Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] Kiw0


Kiw0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente aujourd'hui devant vous avec l'espoir de devenir voyageur. Pour voir le contexte de mon histoire je joins à mon message mes 2 RP précédents, dans l'ordre:

 

Candidature Paysan: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=8475

 

Candidature Mineur à Ondélia: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=9797

 

Je tâcherais d'écrire mon RP Voyageur de façon à pouvoir le lire sans connaître le contexte des autres RP en étant aidé par un petit prologue.

 

 

 

Prologue:

 

Kiw0, est un curieux personnage qui était arrivé dans un monde qu'il ne connaissait pas, celui de minecraft. Il vagabondait à la recherche d'un endroit peuplé de personne qui ne sont ni vertes ni explosives. Après un longue errance, il découvrit Minefield où il se fit accepter en tant que paysan. Puis il se tourna vers une communauté précise, celle d'Ondélia. Il devint mineur et créa des liens avec les autres habitants. Mais maintenant il souhaite pousser son aventure encore plus loin.

 

 

RP Voyageur:

 

 

En effet, quand Kiw0 eût une vrai maison à Ondélia, il décida d'explorer plus ardemment l'univers qui l'entourait. Il commença simplement par acquérir une cabine dans le refuge de sa ville à Nubes, puis se mit à explorer ce vaste monde plein de surprises, ne pensant pas que ce monde était si dangereux. Il entreprit alors de voyager à travers Stendel pour recueillir le plus d'informations possible sur la vie à Nubes.

 

De ce fait, il traversa terre et mer pour la moindre information même la plus superflue. Il marcha des heures durant en passant par Azur, Nevah, Sectum et bien d'autres villes.

 

Quand il en sût assez, il réfléchi longuement à l'équipement requis pour ses voyages. Les informations qu'il avait reçu lui furent très utiles car il ne s'attendait pas à une telle différence au niveau de l'équipement. Il décida alors de faire le tour des boutiques, il acheta beaucoup de matériel grâce à la revente de son ancien ou même au troc.

 

Mais maintenant, Kiw0 à besoin de votre soutien. En effet une formation de Voyageur lui serait utile au plus haut point. L'autonomie est un point important dans ce monde si l'on veut voyager. Mais apprendre avec un expert en la matière n'est pas négligeable. C'est un très bon atout dans le monde qui nous entoure.

 

Après un tel enseignement, il est certain que Kiw0 sera à la hauteur des creepers et autres mons- *pshiiiiit BOUM* ... -tres ou presque.

 

Si son exploration du monde de Nubes se passe bien, peut-être s'aventurera-t-il dans le Nether... Qui sait ? Tout ce que nous savons, c'est que maintenant c'est sur vos épaules que le devenir de Kiw0 repose.

 

C'est ici que s'achèvent le passé, qu'est vécu le présent, et que sera dévoilé le futur de Kiw0.

 

 

Petit edit pour ajouter quelques photos d'un projet auquel j'ai participé avec les fils du Nether, et d'autres comme om24, arazor et d'autres que je dois surement oublier ( et j'en m'en excuse ).

 

Donc je vous présente la cité de Rune créée sur la map Robinson ( je ne posterais pas de photos du fort faute de screenshots ).

 

20110408204754.th.png

 

20110408204706.th.png

 

20110408204726.th.png

 

20110412204425.th.png

 

20110412204352.th.png

 

20110412204504.th.png

 

 

Voilà pour cette candidature. Si des questions subsistent posez les moi j'essayerais d'y répondre au plus vite.

 

Sur ce bonne journée, Kiw0.

 

( Et prenez garde a la lave ! )

 

20110403203856.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...