Aller au contenu

[obsolète]Une communauté soudée !


Amrod
 Partager

Messages recommandés

~Je me permet de créer ce topic afin que les nouveaux venus puissent connaitre nos habitudes entre Sedanniens.

 

Nous passons beaucoup de temps chacun à nous connaitre en vocal, nous voulons vraiment que notre communauté soit faite de bonne ambiance, que tout le monde se connaisse et que l'on puisse vraiment délirer ensembles.

Nous voulons vraiment faire véhiculer une image amicale, sympathique et conviviale de Sedannah.

Il y a certes mumble mais c'est un peu la porte ouverte à n'importe qui et pour certains d'entre nous les micros beuguent sur mumble, je pense notamment à NewLandon.

C'est pourquoi nous sommes tous sur skype.

Ce topic a pour but de vous faire savoir cela, mais aussi pour que vous puissiez nous communiquer vos adresses skype afin que nous puissions être tous sur skype.

 

Que ce soit les anciens ou les nouveaux je vous invite à transmettre et lister ici vos adresses skype, j'éditerais ce post pour établir la liste.

Lorsque quelqu'un de Sedannah invite un autre habitant sur skype en tant que contact, il vaut mieux préciser dans le message d'invitation qui vous êtes, comme ça vous pourrez savoir qui vous invite et s'il est inconnu au bataillon, ne pas l'accepter.

 

A vos clavier :D ~

 

 

________________

 

Liste :

 

Amrod : kain_bahamut

NewLandon : newlandon31

Crybidule : origery

Cyrildu : armyopcyril13

Scorpio : guns-n-roses-forever

likike : dt-Grizzly_bear

Moltaiss: axel.entei

Jeanbom: jeanbom17

Turb0P0ulet : theodepotter

Alkkatraz : alkkatraz1

valentyno482 : valentyno482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...