Aller au contenu

Recensement spongieux (Sainte Eponge)


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite aux récents évènements, je tiens à rappeler que le culte de la Sainte Éponge est toujours vivant et est même devenu l'un des cultes officiels de Minefield :

 

viewtopic.php?f=31&t=10327

 

Cependant, il est nécessaire de vous prévenir que nous sommes dans l'obligation de relancer le culte en effectuant un rollback car nous avons constaté que suite à de nombreux malentendus, certains ont pris du recul par rapport à la Sainte Éponge et des rumeurs malfamées se propagent tel des vagabonds sur Azur ou l'Ambassade des Nouveaux Arrivants ^^

 

Concernant les rumeurs :

Sachez qu'un RP sera bientôt proposé, mais le plus important à savoir est que nous sommes une communauté souhaitant se retrouver et créer un RP autour d'un symbole drôle, ainsi que rare.

 

Des questions :

Si vous souhaitez débattre avec nous, sachez que nous sommes souvent présent sur mumble et sur le jeu.

Cependant, nous souhaitons qu'il n'y ait pas de flood sur le tchat In Game ou sur le forum.

De même, nous accepterons le RP in game contre la Sainte Éponge mais pas les insultes contre ses membres, comme nous l'avons vu ces derniers jours.

 

Place au recensement :

 

Les membres actuels et passés :

Ainsi, si vous faisiez parti du culte de la Sainte Éponge et souhaitez y rester ou partir, je vous demanderais de bien nous le faire savoir ici ou par MP ainsi que mumble.

Rappel : vous ne faites parti du culte seulement si vous avez été spongifié (accepté)

 

Les prétendants :

Si vous souhaitez faire parti du culte, faites le également savoir ici, par MP ou mumble.

Pour l'instant, les spongifications sont en stand-by le temps de reconstruire la communauté à partir des personnes qui étaient déjà présentes et qui sont toujours motivées. Les spongifications reprendront dès que possible.

 

 

Enfin, vous l'avez compris, nous ne voulons aucun débat sur ce sujet car ceci est un recensement.

 

Merci de nous avoir lu et de répondre à ce recensement si vous êtes concerné.

 

Vive la Sainte Éponge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme vous l'avez certainement remarqué, le culte de la Sainte Éponge n'existe plus sur Minefield depuis que ses responsables sont partis.

 

Cependant, nous aurons l'honneur de spongifier (je ne sais pas encore quand) à titre honorifique Blackmort et kmairiaux s'ils le souhaitent encore, aux titres des services rendu et par amitié.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre ce culte important pour ne pas organiser 1 fois par semaine une "cérémonie bourrage" de crane, pourquoi pas verser des PA pour se voir attribuer le bénéfique pouvoir de la sainte éponge ou sacrifier un mouton ou une vache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En habitant à Valmont, je suis chargé de construire un stede de spleef sur votre temple. Je trouve dommage que vous soyez partis après tant de choses faites _ici.

 

Pourquoi ne pas relancer l'éponge avec d'autres gens, et à but strictement RP, plus que communautaire comme avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyroyd, je vois que tu es nouveau, le culte s'en va, on ne veut pas qu'il se relance, il était suffisamment important avant pour qu'on n'ait besoin de faire de la pub. Il n'y a qu'a voir le prix de l'éponge dans le magasin officiel au dessus de la gare de Stendel pour comprendre que le culte a eu son moment de gloire sur Minefield.

 

@Mintar, si on ne relance pas l'éponge sur Minefield et qu'on ne souhaite pas donner notre RP de plusieurs dizaines de pages, c'est que le culte se relance sur un autre serveur, dédié à la Sainte Éponge pas encore ouvert au public.

 

Nous n'en ferons pas la pub ici car on a passé de très bon moment sur Minefield et notre but n'est pas de faire du tord à Minefield qui nous a permis de se rencontrer et de rencontrer de nombreuses personnalités attachantes (c'est d'ailleurs pour cela que je reviens régulièrement faire coucou et jeter un œil ai bon fonctionnement de l'ambassade des nouveaux)

 

On va dire qu'on a pris notre indépendance suite à des différences de points de vue.

Le but du culte était "strictement RP", simplement on a été dépassé par sa popularité et on se l'ai pris en pleine face lorsqu'on a fait notre 1er gros évènement RP.

 

Donc, pour résumer, oui ça nous a bien fait c*** de partir, mais on n'avait pas le choix si on souhaitait garder l'âme du culte qui n'était pas assez politiquement correct pour ce qu'est devenu Minefield depuis fin Février (ceci n'est pas un troll, juste ce que je ressens perso).

Et en gros, toutes les grosses pointures du culte sont sur notre serveur perso.

 

Sur ce, moi je pars en vac.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pirate :D ,j'adorerais joindre la Sainte-Éponge,on a toujours besoin d'une éponge (comme d'une serviette),de plus,j'ai déjà acheté une éponge pour ma maison ;) .Je suis prêt a me faire spongifier,n'importe que je meurs ou non,la Sainte-Éponge vaut plus que moi :) .

 

RP (inutile mais j'ai le gout) :

 

Un jour,un certain pirate nommé guitareti eu une comment dire...une petite urgence :D ,après l'execution d'urgence ,il se rendit compte qu'il avais fait un petit dégât,paniqué il alla prendre un balais pour essuyer,ce qui fut un échec critique,et c'est a ce moment que guitareti eu une vision troublante,une éponge transparente avec des ailes décenda du ciel avec un message pour lui qui était:

"Seul les éponges sont assez bonne pour essuyer ton dégât",tout de suite,il alla s'acheter une éponge chez Lebrank,le testa et il fut étonné de l’efficacité des éponge et depuis ce jour,guitareti s'est dit:"Je jure solennellement que jusqu'a la fin de mes jours,je prierai la Sainte-Éponge,pour tout son éfficacitée et sa sagesse.

 

Cordialement:

 

guitareti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...