Aller au contenu

Nord NS


Inkulcateur
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Ce n'est pas mon habitude de me plaindre, mais depuis quelques temps, je remarque que les constructions au Nord de New-Stendel dégénèrent.

 

Beaucoup d'habitations sont inoccupées, non finies, et même dégradées par d'autres joueurs.

Je post sur ce forum pour savoir si il y avait la possibilité de refaire le paysage, détruire les maisons abandonnées, ou si elles ne le sont pas, au moins refaire un peu la décoration extérieur de l'ensemble.

 

 

Voici la position: x= -414 z= -85

 

Et de plus quelques screen shots présent ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-vide ... 0008249831

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant co-responsable de l'ANA se trouvant juste à côté, je tiens à appuyer cette plainte car il y a beaucoup trop d'abus juste après la fin de la banlieue de Stendel.

 

Jusqu'ici, nous laissions comme ça car nous avions d'autres choses à faire que la police.

Mais après une discussion avec les modérateurs (hier soir, donc ils connaissent la situation) et le fait que de nombreux nouveaux commencent leur vie sur le serveur en voyant toutes ces immondices à côté de l'ANA construites par des fainéants ne cherchant pas plus loin que la limite de cubo, je demande également ce que nous pouvons faire dans les prochains jours de tout ça.

 

Je pense que mettre quelques panneaux devant les maisons pendant une semaine avant la destruction serait une bien belle chose pour le paysage.

 

Ah si la TNT était autorisée...

 

Vous me direz que je suis violent dans mes paroles, mais ces constructions sont violentes pour les yeux !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois fortement cette plainte, j'habite au Nord et passe souvent par ici et entre le superbe monument dédié à Jean Rachid et le parc (?) sympathique d'inkulcateur c'est armagedon il faut même faire attention aux trous pour ne pas perdre de vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ré-up un peu le sujet, si des administrateurs sont d'accord, et si quelques stacks de terre/sable sont fournit je peux refaire la carte. En -710 -266 j'ai déjà refais un peu l'eau, mais si elle est très vite détérioré par les gens. :/

Allez visitez la position ci dessus, c'est aussi un magnifique moche paysage à voir :P

 

Ou j'ai comme une idée vague, de création d'un groupe de personnes qui pourrait, avec l'aide du staff, avoir des stuffs pour refaire le paysage. :)

Avec coffres autorisés pour peu de gens, et surveillance des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'espèce de catacombe dédiée à Jean-Rachide est plus qu'inutile et dangereuse... J'avoue que j'y ai passé quelques jours quand j'étais vagabond x)

 

Bonsoir,

 

J'ai bouché l'entrée des catacombes depuis un moment, trop de squelette quand nous passions dans les bureaux de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis absenté quelques jours ces derniers temps et lorsque je me connecte voici ce que je vois :

 

2009-114.png

 

2009-115.png

 

2009-116.png

 

Désolé je n'ai pas pu attendre le jour pour prendre ces screenshots tellement j'étais effaré. Toutes ces "créations" sont un peu plus au Nord que celles citées précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette plainte.

 

Un jour je suis passe dans le coin avec Tyroine on a raser une maison vraiment horrible sans avertir mais on n'a pas eut le temps de s'occuper du reste.

 

J'invite tout dirigeant ou conseil de projet proches de lieux a communiquer et a trouver une solution pour arrêter ce massacre de cobblicisme aïgue.

 

Bonne soirée et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délaie de 7 jours pour un bâtiments qui gène de par: sa taille ou son esthétique non?

Donc faut poser un panneaux avant lui demandant de répondre et si il répond pas bah les modos s'en occupe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En effet cette plainte est plus que justifiée car il semblerait que le nord de NS soit un aimant à bâtiments moches.

 

Bien que les screen de début de post ne soit plus d'actualité (les constructions ont disparues et je me suis occupé de reboucher un peu les trous),de nouveau bâtiments viennent sans cesse détériorer la vue et les griefs de paysage ne cesse jamais.

 

Donc je plussois moi aussi cette plainte.

 

Cordialement,un voisin désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Je vois vos débats et apparemment, malgré les destructions les problèmes reviennent par d'autres joueurs...

 

Une idée qui serait sympa serait de monter un projet sur ces terrains:

Nous sommes proches de l'ADNA, aussi les nouveaux vont théoriquement passer par là. Pourquoi ne pas utiliser cet espace pour construire une maison représentative de chaque cité? Le tout regroupé en un genre de "lotissement" avec un panneau indiquant le nom de la ville où on peut retrouver ce type d'architecture.

 

Ça permettrait aux nouveaux de prédécouvrir le style architectural des villes (vous allez me dire que certaines villes comme Sedannah n'ont pas de style défini mais jouent sur la variété, cependant ils sont définis pas un aspect neige/glace et ils peuvent tout à fait construire une maison représentative de leur cité qui donne envie d'aller la visiter) et en plus cela ne gâche pas le plaisir de l'exploration puisqu'il ne s'agit vraiment que d'une construction "type".

 

Ainsi on joint l'utile à l'agréable, on vire le côté galère des mecs qui passent leur temps à construire des trucs horribles et on offre un paysage diversifié et sympa aux nouveaux arrivants :P

 

Qu'en pensez vous?

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Inkulcateur

 

Par le lien que tu proposes veux tu dire que tu souhaites intégrer mon idée à ton projet ou que tu m'informes qu'un projet est déjà en cours sur cet endroit? (pas de mauvais ton dans ma question c'est juste pour savoir ;) )

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet serait comme un énorme musée, et je pense que pour voir l'architecture des villes, c'est aux joueurs de la découvrir en voyageant; si on leurs montrent tout, tout de suite la visite des villes seraient inutile pour eux, ils perdraient la joie de visité les villes :/.

Mais c’était aussi pour te signaler qu'il y avait un projet en cours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

En fait ton projet fait suite à l'échec du centre écologique (merci n507) ?

 

Tu as sans doute raison et je trouve de plus ton idée meilleure que la mienne aussi je m'incline :oops:

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...