Aller au contenu

[Acceptativité] Postulation au rang de Voyageur : Grecota


Greco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je postule au rang de voyageur après 9 belles journées passées sur minefield !

Pendant ces journées , j'ai appris à connaître certaines personnes et j'ai aidé à la construction de SpawnCity dans la deuxième ile temporaire. J'ai fais découvrir ce serveur à 2 amis qui se sentent maintenant comme chez eux ! Après avoir passé le cap de voyageur , je m'achèterai des PA et deviendrai peut être un bon commerçant :)

Je rêve de pouvoir construire une piscine sur mon toit et utiliser ma pioche en diamant ^^" .

 

Présentation IRL :

Dans la vie , je m'appelle Greg j'ai 12ans et je rêve de devenir cuisinier ( même si il est un peu tôt)

Je suis souvent sur mon ordinateur mais j'ai quand même 14,5 de moyenne en 5ème :D

Je mène une vie sympathique avec mes 3 grands frères et mes parents . J'ai découvert minecraft grâce aux vidéos de thefantasio974 , ( mon idole ) :lol: . Que ce soit dans le jeu ou dans la vie j'ai toujours le sourire , cherche toujours à mettre l'ambiance , rigoler , m'amuser et surtout faire des blagues pas drôles !

 

Présentation IG/RP :

Dans le jeu , Je m'appelle Grecota j'ai 18ans et je rêve de devenir le roi des creepers . Je passe mes journée à discuter avec pandoxion , florient_m et bien d'autres encore ... J'ai même eu l'occasion de rencontrer Dok (une autre de mes idoles :lol: ) ! J'ai construis ma maison , ma mine , ma tour de bois , mon talkie-walkie de surveillance , un système de gardes et un pont en pierre . Je voyage souvent à la recherche de nouvelles conquêtes et la nuit je me transforme en chasseur de creepers . Je suis un peu comme un pirate qui cherche un trésor , toujours partant pour l'aventure !

 

Encore un peu de RP ( je suis débutant et je ne connais pas trop ) :

Le premier jour , j'explorais le monde de minefield en tant que vagabond à la fin de la journée je suis devenu paysan et j'avais plein d'ambition pour la suite ! Le deuxième jour j'ai tout de suite appris à faire connaissance avec l'équipage du bateau à coté de Stendel , ensuite je partis en voyage trés loin me créer une armure , une pioche , une pelle et une hache histoire d'être bien équipé. Le troisième jour , je suis parti explorer une mine très profonde ou je découvris du fer , de l'or , et même des diamants mais en sortant , il faisait déjà nuit ! Le quatrième et le cinquième jour , je fis connaissance avec les gens du projet Atlantide et Icarius . ( il faudrait que je pense à apporter un inventaire de verre qui se trouve dans mon coffre ) le sixième jour je créai ma propre maison qui est d'ailleurs très jolie le septième jour , la béta est sortie et je me suis retrouvé dans un petit endroit minuscule qui était mignon tout de même malgré tous le grief des petits jaloux. Le huitième jour j'ai dormi chez un ami et je n'ai pas pu continuer ma quête ( mais j'ai quand même pu revoir la belle Johana , reine des creepers qui est tant convoitée par moi même , je désire devenir un jour son plus grand amour.) le neuvième jour j'ai postulé au rang de voyageur et me suis fait 2 amis dans le monde "Robinson Crusoé" .

 

[*sors du Role Play*]

 

Pour plus d'informations , contactez moi !

PS : j'aide les nouveaux joueurs qui commencent le serveur ;)

 

Sur ce , Joyeux noël et bonne année d'avance :)

 

Signature de Greco : Boum/§\

 

Au fait , ca porte chance d'écrire ca candidature le jour de Noël non ? Avec un peu de chance je vais bénéficier de l'aide du grand lëon ( Un dieu de la mytologie creeperolienne )

 

Voila ma candidature s'achève ici : ce n'est qu'un petit pas pour l'homme mais c'est un grand pas pour tous les creepers donc un conseil : :arrow: , COUREZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...