Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] Rom3


Rom3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens postuler au grade de voyageur (pour ceux qui l'aurait pas encore compris).

 

Je me représente :

 

Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et j'habite la Loire (42). Depuis déjà pas mal de temps, je me balade dans Minefield, construit ma maison et adhéré à un groupe. Je me plais beaucoup dans Minefield et c'est pourquoi je postule aujourd'hui pour le rang de Voyageur. En IRL, j'apprends parallèlement l'art de la programmation (création de divers types de logiciel) en C#/C++.

 

Passons aux choses sérieuses maintenant, voici le Chapitre 1 de mon RP qui correspond au RP que j'avais posté pour mon grade de Paysan :

 

 

Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie

 

Lors des rudes hivers du nord, je décida de rejoindre la capitale pour voir le monde sous un autre angle. Sur le chemin, je rencontra un homme plein de sagesse m'accompagna tout au long de mon périple. Il me conta des histoires sur l'enfance d'un jeune garçon et de sa mère. Il m'avoua que ces histoires, c'étaient les miennes. Je fus choqué et je demanda des explications. Il me raconta qu'il était mon père et qu'il n'avait jamais eu de fils aussi créatif

comme moi. Le monde s'arrêta sous mes yeux. Quand je pensa aux hivers rudes où j'ai dû m'occuper de ma mère malade, la nourrir jusqu'à sa mort. Je lui asséna un coup de poing emplit de haine et de tristesse. A cause de son âge, il mourra sur le coup et je l'abandonna froidement sur le bas-côté de la route de New-Stendel.

 

Une semaine après mon arrivée, je décida de m'exilé à l'abbaye près de Nevah. J'y appris le repos de l'âme et la manière d'exprimer ce don qui sommeillait en moi. Pendant des mois je me suis remis en question et au final j'ai décide de passer une vie d'ermite dans le monde de Nubes. Là-bas, ma seule activité était de me protéger des creeps. Je rencontrais des voyageurs en quête d'aventure et d'histoire à raconter à leur descendance. Ils s'arrêtèrent chez moi pour la nuit, je leur offrait le gîte et le couvert et parfois, quand j'en avais, je leur vendait de la ficelle que j'avais pris sur les grandes araignées du Nord.

 

Un jour un groupe de jeunes guerriers vinrent chez moi et me demandèrent de venir avec eux, de retourner à Stendel. Ce groupe était formé des hommes que j'avais aidé lors de mon voyage. Je leur répondit que cela n'était pas possible mais ils ne m'ont pas laissé le choix et ils m'ont traîné de force dans le monde de Minefield où plus rien ne me rattachais à cette terre. Aujourd'hui j'en frémis encore, des journées paisibles entre amis où l'on ne se soucis plus d'être attaqué par des creeps ou autre. Je prends cette nouvelle vie avec un sourire.

 

 

 

Et maintenant voici le Chapitre 2 (bonne lecture) :

 

Chapitre 2 : L'acharnement du destin

 

Durant une nuit de printemps à Hyperion, seul le bruit des haches coupant les arbres s'entendaient à des kilomètres. Ce soir là, tout bascula : ma vie paisible ... TOUT ! La nature se déchainait, la lune était claire et ronde, l'orage grondait ... Je n'ai que peu de souvenir de ce soir. Tout ce que je sais, c'est que je les ai tous tué. Lorsque que je me suis réveillé le lendemain de la fameuse nuit, je découvris mes compagnons morts, et je sus que j'étais à l'origine du massacre parce que c'était ... beau ! J'entendis des hommes au loin s'approcher et je décida de m'enfuir sans prendre davantage

de temps pour admirer mon entreprise.

 

Et c'est la que je repris ma vie de voyageur érrant parmi les contrées, traversant les villes et parcourant les champs. A la recherche de nouvelles victimes à immortaliser avec mon art. Au début, c'était instinctif et difficile à contrôler. C'était les pulsions de mon pouvoir et de ma soif de sang qui m'ordonnais d'aller tuer pour l'art, mais au fil de mes créations je m'y habituais.

 

Je m'y en pratique ce que j'avais appris à l'abbaye. Je découvris un groupe de jeunes vagabonds. Je regardais ce que j'avais sous la main : de la lave et de la cobble ... Suffisant pour m'exprimer correctement. Je m'approchais doucement du campement des vagabonds et là commença le carnage, majestueux. Ils se sont rendus compte de rien. Tandis que je les enfermais avec ma cobblestone, un vagabond a cru bon de s'échapper et de gâcher mon oeuvre. Je ne me posa pas la question deux fois, je le rattrapa et je le frappa à mort. Je revins finir mon travail, monta sur la prison de cobble et y versa de la lave. Je couru au ruisseau le plus proche, rempli mon sceau d'eau et je le versa sur la lave en fusion qui calçinait les coprs de ces chanceux. Une fois la lave figée par l'eau, je détruit la prison et je contempla mon chef d'oeuvre. Ces scupltures étaient magnifiques, on pouvais percevoir les mouvements de douleur et la peur qui émanait des ces jeunes gens...

 

A cette époque, je ne songeais guère aux conséquances que cela aura pu entraîner sur le futur. Mais après avoir pris du recule sur mes actes passés, je me dégoûtais. Je me rendis compte de ma folie quelques temps après avoir massacré, avec beaucoup de finesse je dois dire, un groupe de mineur.

 

 

Ma maison (elle manque un peu de décoration, je le reconnais) :

 

2011-03-27_18.41.44-2721d80.png

 

 

Ma candidature Paysan (validé par Spaceman ) :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=8430

 

J'ai plusieurs projets dans la tête pour faire avancer la communauté de Minefield mais pour le moment ce n'est rien de bien concret.

 

Sur ce,

 

Cordialement Rom3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou il n'était encore qu'un simple vagabond, c'était une personne serviable, il m'a beaucoup aidé pour la laine et une personne super sympa sur mumble.

 

Depuis qu'il est passé paysan et qui n'habite pas trop loin de chez moi, il est resté toujours égal a lui même.

 

Pour moi sa demande de voyageur est plus que favorable.

 

Ps: je suis voyageur et non pas paysan comme indiqué sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...