Aller au contenu

Les ghast


darkez
 Partager

Messages recommandés

Le vrai soucis c'est que les constructions sur le nether se finissent souvent en

 

Ololol ! Il fé 1 chantier, il a du stuff, go le kill !

 

Donc bon :/

 

Et bien il faut construire avec des hommes armé comme garde c'est pour cela que les fils optent pour une organisations militaire ... Après pour la construction d'axe souterrain je pense que l'on peut voir pour organiser ça pour que ça soit le plus safe possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gast je les tues! Ses méchant est tu t'étonne t'avoir plus aucun objet a la sortis du nether *Au petit gast je te laisse vivre* *crache une boule de feu* plus d'objet!

En plus si tu suprime tous les ghast ya des donjons fais pour en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Merci pour ce commentaire constructif -_-

2 - Les ghasts dans un donjon? A ma connaissance c'est juste pas possible. Si tu parle des MonsterSpawners, il ne concernent pas les ghasts, et ne sont pas paramétrables (en tout cas ça ne s'est jamais vu sur le serveur, même si ce serait une bonne idée)

3 - Au début les ghasts étaient dangereux, maintenant ça va.

4 - En revanche je suis d'accord pour dire que le fait que leurs boules de feu soient invisibles est gênant. Encore que ça risque d'être corrigé avec le patch correctif de Notch implantant le nether en multijoueur \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se plaindre de mourir au Nether ou de quelconque créature genre les gasht même si ils sont invisibles ou leurs boules de feu, puisque le Nether c'est fais pour sa !

 

Déjà que des gens cuboïde leur fort ce que je trouve vraiment... idiot m'enfin bref c'est pas le débat.

 

Faut pas être doué pour se prendre une boule de gasth surtout que sa vise très très mal x).

 

Bien sur si il vous prend de afk, bien sur que la vous mourrez, ou bien que vous vous teniez sur une tour de comble ou netherrack...

 

Le Nether c'est l'enfer ! Pas le pays des Bisounours, mettez vous sa dans le crâne, crâne qui trônera bientôt dans ma maison. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu beaucoup de nains roder dans le Nether a ses débuts. A vrai dire, vous n'existiez même pas lorsque les Ghast lançaient des centaines de boules de feu simultanément.

 

Alors c'est inutile de venir polémiquer aujourd'hui, le probleme a été réglé depuis au moins un mois. Ce sujet aurait déjà du être verrouille depuis longtemps, quoi qu'il en soit. Donc si c'est pour se faire donner des leçons par un pré pubère, je passe mon chemin.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écrirais un dernier message pour éviter que l'on m'accuse de flood.

 

D'une part je ne crois pas que l'on ce connaisses. Alors évite toute familiarité déplacé, je t'en serai gré.

 

De plus et pour finir, écrire une dizaine de ligne pour exprimer son avis tu appelle sa du flood ?

 

Tu t'en prend à moi gratuitement et en floodant le topic alors qu'il n'y avais lieux à aucun sujet de polémique.

 

Réfléchis y bien.

 

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Merci pour ce commentaire constructif -_-

2 - Les ghasts dans un donjon? A ma connaissance c'est juste pas possible. Si tu parle des MonsterSpawners, il ne concernent pas les ghasts, et ne sont pas paramétrables (en tout cas ça ne s'est jamais vu sur le serveur, même si ce serait une bonne idée)

3 - Au début les ghasts étaient dangereux, maintenant ça va.

4 - En revanche je suis d'accord pour dire que le fait que leurs boules de feu soient invisibles est gênant. Encore que ça risque d'être corrigé avec le patch correctif de Notch implantant le nether en multijoueur \o/

jai deja vus des donjon a ghast (probleme ses avec MCedit) donc je pense quil y a des donjons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas nourrir le troll, mais simplement demonter tes arguments les uns apres les autres.

Bon premierement, si tu avais lu le sujet depuis le debut, tu aurais lu que le probleme avait ete regle, et que donc un quelconque commentaire n'etait pas necessaire.

 

Pourquoi se plaindre de mourir au Nether ou de quelconque créature genre les gasht même si ils sont invisibles ou leurs boules de feu, puisque le Nether c'est fais pour sa !

 

Ca a été dit et redit, mais au début du Nether, les ghast étaient tellement nombreux qu'il était impossible de traverser une plaine sans se faire toucher, et même en straffant comme un âne.

 

Déjà que des gens cuboïde leur fort ce que je trouve vraiment... idiot m'enfin bref c'est pas le débat.

 

La, je n'ai rien a dire, je suis absolument d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ca que les cuboides n'ont plus cours sur le Nether.

 

Faut pas être doué pour se prendre une boule de ghast surtout que sa vise très très mal x).

 

Une boule non, une centaine, c'est plus difficile. Page une, tu verras une image d'un attroupement de Ghast avant que les administrateurs règlent le probleme.

 

Bien sur si il vous prend de afk, bien sur que la vous mourrez, ou bien que vous vous teniez sur une tour de comble ou netherrack...

 

A chaque endroit découvert, c'était un véritable tir au pigeon. Traverser les plaines de Gahemir te faisait perdre la moitie de tes PV si tu étais chanceux.

 

Le Nether c'est l'enfer ! Pas le pays des Bisounours, mettez vous sa dans le crâne, crâne qui trônera bientôt dans ma maison.

 

Tu as raison sur le fond, la forme me déplait légèrement. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas de raison d'être aussi désagréable avec toi, et je m'en excuse. Tu as donne ton avis après tout, je devais être un peu fatigue le jour de ma réponse.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ne pas vouloir nourrir le troll, mais tu le fais il me semble.

 

Et évite ce genre de remarques agressives qui sont déplacées. Qui es-tu pour traiter quelqu'un que tu ne connais pas sur un forum? Je me demande...

 

D'accord le problème est réglé, mais seulement partiellement. En effet, du fait du plugin anti-feu, les boules des ghasts sont toujours invisibles. Et cela relance le débat, certes sur un souci différent de celui du topic originel, mais problème il y a toujours.

 

Et en aucun cas ce changement de débat ne justifie de manquer de respect à un autre joueur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de débat car il n'y a plus de probleme, inutile de polémiquer pendant des heures. Les projectiles des ghasts ne sont plus une menace pour personne de nos jours, tu le saurais si tu y avais passé un peu plus de temps.

 

Je me suis un peu emporte contre Thorvald, et lui ai présenté mes excuses, je ne vois donc pas ce que tu viens faire sur ce sujet, surtout pour me donner des ordres. Si j'ai des ordres a suivre, je suis la voie hiérarchique, tu es donc très mal place pour me faire la moindre remarque. Et oui, j'ai été éduqué comme cela, je ne vais pas changer maintenant.

 

Le débat était clos, tu viens de le relancer. J'attends toujours un verrouillage de la part d'un modérateur, et pourquoi pas en ouvrir un nouveau concernant tes problemes avec un Ghast ou deux en maraudes dans le Nether.

 

Si tu as malgré tout un probleme avec ma conduite, ce que je peux comprendre, merci de me MP afin de ne pas encombrer le forum.

 

Bonne journée.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas clos, les boules de feux ne sont toujours pas visible.

Ce n'est cependant pas une raison pour que le sujet parte en règlement de compte entre deux personnes. Merci de respecter le but du topic et de ne pas le changer en sujet a troll, il existe les MP pour vos règlements de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...