Aller au contenu

Généalogie de Nevah.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Explication : Stendel, Nabes.
Nabes.
Nabes.
Nabes.

 

Une vaste blague ! Sur Nabes, il y a Labes, dont la communauté n'a pas vraiment changé depuis la fermeture, le Hameau du Petit Rafiot pareil et il n'y a qu'Antaris qui recrute, et encore le projet est en pause, et plein de donjons. La solution est donc je pense uniquement Stendel :P

 

A quoi bon troller les autres quand on peut se troller soit-même ... Méditons sur les 4 crashs serveurs que nous, labessiens, avons causé :ugeek: .

 

*repars en ninja*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication très simple :

 

A la création du serveur, nombre de communauté : 10

En ce moment, nombre de communauté : 50

 

Bon j'exagère un peu, mais le principe y est.

 

Après, à l'époque, le "recrutement" était vachement plus libre. Si je mets entre guillemet le mot recrutement, c'est surtout que cette liste ne fait "que" dresser les membres de Nevah et qu'avoir une maison suffisait à l'époque pour être considérer comme Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux dire aussi que nous avons la qualité sur la quantité.

 

Tout à fait, nous Nevains, n'acceptons que l'élite, les nouveaux arrivants les plus prometteurs. :ugeek:

 

Je continue de feed the troll ou j'arrête la ? :mrgreen:

 

 

 

Je dirais simplement que je préfère être a 10 sur Nevah avec des personnes que j'apprécie plutôt que d'avoir 30 personnes et avoir des clans qui ce forme. Moi je dis ont est très bien ainsi, même si j'aime voir de nouvelles têtes car je fait tout de même fait de jolie rencontre avec ses nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux dire aussi que nous avons la qualité sur la quantité.

 

Tout à fait, nous Nevains, n'acceptons que l'élite, les nouveaux arrivants les plus prometteurs. :ugeek:

 

Je continue de feed the troll ou j'arrête la ? :mrgreen:

 

 

 

Je dirais simplement que je préfère être a 10 sur Nevah avec des personnes que j'apprécie plutôt que d'avoir 30 personnes et avoir des clans qui ce forme. Moi je dis ont est très bien ainsi, même si j'aime voir de nouvelles têtes car je fait tout de même fait de jolie rencontre avec ses nouveaux arrivants.

 

 

Tout a fait Thierry :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...