Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Yopop,

 

Bon j'ai démarqué les limites du pont. Leurs coos :

 

N-W (-2210, -205) |--------------------| N-E (-2210, -185)

S-W (-2123, -205) |--------------------| S-E(-2123, -185)

 

Par contre j'ai aucune idée de la profondeur à atteindre.

 

j'ai aussi fait le pattern de l'escalier inversé sous le pont aux extrémités.

 

Et enfin j'ai un peu réfléchi à l'emblème de la cité et j'ai pensé à ceci :

galianor.th.png

 

Je suis pas un graphiste, mais j'aime bien :D

Le diamant, car j'aime l'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bossé toute la journée avec HMK et comme vous pourrez le voir on a bien avancé! On a ajouté les parcelles à la largeur du pont, parcelles que je délilmiterai plus tard, et on a fait le relief en escalier en dessous du pont. J'ai fait la route mais j'aimerais savoir si vous préférez une route délimitée par des half-stones ou une route constituée complètement de half-stones. J'annonce aussi que nous allons héberger un stade de cube-ball dans la ville! Sur ce je vous laisse avec encore pas mal de boulot: il faut encore s'occuper de la hauteur, de la largeur et de la profondeur de la salle du pont ;)

A demain sur le chantier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé de démarrer à creuser à partir du plafond, je vous conseille d'en faire autant sinon on va devoir jouer avec des stacks de bouses pour pouvoir creuser convenablement... J'ai donc entamé le boulot au dessus de la "porte Nord" (porte d'entrée sur le pont) par contre quand on creuse à partir de là attention sous les pieds. J'ai aussi descendu la plupart des côtes de porc que j'avais mis dans un coffre en haut à l'extérieur, elles se trouvent donc maintenant au niveau des fours. Je vais essayer de mettre des panneaux pour indiquer les limites du plafond.

 

On progresse on progresse :)

 

 

Edit: Bon j'ai profité de la soirée pour faire une séance four, bucheron et génocide de moutons :lol:

J'ai donc produit une petite 30aines de stacks de stone et 2stack 1/2 de bûches + 1/2 stack de laine.

 

Les fours à plein régime :

20110414214106.th.png

 

Edit 2: j'ai pas pu m'empêcher de continuer :) j'ai commencer à creuser comme un malade, par contre c'est bien long. j'ai fait une tranchée de 4 sur le coté Est de la porte, ça m'as pris environ 3h30 pour faire tout ça, escalier + pièce du dessus. il est 2h30 du mat' je vais me pieuter.

voici quelques screens :> http://img541.imageshack.us/g/20110415022909.png/ , désolé pour les escaliers en bouse mais c'est ce qui sera le plus facile à détruire et le plus "secure" pour pas crever comme une loque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, les paysans ont droits a la redstone, aux pioches en diamant et aux seaux!

Sortez vos plus belles pioches et montrez que vous êtes des vrais nains, ça va miner!

Merci pour ton boulot Hmk, je le continue, ça va s'accélérer maintenant qu'on a droit aux pioches en diamant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la pièce avec le dôme pyramidal que j'ai fait dans ma mine t'intéresse Galaoud ? Je trouve que ça donne vraiment du relief et c'est assez interressant au niveau de l'éclairage, dis moi ce que tu en penses.

 

>>> http://www.flickr.com/photos/61173060@N05/sets/72157626497335182/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmk tu as creusé à 20 de hauteur et on part sur 15, donc je rebouche.

Désolé pour ton travail mais tu as quand même fait du bon boulot

 

Oups bah désolé :D j'ai cru lire 20 quelque part, mais faut avouer que 20 c'est immense.

 

Edit: @dacrok, oui c'est vrai que ça pourrait donner un cachet. et pourquoi pas réaliser un puit de lumière? à partir du somment de cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fait pas très nain mais on peut être nain et aimer l'esthétisme ! on est au 21eme siècle hein !^^

 

Sinon pour le puit de lumière c'est une bonne idée, en fait dans ma mine il y a un puit , le bac que vous voyez au milieu de la pièce est remplie d'eau et on se jette du sommet pour atterir dedans, c'est plus rapide que les escaliers ! ^^

 

Edit : Voila un screen du dessous du pont en l'état actuel , j'ai trouvé ça mystique ^^

 

post-27364-14112432624653_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'idée du puit de lumière je l'avais eu aussi^^, mais il y a un problème parce que les chaussures de la statue sont en terre, il aura pas l'air malin mon nain inconnu avec de l'herbe sur les pieds xD. Sinon merci à tous pour votre aide précieuse, vous faites du bon boulot.

Qui se connecte ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...