Aller au contenu

Soutien pour Fanta et Bob


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Plop les ami(e)s, je sais pas si vous etes fan de Fanta sur FB, bref il a marqué ca ...

 

"Salut les amis, l'heure est grave, Bob m'a révéillé à 4h du mat complètement paniqué parce que nos vidéos avaient intégralement disparues. Il se trouve que mon compte Youtube a été hacké et toutes mes vidéos effacées. Je compte sur votre soutien et votre compréhension pendant les jours à venir. Je vais faire une vidéo expliquant cela."

 

Si vous allez sur le fantabobshow.com, plus aucune vidéo dispo ... Le compte Fanta de yutube n'existe plus aussi ...

Je fais donc ce topp pour que toute la communauté de Minefield le soutiennent dans ce moment dur !

 

On est avec vous Fanta et Bob !

A mort les Hackeurs et vive Fanta et Bob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supression de tes vidéos à été une grande tristesse sur le sujet Minecraft , elle étaient très instructives , mais toutes les bonnes choses ont une fin dirait-on... :cry:

 

Courage Fantasio , nous sommes tous avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Fanta et Bob pour supporter cette épreuve. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous retrouverez rapidement vos vidéos et votre sérénité.

 

Il est midi en France et vous avez déjà au moins une vidéo et des centaines de messages de soutien un peu partout sur la toile. Vous pouvez vous vanter d'avoir une énorme communauté derrière vous qui vous apprécie ! :)

 

Cubiquement vôtre,

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas un stupide poisson d'avril grossier ou je ne sais quoi. J'ai bel et bien paniqué en appelant Fanta a 2h30 du mat' (donc 4h pour lui), réveiller son père puis l'informer de ce merdier.

 

Je suis deg, deg, deg. Si vous souhaitez nous rendre service, vous pouvez re-parcourir sa ludothèque une fois uploadée, c'est le mieux.

 

Nous essaierons néanmoins de poster la nouvelle saison de D&cube une fois toutes les vidéos du tutorial remises.

 

Navré du désagrément, et merci de votre soutien à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...