Aller au contenu

Soutien pour Fanta et Bob


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Alors... Dans l'éventualité où ce ne serait pas un poisson d'Avril... Ouais non allez je crois que c'est vraiment sérieux en fait. C'est un peu tôt pour un poisson d'Avril. Je vous crois alors et je n'aurais qu'une chose à dire : Quel dommage ! Mort aux hackers ! Je prendrais soin de faire remonter la quote de votre émission soit en en parlant dans mes vidéos (on sait jamais des fois ça peu aider) ou en continuant à vous regarder jours après jours comme je l'ai toujours fait après avoir découvert le multijoueur dans Minecraft. En tous cas bon courage ! Ne perdez pas espoir, il y a effectivement toute une communauté derrière vous qui vous soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est vraiment pas cool du tout, mais alors vraiment pas du tout ! Sinon je pense que vous devriez essayé de trouver rapidement des personnes de haute confiance dont vous savez qu'il ne feront pas des conneries pareil pour upload plus rapidement (même si je réfléchi bien vous perdriez beaucoup de temps en faite) ou tout simplement mobiliser le plus de PC possible (mais là ça parait aussi impossible).

 

Bref bon courage à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheureux débile qui à fait sa doit avoir honte!

Des personne tel que Fanta et Bob ce donne du mal pour nous faire découvrir Minecraft en rigolant grâce à leurs vidéo.J'espère que vous n'allez pas abandonnée et que même si sa prend du temps à tous re-uploadé,et bien on sera la pour suivre vos vidéo!

Bon courage à vous et j'espère que celui qui à fait sa brûlera dans les flamme de l'enfer.

Zodiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have only one fing to say:

 

Fanta, sans toi, jamais je n'aurais su si bien joué à minecraft, tu es certainement le type le plus connut de la communauté française minecraft, un peu notre père minecraftien à tous ! C'est dur, ces moments là, je comprend, parfaitement même (j'en profite pour faire une sav de mes vidéos). Ainsi, tout les pratiquant du fantabobisme, retourné dans les églises et priez, pour notre dieu à tous !

 

 

Cordialement, Arignir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que Fanta à Toujours les vidéos, le seul souci c'est qu'on en a pour 2 semaines pour tout réuploader.

 

Et je deteste le 1er Avril.

Si ça t’intéresse j'ai un bon upload, je suis dans la région nantaise, au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanta et Bob, sachez que vous êtes similaires à des stars de rock avec des fans et une foule en delire, si vous demandez notre aide, dans les minutes qui suivent votre message vous auriez déjà du soutien!!

 

Courage il ne faut pas abandonner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un acte de piratage des plus déplorables, inutiles et lâches.

 

Toute notre affection et notre soutien à Fanta et à Bob Lennon, eux qui nous offrent des vidéos aussi utiles que divertissantes ! Empoignez vos souris de la revanche, faites tonner les claviers de la vengeance et visionnez successivement tous leurs épisodes sur Youtube en cliquant sur "j'aime" à chaque fois pour rétablir leurs vidéos dans les premières places des moteurs de recherche ! Donnons leur plus de p-p-p-p-puissance !

 

Courage les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XaNOfr vous offre son soutien Fanta et BoB ! Continuez à nous vendre du rêve ! =)

N'arretez pas pour si peu, 99% de la communauté est derriere vous ! Alors courage, et apportez de la PU PU PU PU PU PUISSAAAAAANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cruel et injuste ce qui vous est arrivé! :(

 

J'ai toujours suivi vos vidéos et je les rereregarderai encore si c'est nécessaire! Allez tout le monde, à vos claviers et visionnez des dizaines de fois les vidéos pour les remonter au sommet de leur gloire!

 

On vous aime Fanta et Bob; vive le FantaBobShow! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...