Aller au contenu

[Inactif] Les Maisons abandonnées


Amrod
 Partager

Messages recommandés

~Comme vous le savez probablement tous, Sedannah a été pendant un long moment délaissée.

Ce qui a provoqué la disparition de beaucoup de ses habitants, et malheureusement aujourd'hui nous nous retrouvons avec de nombreuses maisons vides.

 

Je crée donc ce topic afin que nous puissions recenser les maisons abandonnées de Sedannah, mais surtout leurs propriétaires.

 

Une fois que nous aurons la liste de toutes les maisons vides, avec screen à l'appui de la maison si possible, ainsi que leurs propriétaires respectifs, un MP leur sera envoyé afin de savoir où ils en sont par rapport à Sedannah.~

 

________________

 

Trois solutions s'offriront alors à nous :

 

-Une réponse positive de leur part et leur retour à Sedannah: hé bien tant mieux ça serait le meilleur des cas.

 

 

-Une réponse négative de leur part, ils ne reviennent pas à Sedannah ou ne sont carrément plus sur Minefield : Dans ce cas et après leur consentement, leur maison sera indiquée comme libre et potentiellement habitable par tout nouvel habitant.

 

 

-Aucune réponse de leur part sur un délai qui reste à fixer, mais disons pour le moment une semaine : Nous enverrons une demande aux modo de Minefield afin d'avoir l'autorisation de récupérer leurs habitations.

 

 

________________

 

A savoir que les maisons récupérées devront être utilisées en priorité par les nouveaux habitants afin de pouvoir utiliser à bon escient les emplacements déjà créés. Bien entendu dès qu'un habitant se verra attribuer une maison il aura tous les droits pour la modifier à son envie, tant que l'emplacement original ne devienne pas déraisonnable.

Il y aura peut-être quelques exceptions où nous demanderons de ne pas toucher à l'aspect extérieur de la maison car il est franchement excellent, j'ai en tête la maison de Tempal comme exemple.

 

 

Je vais commencer à lister quelques maisons dans la journée, mais n'hésitez pas à complèter cette liste avec screen de la maison, localisation et son propriétaire.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors j'ai commencé à regrouper quelques maisons par Screen qui me semblent abandonnées.

 

Certaines de ces maisons me sont inconnues et aucune information sur leurs propriétaires n'est mentionné, donc si quelqu'un parmi vous connais le propriétaire d'une des maisons inconnues, merci de me le signaler :

 

______________________

 

 

1°) Propriétaire : Kauete

 

Screen : inconnu.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : Maison libre après accord Modo ! [Tenshinryu]

 

_________

 

2°) Propriétaire : Extaz34

 

Screen : inconnu11.th.png inconnu12.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : Souhaite garder sa maison.MAISON NON DISPONIBLE

 

_________

 

3°) Propriétaire : Bar de cadenus fait par armonica007

 

Screen : inconnu2.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : bâtiment à raser pour faire relier l'école par route, reconstruire peut-être quelque chose dans le coin par la suite.

 

_________

 

4°) Propriétaire : Jazzzy05

 

Screen : jazzzy05.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : Maison non disponible, reprise par Alkkatraz

 

_________

 

5°) G_nocid

 

Screen : kauetegnocid.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : [Traité] : propriétaire occupé IRL mais compte revenir, MAISON NON DISPONIBLE

 

_________

 

6°) Propriétaire : Kayou

 

Screen : kayou.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : [Maison occupée] est revenu activement, garde sa maison en centre-ville.

 

_________

 

7°) Propriétaire :aucun

 

Screen : kinos.th.png

 

Localisation : Plateau

 

Etat : [Maison libre] Scorpio a délaissé cet emplacement, maison disponible.

 

_________

 

8°) Propriétaire : Scorpio08

 

Screen : kronro.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : [Maison occupée] maison reprise par scorpio08.

 

_________

 

9°) Propriétaire : Kimunixchan

 

Screen : nightnoob.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : [Maison occupée] maison reprise par Kimunixchan

 

_________

 

10°) Propriétaire : Ryderc

 

Screen : ryderc.th.png

 

Localisation : Nouveau quartier

 

Etat : Maison libre après accord Modo [Tenshinryu]

_________

 

11°) Propriétaire : Tampal

 

Screen : tampal.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : Maison libre après accord Modo [Tenshinryu]

 

_________

 

12°) Propriétaire : TheBishop

 

Screen : thebishop.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : Maison libre après accord Modo [Tenshinryu]

 

_________

 

13°) Propriétaire : aucun

 

Screen : 20110503111700.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : remplacé par le magasin de ririply

 

_________

 

14°) Prorpiétaire : Tenshinryu

 

Screen : 20110503111743.th.png

 

Localisation : centre-ville

 

Etat : Dojo de la ville, Tneshinryu souhaite garder ce dojo dont il est le bâtisseur. interdiction de le raser !

 

_________

 

15°) Propriétaire : Ashitaka42

 

Screen : 20110609105928.th.png

 

Localisation : Plateau

 

Etat : Maison disponible après accord de son propriétaire, Ashitaka ne sait pas s'il va revenir ou pas, s'il compte revenir on fera en sorte que sa maison lui soit rendue, sans trop de perte / cubo à récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou, quel gâchis toutes ces maisons..!

Pourtant, de ce que je me souviens, certains ont participer activement à Sedannah et à l'élaboration du château de Sedannah.

 

Y a du bon boulot pour certaines..!

 

Ça tiendrait qu'à moi, j'irai m'installer dans l'une d'elles..! Uhuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message type qui est envoyé en privé à chacun des propriétaires cités ci-dessus :

 

Bonjour,

je vous envoie ce MP afin de vous faire savoir que votre maison à Sedannah a été recensée comme inactive. vous pouvez en savoir plus en consultant ce topic :

viewtopic.php?f=132&t=10647

 

En effet suite à une volonté de faire renaître Sedannah, nous voulons réorganiser de manière claire la ville, c'est pourquoi nous tenons à ce que les maisons abandonnées ne le restent pas. Que leurs emplacements, si le propriétaire d'origine n'avait aucune envie d'y revenir, puissent être utilisés par les nouveaux joueurs. Vous comprendrez donc par là, le fait de redonner les maisons abandonnées aux nouveaux habitants qui y feront par la suite leurs propres modifications, une fois que l'emplacement leur sera attribué.

 

Je vous serais gré de répondre à ce message afin de me faire savoir si vous êtes toujours actif à Sedannah ou non.

 

Si la réponse est négative, pourriez-vous me donner votre accord afin que votre maison puisse être considérée comme "libre".

 

Si aucune réponse de votre part ne me parvient d'ici une à deux semaines, les modérateurs et administrateurs seront mis au courant, et nous nous réfèrerons à leur jugement.

 

 

Cordialement

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une relance de MP a été faite pour ceux qui n'ont pas répondu, je ne l'ai pas fait pour ceux qui n'ont même pas regardé le premier mp.

 

Si dans une semaine toujours aucune nouvelle j'avertis un modo pour avoir l'autorisation de reprendre possession des maisons :)

 

Je précise que le post a été édité, de nouveaux lieux s'ajoutent à la liste et certains états ont étés modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du post des maisons.

Toutes les maisons n'ayant eu aucune réponse sont maintenant libres après accord Modo.

 

A noter que le dojo doit rester tel quel car il appartient à Tenshinryu et que celui-ci souhaite le garder intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...