Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

J'ai déjà photographié l'Hypérion,le Lotus,le Baobab géant et bien d'autres choses encore.

Toutes mes photos sont prises avec l'HUD enlevé (via F1) et depuis le meilleur angle possible.

Vous serez pas déçu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prioriser le faisage (si si^^) des plans du quartier militaire et du quartier religieux, les gens en ont marre de se la toucher à Galianör là, ils veulent du chantier, du gros, du vrai !

 

Bref, dès que les plans sont faits on attaque et c'est cool quoi...

 

Edit : Allez, plus que 4 pages !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra également prévoir les différents jeux qui seront présent dans la cité. Je pensais au spleef et dé à coudre (classique), quant au cube-ball il faudrait que quelqu'un se renseigne sur les dimensions/règles d'installation etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! je suis... Thorvald !

 

Plus sérieusement, j'ai besoin d'aide sur le dragon pour les choses suivantes :

 

- Terra forming (relier la montagne derrière le dragon à celui-çi) Vous avez carte blanche

 

- Laine gris foncé en masse ! 6 stacks !

 

- une petite réserve de lave dans le damier en terre a coté du dragon.

 

Sinon je m'occupe en ce moment, des oreilles, des finitions, des cornes et du cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jvoulais dire! j'ai enfin pris le temps d'aller voir la salle du conseil ministériel de Dacrok, fort bien sympa, même si la table est un peu immense :D Et sympa le rendu de la coulée de lave dans le quartier populaire [barrer](a.K.a. pauvre)[/barrer] juste la fin qui me rebute, ne ferions nous pas mieux de faire une sorte de gouffre et que la lave tombe dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...