Aller au contenu

Les régles


fabricio1812
 Partager

Messages recommandés

Il y a de nombreux problème avec les règles du nether, le premier étant que peux de gens savent lire la faq, et qu'ils ne comprennent pas bien le francais, qu'ils ont du mal a voir la différence entre le vol de stuf, le vol d'objet et le grief.

 

Pour éviter de futur problème je pense qu'il serait important de mettre des règles clair, facile a comprendre, de plus il serait bon d'accepter un cubo de coffre pour chaque communauté pour ne plus subir dans le futur des vols malencontreux.

 

Dans les règles actuelles.

 

1- Vol de stuff autorisé, donc droit de tuer

2- Vol de coffre interdit

3- grief interdit

4- Eau et arbre interdit (pour les arbres j'aimerais être sur, j'aurais aimé faire une pépinière)

5- Flood et insulte interdit

 

J'aimerais que par château comptant plus de 5personnes un cubo de 5X5 pour une salle de coffre soit autorisé.

 

Si des règles sont a rajouter je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Eau et arbre interdit (pour les arbres j'aimerais être sur, j'aurais aimé faire une pépinière)

 

Ba vue que le bois est fortement déconseille sauf a très petite dose pour ne pas dénaturer le netner (car oui des maison en bois style stendel c'est pas du tous l'esprit, au même titre que l'eau après tout)

 

Par contre si a la rigueur c'est une salle caché pour ce fournir en bois tant que c'est bien cacher ça devrait être autorisé je pense mais dans ce cas pas besoin de 36 arbre 5 ou 6 doivent suffire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau si, mais comme pour les arbres, dans des endroits cachés, histoire de pouvoir faire du pain sans prob !

Sinon c'est vrai que cela serait vraiment pas mal de mettre et fixé les règles sur un topo !

 

Alors la je suis plutôt contre l'eau n'a rien a faire dans le nether surtout pour y faire pousser de la nourriture ! c'est dénaturer le jeux et le coté RP d'avoir de l'eau et de la terre irigée dans le nether... Pour ce nourrir chassez du pigmen ou ravitaillez vous a stendel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas uniquement niveau RP c'est aussi par rapport aux jeux lui même car le jeux ne prévoie pas de place pour l'eau dans le nether, encore on aurait pu amener de l'eau grâce au sceau je ne dit pas mais la ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des règles clair dans le nether... Si il y en aurait eu on ne serait pas entrain de faire cette discution. Mais étant donné que l'eau n'est pas visible ( il faut y allez pour trouvé l'endroit ou elle est ), je ne vois aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...