelque conditions de projet et les appliquer au château car il a été en attente depuis longtemps...moi qui résisté a la presque mort de sedannah je vais me retirer de minefield au revoir tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant nouveau à Sedannah je me permet, malgré tout, de poster ce message.

 

NewLandon, Amrod et Cyril se sont mis à fond sur le projet sans compter les autres habitants de Sedannah plus que motivé à les aider.. La ville allait se remettre sur pied, les candidatures arrivaient, ce château était le monument de Sedannah tant attendu et là, vous avez réussi à tout casser en quelques lignes....

Même si ma voix ne compte pas beaucoup je tiens à vous dire que je suis dégouté de lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- IRL, une fois qu'un permis de construire à été attribué il ne peut etre constesté que par une personne prouvant intérêt à agir dans un délai relativement court (6 mois il me semble). Si on reporte ca IG, on est devant un bel abus de pouvoir des autorités publiques...

 

2- Si c'est pas un poisson ca me fait halluciner...Sans plus d'explication, sans notice préalable avec demande de modif des plans...en bref, WTF???

 

Sedannien ou rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet gros poisson d'avril !

 

donc pour l'explication

 

NewLandon a eu l'idée, moi j'ai eu l'idée d'appeler Tenshi et voila le piège était lancé, en tout cas sur mumble c'était juste énorme.

 

GG à tous pour être rentrés dans le jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... J'ai eu une telle frayeur que j'ai pris la peine d'envoyer un mp à Tenshi! Oo Et bien ça a néanmoins égayé ma journée et a apporté le lot d'argumentation et de débat dont j'ai besoin chaque jour! :)

 

ZhiYu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on va essayer de trouver un créneau pour commencer, dans l'idéal on ferait une première phase demain.

Pour ceux qui veulent se sentir utiles même en tant que vagabond n'hésitez pas à collecter de la laine, nous n'en avons jamais assez.

 

J'essaye de capter NL pour voir à ça et on vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les amis, vous ne rêvez pas, Stendel est bien revenue :D Quelle joie !

Je me suis empressé d'aller mettre en sûreté le contenu de l'ensemble des coffres face au chantier, donc ne vous en faîtes pas, tout est sous contrôle et la construction peut reprendre. Pour fêter ça, j'ai bien avancé la façade principale du Château, vous verrez. Tout ceci prend forme !

 

A plus tard sur la Mer de Glace ;)

 

NewLandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...