Aller au contenu

Demande de Débanissement


Srazaki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Minefieldiens, la mise à jour 1.4 de Minecraft a "perturbé" le serveur et il est passé en map robinson,ayant énormément de lag a cause des déco reco (toutes les sec au moins on y voyait rien), j'ai écris en majuscule (on a pas le droit mais ca m'a énervé) "STOP DECO RECO"

 

C'était cépendant pas vraiment voulu les majuscules, même si je sais que si je dis ça, personne n'en aurait rien à faire (ca n'empeche pas les deco reco)

 

Et tout de suite, j'ai été "Banned by Admin"

 

Ne voyant pas mon nom dans la liste de ban je ne comprend pas la raison d'un ban soudain. Je tiens à m'excuser si j'ai gêné un admin, ce n'était pas vraiment voulu.

 

Bon RP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en map robinson, les modos sont sur les nerfs à cause de l'anarchie, donc ils ban à tour de bras.

 

Je pense que les bans qui ont eu lieux pour des choses pas trop grave seront enlevés au retour de la map officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout cœur. Je m'excuse en tout cas. Et puis bon je me suis permis de déroger à certaines règles parce que le serveur était en mode gros bordel. D'ailleurs j'ai taquiné Luffy93 en démontant une partie de sa maison (pour rire). J'ai tout remis en état après. J'ai un screenshot en souvenir à lui filer d'ailleurs.

 

En revanche, il y a des choses qui méritent vraiment le ban :

110331102143316733.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le pseudo de ce joueur ou plutôt de ce provocateur : Waranarchie

 

Je sais pas ce qui est prévu pour ça, mais même si certains ne mesurent pas l'ampleur de ce qu'il a fait, ça reste grave. Pour rappelle, le personnage historique évoqué ici, est en partie responsable de l'extermination de 6 millions de personnes et de la mort de beaucoup d'autres. On rit de ce que l'on veut à partir du moment ou ça n'empiète pas la liberté des autres et là c'est pas le cas. En espérant que l'équipe de Minefield ne restera pas sans rien faire, je vous souhaite un bon Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour pas ammener le debat sur la seconde guerre mondiale, je vous propose de cesser de parler de ce joueur, il a du être ban depuis longtemps.

 

Pour ce qui est de ton Caps, normalement le ban est d'une durée de 24h. Je pense que tu ne comprends pas trop la rapidité de ton ban, mais sur une map robinson, les admins sont un peu "sur les nerfs" à cause de la vague des kikoololer qui envahie le serv'. Voilà, c'était pour te dire qu'il fallait pas que tu t'inquiète, tu seras surement debannis (si c'est pas pour une autre raison) au retour sur Stenndel

 

Toomen

 

PS: c'est normal que tu ne soies pas sur la liste des bannis, elle n'est pas actualisées 24h/24 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout cœur. Je m'excuse en tout cas. Et puis bon je me suis permis de déroger à certaines règles parce que le serveur était en mode gros bordel. D'ailleurs j'ai taquiné Luffy93 en démontant une partie de sa maison (pour rire). J'ai tout remis en état après. J'ai un screenshot en souvenir à lui filer d'ailleurs.

 

les règles de la map normales existent aussi sur la map robinson, y déroger signifie aussi se faire bannir. Maintenant tu sais pourquoi tu es banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...