Aller au contenu

Les afk et départs


DachDesepto
 Partager

Messages recommandés

Je serais donc le 1er et le 2nd a poster dessus vu que chez mes parents, mauvaises notes ne riment pas avec ordinateur.

 

J'ai reçu mon bulletin hier et c'est pas glorieux donc plus de PC jusqu'au vacances et peut etre meme apres je vais donc taffer comme un porc jusqu'au vacances pour pouvoir peut-etre passer un peu de temps avec vous pendant les vacances ;)

 

Donc pour le moment mon travail de boulanger est relégué a erwi (si elle est acceptée) et iron, biologiste je garde et j'aviserais quand j'aurais plus d'info sur ma punition :cry:

Pour mon taff du conseil je mets en stand by aussi hein ^^ donc je pense que quelqu'un devrait venir au conseil que vous soyez 4 et 5 quand je reviendrais :)

 

Voili voilou et j'ai mal au cou de vous dire ca (non je me suis pas trompé c'est bien un "o" :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Desepto! Ce sont des choses hélas qui arrivent et la meilleure chose a faire est que ca ne de reproduise plus (ou presque). moi ca va je reviens de mon conseil et c'est bon j'ai échappé au châtiment ultime ;)

 

Sinon j'en profite pour signaler que je serai absent certainement durant une petite partie du weekend, car j'ai carnaval mardi et j'ai toujours pas d'idée...

Néanmoins je compte vous exposer mes projets pour le sport Icarien et pourquoi pas le démarrer si j'obtiens de bonnes impressions, du soutien et de l'aide(plus de détails prochainement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tous.

 

 

Bon on rentre dans une période ou mon second métier (qui va bientôt devenir mon principale) ne me laisse que très très peu de temps le week end... Donc si vous ne me voyez pas du Vendredi midi au Dimanche tard c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...