Aller au contenu

Demande d'amélioration de la forge.


RufusBartok
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir gouverneurs de notre village.

 

Avec mon Camarade ohopi, j'effectue cette demande afin de modifier la forge.

 

 

 

Nous n'avons pas assez de fours, et vu la future réforme ayant pour but d'augmenter les ressources de notre cota, nous voulons améliorer le potentiel de cuisson de la dite Forge.

 

 

Nous voudrions donc Aménager la forge comme suit :

 

- Réserver le rez-de-chaussée à l'acceuil des villageois, afin d'échanger des outils contre des lingots.

 

- Créer une salle souterraine, ou il y aurait Au moins 8 four par Ferronier, et au moins 2double coffre par ferronier également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma version de la réorganisation de la forge,

 

Après quelques jours de pratique je remarque que la forge de Ondélia manque sérieusement de fours ...

En effet, nous sommes désormais 2 Ferronniers et 5 fours c'est beaucoup trop peu!

Je vous propose donc d'agrandir la forge en créant une salle souterraine :

  • On mettrait éventuellement des gros gros coffres(2 double coffres) au rez-de-chaussée (question pratique pour les quotas^^)
    On mettrait une ribambelle de fours en sous-sol, cet étage serait séparé en 2 petites salles (les fours de RufusB et les miens).

Après si mon idée d'organisation ne plait pas a certains, qu'ils se manifestent !

Libre a vous les maçons de décider !

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rapide coup d'oeil en fin d'après midi, le replacement des coffre est correct.

 

Il faudrais supprimer les coffre du rez de chaussée, pour, par exemple, placer un comptoir d'échange d'outils en diamant contre des Lingots, lingots qui seront bien entendu rendus à l'administration des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...