Aller au contenu

Les ghast


darkez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Tout d'abords qu'est-ce qui m'amène ici ? les ghast !!

Ces bêtes immondes et totalement buggé ennuis d'une façon ignoble tout joueurs du nether !

Vous marchez tranquillement en quête d'un abris ? bim ! un ghast vous tir dessus !

Vous construisez avec vos amis cette jolie forteresse qui vous fait rêver ? bim encore un ghast !

 

Vous l'aurez compris ces bêtes immondes pourrissent notre jeu !

Encore si elles n'étaient pas totalement buggé et avaient un comportement normale ça irait.

Mais la ce n'est plus possible !

 

Comprenez moi mes amis je ne me plaint pas du serveur ! non loin de la !

Je voudrais proposez la suppression des ghasts au nether. Selon moi les pigmens et le pvp sont amplement suffisants les ghasts ne font que gêner et provoquer des morts des plus rageantes.

 

Et pour convaincre amis modérateur j'invite tout mes confrères à donner leurs avis et de raconter ( peut être une anecdote qui représenterai cette situation.

 

Merci de m'avoir lus,

 

Cordialement Darkez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je soutiens cette critique avec force, les Ghast sont d'une inutilite deplorable. Mon camarade ayant deja explicite les raisons de cette complainte tres clairement, j'aimerais plus proposer quelques solutions :

 

1. Limiter leur nombre de facon drastique, si tant est que cela soit possible.

2. Les empecher de lancer leurs petits boulettes au curry invisibles sur le pauvre voyageur ayant eu l'audace de faire son jogging dans le coin.

3. [inserer solution possible]

Sincerement, les ghasts sont une plaie inutile, n'importe quel joueur ayant passe plus d'une heure dans le Nether vous le dira. Bien sur, leurs petits cris stridents et leur presence fantomatique participent a l'ambiance, mais de la a preferer la forme au fond, il y a un pas a ne pas franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste que les boules de feu soit visibles, mais pour moi il est HORS DE QUESTION d'enlever les Ghast.

 

Vous voulez construire? Faites vous des rempart pour construire!

Vous voulez marcher? Creusez des tunnels!

Vous voulez pvp? Ca rajoute a l'ambiance!

 

Vous avez déja beaucoup de chance que leurs boules ne détruisent pas le terrain comme c'était prévu a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis desole, mais dans ce cas, en attendant que les boules de feu soient visibles, il faur vraiment reduire leur nombre. Ils sont plusieurs centaines par endroit, je prendrai une petite photo quand j'aurai le temps. Ce n'est meme plus une muraille qu'il faut dans ce cas, c'est un bunker en obisidienne ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas tant leur présence au contraire c'est juste qu'il sont un peut trop buggé avec leur tire invisible voir parfois eux même invisible ... Mais bon je rejoins tout de même aelfyr pour le coup il suffit de construire des tutelles pour les déplacements c'est d’ailleurs le moyens le plus logique pour ce déplacer dans le nether ... J'ai vue quelque route c'est pas très cohérent dans l'univers netherien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec ceux qui sont contre leur suppression. Les Ghast font partit intégrante du nether (qui dit en passant représente "L'enfer" donc bon...). Et puis c'est toujours marrant de voir sur le chat "Mes péka jeu sui mor yavé person c un mek 1visibl ki ma tué jvé porté pl1te!!!"

 

Mais bon c'est vrai que le nombre de Ghast qu'on voit a certains endroits est un peu abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr le moment c'est tellement bugué, avec un bruit juste immonde de par leur nombre que faut jouer sans le son et rager à chaque fois que tu perds 5 coeur on ne sait comment alors que y'a pas de ghast près de toi. (boule de feu invisible + délai de latence = mort après 3min passé à marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la suppression des Ghast, supprimer les Ghast c'est un peut comme supprimer le vide dans Nubes, l'eau dans Navis, et tous les mobs présent sur le serveur. Le jeux est comme il est si on commence a l'adapter car tel ou tel groupe de personne n'aime pas tel ou tel chose, on ne s'en sortira pas.

 

Il faut juste attendre que le bug des Ghats - Boules de feux & joueurs invisible soient réglé.

 

Pour le bug de mourir 3 minutes après si le bug des boules de feux est fixé, tu pourra les voir, et savoir si tu va mourir ou pas, tu peut même en profiter pour noter les coordonnés et poser ton stuff dans un coffre en attendant ta mort promise.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les Ghasts, j'ai farmé avec mes confrères de Galianör dans le nether pendant trois jours, et sans les Ghasts ça aurait été trop facile. C'est vrai que j'attend avec impatience leur débug des boules de feu, car le fait de ne pas les voir est assez embêtant, mais pas les supprimer surtout !

 

***message subliminal : je vais m'occuper de supprimer les fils du nether au fil de la hache è_é ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, un troll ^^

 

Alors je précise que j'ai répondu au topic concernant plus précisément l'argument des projectiles invisibles, et uniquement pour ça.

 

C'est pas un troll :lol:

Cherches la définition sur wikipédia : heu non sur je ne sais pas quoi en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait de plus je pense que l'on devrait vraiment créer des voix principale de tunnel et non pas des tunnel de 1 sur 2 dans tous les sens qui transforme le nether en véritable gruyère ! De plus on peut largement créer des tunnel favorisant le pvp et nous protégeant des ghast;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...