Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Captiva, ça serai avec plaisir ! tu saurai trouvé le chantier?.

 

 

Edit : Viens de voir les plans ! Waw.

Z'etes sur on aura pas d'autres problemes de frontiere ? P*tain de frontière, l'entrée avec, directement, l'arrivée sur le pont, aurai été superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on est de nains plus on rit comme dirait Galaoud ! Mais je vois que tu n'es que vagabond pour le moment, si tu as été accepté comme paysan aujourd'hui il faudra attendre minuit.

 

J'ai également ma soirée mais également un nouvel ordinateur ! Je suis raaaaaavi ! Tout est bien fluide maintenant, on va donc pouvoir bosser comme des fous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captiva est paysans, c'est juste qu'avec le bug les grades sont pas automatiquement changés!

Sinon, pour l'escalier d'entrée, le coups des 2half-stones, on pourrait le reproduire de façon régulière pour que ça aille l'air naturelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Boulot !

 

T'as du y mettre un sacré bout de temps a faire tout ca !

Je bosse sur sketchUp moi aussi, (Etude en Archi).

Je ne suis que Vagabond, ma demande pour devenir paysans est en cours de traitement. Mais si

j'obtient ce grade, ce serait avec un grand honneur de t'aider et te soutenir dans ton projet!

Et je pourrais même m'installer si tu m'y autorise :)

 

simonm11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohem, tu vas me dire qu'avec tout ce monde sur le forum il n'y a personne au chantier?? 0_0

Sinon pour l'arrivée sur le pont c'est vrai que c'est dommage mais comme ça ça fait un peu effet de surprise^^, et on pourrait mettre le symbole de la cité à la sortie de l'escalier(lorsqu'il sera créé). Pour les half-stone dans l'escalier j'étais en train de le faire mais j'ai du aider pour la modification avec le pont, donc si vous voulez continuer faites le, notamment j'avais comme idée de faire des frises au niveau des escaliers qui descendent vers le pont, avec de la half-stone, pour un peu habiller ma zone. Voila, je vous souhaite u bon travail sur le chantier et j'accueille avec joie les nouveaux nains! :)

 

 

PS: Pour les half-stones de l'escalier il faut mettre des torches tous les 5 cubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vagabond sur le forum, mais je suis paysan sur le serveur(j'ai déjà commencé de jouer même si je vis encore dans une grotte^^) et je précise que si vous avez besoin de pa pour acheter des matériaux, mes parents ont beaucoup trop de forfait, je pourrai donc réunir une somme assez conséquente pour la cité :). D’ailleurs je suis sur le chantier, il faut simplement me dire quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Boulot !

 

T'as du y mettre un sacré bout de temps a faire tout ca !

Je bosse sur sketchUp moi aussi, (Etude en Archi).

Je ne suis que Vagabond, ma demande pour devenir paysans est en cours de traitement. Mais si

j'obtient ce grade, ce serait avec un grand honneur de t'aider et te soutenir dans ton projet!

Et je pourrais même m'installer si tu m'y autorise :)

 

simonm11

 

ça sent le copier/coller ! Donc ta candidature n'es pas en cours de traitement, vu que tu n'as pas fait de demande...

Au plaisir !

 

 

Sinon, j'ai entre aperçu Donset une dizaine de minute, puis plus rien. J'ai quitter le chantier il y a 20minutes, il n'y avais personne... Galaoud, tu me montreras ton idée de frise !

Captiva, je te conseil de louer une chambre cubo a l'ambassade ( 10PA/semaine ) pour y ranger tes affaires personnelles ! J'arrive sur le chantier après le concert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je dois y aller, la largeur de la salle du pont est 61 (20 des deux côtés du pont) et pour le pont il faut faure une descente en escalier vers le bas à partir de 21 avec un de moins à chaque fois (pour plus de détails rendez-vous sur le sketchup et faites la même chose en plus grand format(21 au lieu de 8 au départ). Voilà, j'y vais et on se retrouve demain sur le chantier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...