Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Nan c'est pas ça, c'est vu qu'a part attendre que je sois lu pour passer (ou pas ^^) citoyen, et donc habiter a Stendel, j'ai rien a faire a part faire les donjons ... Et vu que j'ai merder sur Globos avec des potes, et que j'arrive pas a faire Schwarzland, bah autant aider les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici quelques screens de l'avancement des travaux.

 

L'entrée et ses escaliers :

20110415200503.th.png20110415200449.th.png

 

La suite des escaliers :

20110415200417.th.png20110415200413.th.png20110415200014.th.png20110415195958.th.png

 

Le pont : (en sachant que toute la stone sur les côtés devra être minée :

20110415195932.th.png

 

Vue du dessous du pont :

20110414214210.th.png20110414214206.th.png20110414214203.th.png

 

On creuse on creuse :), mais maintenant que les paysan peuvent utiliser les pioches en diams ça devrait avancer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de ma part à Galaoud et à tout ceux s'investissant dans ce chantier de titan.

Je suis depuis longtemps à la recherche d'un emploi qui me permettrait de m'investir pour Minefield et ce chantier m'a l'air parfait.

Je suis du genre motivé,obéissant aux directives et surtout fréquemment sur Minefield.Je pense donc avoir les qualités requises pour m'investir là-dedans.

Petite précision:Etant relativement nouveau sur Minefield,je n'ai pas une bourse fort pleine.Je pourrais bien acheté des PA ici sur le forum mais je n'ai pas encore le contrôle total sur mes dépenses.

Ainsi,un petit pourboire de 12 PA pour le service serait le bienvenu bien que non-obligatoire.

A bientôt,je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 PA par jour? Pour l'instant nous ne payons pas les mineurs, jusqu'à maintenant c'étaient plutôt eux qui faisaient appel à leur générosité pour le projet^^

Personellement je ne suis pas du tout riche donc je ne pense pas être en mesure de te payer...

J'accepte ta venue mais je ne te promets pas de paiement. Su tu souhaites quand même venir tu seras accueilli avec joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12PA c'est déjà enorme pour un paysans. et tu en gagnes 3 en te connectant tous les jours...

Je ne pense pas que tu sera payé pour creuser. On est déjà beaucoups sur le projet (~10-12), personne ne demande rien. Je pourrai te dire : Viens quand même, sa te fait faire des connaissances sur le serveur, comme beaucoups de paysans du chantiers qui sont venus avec les poches vides car c'était leurs premiers jours mais ils sont sympa, on s'amuse bien !

 

Edit : Han, la route pour y aller depuis NS est entierement indiquée :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude.Comme je l'ai précisé,le pourboire n'est pas obligatoire.Je peux faire sans.

C'est juste que je n'arrête pas de rénover ma maison.A chaque fois que je finis quelque chose,j'en trouve une autre à faire avec le lot d'achat qui va avec.

Sans compter ma maladresse qui me fait acheter plein d'items de soin.

 

Dès demain,je suis sur le chantier.Gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lingots ça doit être des vagabonds maintenant que c'est indiqué depuis New-Stendel...

Si vous voulez j'ai une planque secrète ou on pourra planquer les coffres ;)

Choppernaz c'est sympa mais en fait dans ce chantier on est tous mineur vu que c'est sous terre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...