Aller au contenu

La fin de Minecraft?... ou un poisson d'avril?


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Ah je l'avais vu ce midi l'histoire du N0tch à la place de Notch, mais vu qu'il avait beaucoup de followers et les anciens messages, j'étais pas vraiment sûr.

 

Bande d'enfoirés ! J'ai failli sauter par la fenêtre ! :lol: Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.

 

C'est confirmé, je HAIS le 1er Avril. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu regarde les tweets de Notch, Sean Parker est réellement passé les voir en début de semaine. Ça ce n'est pas à un poisson d'avril. ;)

 

Pour ce qui est de la news, c'est simple faut juste partir du principe qu'il ne faut rien croire le 1er avril et la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce midi je voulais étriper Notch, mais ce soir je salue son élégance et son humour et le fait qu'il ait profité du jet privé de Parker :lol:

 

Mais bon, qui nous prouve qu'il s'agit de Notch ? Quelqu'un d'autre a bien pu créer le tumblr avec N0tch en pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement dès que j'ai vu la news, j'ai su direct que c'était un poisson d'avril, même si c'est pas encore confirmer, vu la date ca ne peut être que ca, comme chaque année chaque site y glisse son petit canular.

 

Par contre en visitant différents site ou la news apparait, je trouve dommage que pleins de gens crachent, mettent des propos injurieux a l'encontre de Notch, du jeun ou autre... alors que hier ils étaient surement tout heureux de la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...