Aller au contenu

Pas dans la white list


Firzen
 Partager

Messages recommandés

Deuxième topic que je vois dans la soirée.

 

Suite au bazar qu'il y a eu hier sur la Map Robinson, l'accès au serveur est interdit aux vagabonds et aux paysans. Tu devras attendre le retour de Stendel.

 

Sincères salutations.

Derivor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est de la merde! JE VAIS ME PLAINDRE! (FUCK THE CAPS MERDE!)

 

Je me suis pas inscrit sur minefield, pour finalement attendre pour allez dans la nouvelle map, et si certains paysans, n'avait tout simplement pas le smoyens de passer Voyageurs? Hein? et si ils n'avaient pas les moyens? Et qu'ils s'impliquent correctement, n'ont jamais fait de conneries!

 

Pour les paysans, je comprends pas parce qu'ils ont du passé par un critère de sélection pour le devenir! Déja, j'attends 1 semaine pour devenir paysan, la je vais attendre combien de temps?

 

Aussi, Voyageurs je comprends, mais les paysans, si vous les laissez jouer(map de stendel), vous devez les laisser jouer (map robinson inclu!), Déjà, j'ai 18 ans, je ne grief pas, je crée pas de merde, et la, j'apprends qu'on m'empêche de jouer? Je vous le dit, je crois avoir el droit d eme plaindre! C'est de la merde!

 

Si je me fais ban, je m'en fous, tant que ce message fait commençer une révolution, ca m'ira! Sur ce, je vais attendre que ca change, sinon, je vais faire de la mauvaise pub a minefield! (Étant Étudiant en Graphiste, ca sera pas difficile!)

 

MERCI BONSOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui il est mignon, j'ai presque envi de le ban tellement il a un comportement qui me débecte.

 

Jouer sur un serveur multijoueur est un privilège accordé par tous les admins de chaque serveur qui passent leur temps libre afin de fournir un service. Tu oses venir prétendre à ton dû comme un gamin ? Non mais t'es sérieux ? T'as vu l'heure là ? tu crois qu'on est entrain de faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta colère et nous savons tous a part peut-être quelques ignorants que vous travaillez d'arrache-pieds pour tenir ce serveur.

Mais permet moi de te posé une question :

Pourquoi cette vague de ban injustifié et souvent sur des personnes qui n'ont rien fait ?

Vont-elles être deban ?

 

Sincères salutations.

Derivor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soulovertake - Arrête tes gamineries! C'est normal qu'à chaque MAJ le serveur vas sur une map Robinson pour remettre en marche et tester les plugins. Ensuite, ne te plaint aux Admins pour la Whitelist, plaint toi plustôt aux vagabonds qui on fait une vague de conneries qui a causé l'ouverture aux autorisés seulement. Les paysans sont nouveaux sur le serveur, c'est un rang ''à l'aissais'' en autre mots, c'est à ce rang que les joueurs font leurs preuves pour ensuite aller à un rang plus haut. M'enfin c'est mon point de vue.

 

 

tu crois qu'on est entrain de faire quoi ?

 

Ehm... Remplir le spawn de terre suite aux bombardements de TNT?

 

 

Mais permet moi de te posé une question :

Pourquoi cette vague de ban injustifié et souvent sur des personnes qui n'ont rien fait ?

Vont-elles être deban ?

 

Sincères salutations.

Derivor.

 

Les bans vont être traités cas par cas une fois revenu sur la map Stendel, ils ne sont pas injustifiés, seulement que dans ces périodes de Robinson les vagabonds se croient tout permis et donc, Caps-Lock, Grief, PVE + PVP avec TNT... Même en map Robinson, les règles restent les même.

 

Merci de m'avoir lut.

 

Cordialement,

Dowz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les bans vont être traités cas par cas une fois revenu sur la map Stendel, ils ne sont pas injustifiés, seulement que dans ces périodes de Robinson les vagabonds se croient tout permis et donc, Caps-Lock, Grief, PVE + PVP avec TNT... Même en map Robinson, les règles restent les même.

 

 

Oui, peut-être, mais moi qui n'ai jamais rien fait, qui à été jusque là un joueur exemplaire avec aucun grief ou vol à mon actif, je pense que je n'aurais pas dû être banni, après je ne dis pas que les modérateurs et administrateurs ont tort, loin de la.

C'est juste que je trouve ça injuste, voila ce qu'il en est de mon opinion..

 

Sincères salutations Dowz.

Derivor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ban est en éffet injustifié, alors au retour de la map NS, tu seras deban.

 

Si au contraire tu as fais quelque chose, alors cela dépendras de la gravité de tes actes.

 

EDIT: J'aimerais en même remercier l'équipe des Admins pour s'occuper du serveur, et les Modos pour nous amuser lors des maps Robinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulovertake n'a pas tout faux, mais bon, faut se calmer. On retournera demain ou même après demain sur NS. Je soutien un peu sa rage parce que moi lui et plusieurs autre ami étions devenu très propère sur la carte robinson. On était très happy et on avait du fun. J'ai du me déco pendant 10 minutes, et la, poof, plus le droit de jouer dans notre ''vie'' de robinson. C'est un peu chiant. Et juste comme sa, pouvoir acceder a la map robinson par des portails, en interdisant la TNT et revenant au rêgle de grade, sa serait très bien pour les personnes qui aime robinson.

 

Bref, tout sa pour dire que c'est un peu chiant d'une minute a l'autre de plus pouvoir jouer a robinson, sans avertissement.

 

Cordialement,

 

Blacklight139

 

PS: Soulevertake n'est pas du genre colérique, il est même calme. Il est très mature IG. C'est vraiment un mec bien, alors un ban serait absolument n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement. Mais ce n'est pas parce que tu l'a coché que tu peux pas une fois t'emporter.

 

C'est pour cela qu'on demande de respirer calmement, se calmer et puis poster par la suite.

Car la rage au forum, c'est mortel pour ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...