Aller au contenu

[Terminé] Le château de Sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Alors je m'étais proposée il y a un moment pour donner un coup de main au château et ensuite il y a une une période de silence radio, je pensais que le projet ne verrai pas le jour. Par la suite, il y a eu les évènements que l'on connait sur le serveur.

Et là, ô joie Minefield revient et je découvre en même temps que le château de Sedannah est toujours d'actualité ! Donc je suis dispo si besoin !

J'avais ramassé quelque stacks de neige, je ne sais pas s'il sont toujours nécessaires, mais je les donnerai volontiers pour le projet. Je ne suis que paysanne mais motivée pour prêter main forte à ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a avancé pas mal aujourd'hui, les murs sont faits les pièces aussi, les arcades sont faite, et la première tour est bien entamée, merci à tous pour votre aide aujourd'hui.

 

J'attend Newlandon pour la session vidéo, samedi justement ça pourrait être pas mal, vous pouvez déjà faire un tour à Sedannah pour voir où ça en est.

 

Autre bonne nouvelle on a l'argent pour le cuboid, reste juste à fusionner les deux comptes (NL et moi) et on cubo le chateau.

 

ça se concrétise, il sera bientôt sur pied.

 

 

j'en profite pour faire un ENORME MERCI à Kalish qui a fait une donation de 1000 PA en plus de son ancienne de 500 afin d'avoir le compte pour le cubo, encore merci à lui, et à tous les autres aussi bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravi que vous soyez tous sur le coup pour la reprise du Serveur et ainsi de la construction. De même pour le "come back" de nos chers habitants de la Sedannah d'antan : Binok et armonica007. Je vous remercie du fond du cœur les amis.

En espérant votre présence aujourd'hui pour la nouvelle vidéo des Archives de Sedannah, ce serait un honneur.

 

See ya'.

 

NewLandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...