Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Un Scorpion de glace.


Scorpio08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Alors, voici ma candidature pour rejoindre le froid et charme de Sedannah.

 

Tout d'abord, le lien vers ma candidature pour être devenu paysan: viewtopic.php?f=21&t=9358

 

Pourquoi rejoindre Sedannah, ahah. Parce que je pense qu'elle à le mérite qu'on s'y intéresse, et qu'elle ai son heure de gloire..!

La faire vivre, reconstruire, lui redonner une jeunesse.. Bref, ce que toute ville/village demande sur Minefield/Minecraft.

 

Des projets pour la ville, oui, déjà m'y installer en tant qu'habitant, donc d'y construire ma maison pour le moment. A Sedannah même, ou bien, pas loin.

Autre projet, ce serait de participer autant que je le pourrai, à la construction du château à la fraise, le château de Sedannah..!

 

Visité la ville, oui, plus d'une fois même..! Des surprises niveau maisons, construction et monuments.. Dont un magnifique temple de l'eau qui m'a bien surpris..! Beau boulot et pleins de choses différentes..! J'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, pour t'avoir parlé quelques fois il y a peu, j'ai découvert derrière le personnage de Scorpio08 quelqu'un de vraiment sympathique. Ma visite du serveur de Amrod08 m'a permis d'apprécier ton ingéniosité et ton talent pour la création dans Minecraft. Maturité et respect seront au rendez-vous avec toi, j'en suis certain. En espérant que tu deviennes un habitant honorable de la Ville de Sedannah.

 

Candidature acceptée.

 

PS : Tes dons de musicien pourraient être exploités au sein de Sedannah, à la manière du concert de Gimlao à Azur ou du concert Rock dans l’amphithéâtre de Stendel. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...