Aller au contenu

Grief et kill à la TNT par gunnmlastorder


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Je vient ici porter plainte contre gunnmlastorder.

Il a creusé du haut de la map a la bedrock en posant de la TNT et ensuite il l'a fait explosé :

mini_16860320110401225158.png

Ensuite il a posé de la TNT a mes pied et la fait explosé :

mini_79330320110401225334.png

 

On ne voit pas le Kill, mais mon personnage est penché (sa ce voie sur le screen) comme quand on meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes screens ne prouvent rien, sur le premier on voit un bloc de TNT qui est planque mais bon, on joue à ou est Charlie et est ce bien lui qui l'a posé ? Quand au deuxième rien ne montre que c'est lui qui ta tué. Et puis cette quoi cette politique de délation ? Ta vraiment que ça à faire traquer les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes screens ne prouvent rien, sur le premier on voit un bloc de TNT qui est planque mais bon, on joue à ou est Charlie et est ce bien lui qui l'a posé ? Quand au deuxième rien ne montre que c'est lui qui ta tué. Et puis cette quoi cette politique de délation ? Ta vraiment que ça à faire traquer les gens ?

 

Hum quand tu te promène dans la grotte du spawn et que des mec te fait péter de la TNT a la gueule, ce qui est interdit je rappel, tu va me dire que tu laisse faire ?

 

Ensuite je n'ai pas un screen de quand il appuie sur la TNT car j'ai fuis pour ne pas me faire exploser, j'ai pris le screen avec lui et la TNT en arrière plan, ensuite je lui envoi quelques messages, et il m’expose a la Tnt et me dit : Pardon guyms je n'ai pas fait exprès. Pas fait exprès de m’exposer a la TNT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait l'énervement de guyms mais je pense q'un ban définitif serait un peu trop méchant mais un ban à la semaine ou à la journée serait à la hauteur meme un "sous surveillance" sera aussi raisonnable tout en lui expliquant que la TNT est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était ton terrain ? Ou c'était dans une mine ?

Car oui j'aurais agis si ça aurait été sur un terrain, avec des trucs, c'est sur.

Mais si c'était dans une mine, peut-être qu'il voulait bien creuser pour trouver des pierres ?

Mais bon, on n'y peut rien car tes screens ne prouvent rien.

Bungeeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire quand vous dites que ces screens prouvent rien, mais vous vouliez quoi, le voir possé la TNT au pieds du mec, le tous en 1 image? faut arrêter de dire que sa prouve rien on peut pas faire mieux les gens, faut vous faire a l'idée au bout d'un moment.

Moi je trouve sa bien suffisant y'a de la TNT, le mec est mort, pour moi sa veut tous dire.

 

 

Viktus: La délation c'est sa qui fait que se serv' est de qualité et pas un cratère fait avec de la TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire quand vous dites que ces screens prouvent rien, mais vous vouliez quoi, le voir possé la TNT au pieds du mec, le tous en 1 image? faut arrêter de dire que sa prouve rien on peut pas faire mieux les gens, faut vous faire a l'idée au bout d'un moment.

Moi je trouve sa bien suffisant y'a de la TNT, le mec est mort, pour moi sa veut tous dire.

 

Non mais maintenant pour porter plainte, il faut apparemment des vidéo des faits, sinon le Magabon ne sont pas content.

 

On va arrêter la, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...