Aller au contenu

Qui a dit que se déplacer était facile ?


kasyos
 Partager

Messages recommandés

bonjour/Bonsoir la communauté minfieldienne,

 

Si je poste aujourd'hui c'est parce que je suis confronté à un problème de taille !

 

Lors de ma connexion sur le serveur, tout ce passe bien, le décors charge... J'attends 5 - 10 minutes que le serveur charge, est la j'ai le malheur de bouger ma souris pour changer de vue, en faisant le calcul il me faut au moins 15 min pour faire un tout complet ou même faire 3 pas.

 

Je ne lag pas, je rame ! Alors bien sur j'ai déjà fait des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé de solutions.

 

Voici ma configuration système :

 

captur11.jpg

 

C'est une machine récente de marque HP. Je vous met un récap des ping :

 

http://i61.servimg.com/u/f61/14/71/39/88/captur12.jpg

 

Je pense que ma configuration est suffisante pour jouer normalement. J'ai mit java en priorité haute mais sa n'a pas marcher, résultat minime. Je n'ai jamais laisser le serveur ouvert très longtemps car il fait énormément lager mon pc.

 

Existe-t-il une solution ? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m’accorderez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez vous, nous fournir un détail de l'utilisation par votre ordinateur de votre mémoire?

Votre ordinateur est en effet plus que suffisant pour faire tourner Minecraft, mais il semble que le problème vient de la charge que celui-ci subit par votre système.

 

Indication : Ctrl + Maj + Ech => Processus => Lister les Processus par utilisation de la Mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être vérifier la version de ton java, ton ordi est en 64bits peut être ton java est en 32bit, je sais que beaucoup de personne ont des problèmes à cause de cela.

(attention il parait que lorsqu'on télécharge java sur le site, il met automatique la version correspondant au navigateur utilisé, si navigateur 32 bit-> java 32bit)

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution miracle :P. Dans processus, tu fait clic droit sur le processus java.exe, puis tu le met en priorité haute ou temps réel. Personnellement ça m'a réglé tout les problèmes :P

 

ça il l'a déja fait ...

 

... J'ai mit java en priorité haute mais sa n'a pas marcher, résultat minime. Je n'ai jamais laisser le serveur ouvert très longtemps car il fait énormément lager mon pc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...