Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Je pense que ça fait beaucoup de hiérarchie . Il ne va pas y avoir grand monde au lancement de la citée donc... Les prefets sont de trop.

Par la suite, si la citée devient populaire et qu'il y a beaucoups d'habitant, je pense que les prefets pourraient être élus.

Edit : Chaud la station automatique de minecart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GladiaTotor, je connais ton empressement pour obtenir un bon grade dans la cité mais ne t'inquiète pas, lorsque la cité sera officiellement terminée les prétendants ministres pourront se présenter avec leurs motivations et leurs ambitions pour la cité ;)

Content que la hiérarchie vous plaise, si quelqu'un souhaite y ajouter quelque chose qu'il n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aimerais juste vous avertir que j'ai aujourd'hui postuler pour devenir voyageur! Vous pouvez consulter ma candidature ici: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=11285

Ça sera bien plus pratique sur le chantier de pouvoir utiliser les seaux et les pioches en diamant! :D

A bientôt sur le chantier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

avec Bohem on a pas mal avancer : la structure du pont est terminée (9 de large x 90 de long) :) .

Galaoud j'ai plussoyé ta candidature.

J'ai également posté la mienne il y a une semaine, si vous voulez me plussoyé n'hésité pas :D .

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=10590

 

Voila pour les dernières nouvelles,om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu venir aider à la création de la citée? Je ne suis qu'un simple paysan arrivée aujourd'hui sur le serveur, mais j'adore l'idée de la cité naine souterraine (j'avais tenté d'en faire une sur mon ancien serveur mais on n’était que 2...); je peu aussi aller récolter des matériaux si vous me dites ce dont vous avez besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...