Aller au contenu

[Résolu] Déco a chaque fois que je casse un bloc


Shakaburn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de commencer minecraft d'une maniere generale, et c'est mon premier jour chez vous.

 

Je subis un bug assez ennyeux qui fonctionne de la maniere suivante.

 

Le matin arrive je vais me faire mes provisions de bois afin de me faire mon premier abris de fortune en dehors de la ville, et la au bout de 5 ou 6 bloc cassés, il ne lootent plus rien, je ne suis plus capable de ramasser les loots, les blocs reapparaissent au bout de 3 secondes. Je vois toujours le chat defiler, mais au bout de 40 secondes environ je me fait deco avec un message d'erreur disant :

 

exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: socket write error

 

Et quand je me reconnecte, je reviens au moment ou les blocs ne lootaient plus et reapparraissaient quasi instantanément.

 

Alors a priori je me fais deco mais par quoi ? Soit le fait de ramasser les loots soit par le fait meme de casser des blocs...

 

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi,

Sa peu venir du serveur mais ça m’étonnerai un peu car personne n'a ce problème a par toi il semblerait.

 

Le problème peu également venir de ton ordinateur et de minecraft.

Si tu n'a pas installer de mod dans les fichier .jar de minecraft surprime le dossier "bin" et lance le jeu. Les derniers fichier a jour vont être automatiquement chargés sur ton ordinateur.

 

sous Windows => "C/utilisateur//appdata/roaming/.minecraft/bin"

 

vois également si ta machine java est à jour, sa peu venir de là aussi.

 

Vérifie les pilote de ta carte graphique au cas ou.

 

sinon vois ça avec les administrateur du serveur.

 

Edit : kepsyn a répondu avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...