Aller au contenu

User not premium.... What ?


Blacklight139
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Après le cataclysme de la map robinson, les admins on décidé de faire une white list contenant seulement paysans-citoyent-voyageur-commerçant ect...

 

Great. Tout va bien.

 

Par contre, je ne peux pas me connecter car quand je me connecte, on me dit '' User not premium'' :?::?:

 

Si je comprend bien, le serveur robinson a maintenant une limite de joueur ? Comme sa les modo s'amuse sans lag avec leur TNT ;)

 

Bref, des explications seraient apprécié.

 

Merci !!

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paysans non plus ? Il exegère un peu non...

 

Je sais pas, je trouve ça fort. Les paysans ont été accepté sur le serveur mais la, ils n'ont plus l'avantage d'avoir été accepté. Moche.

 

Merci pour ta réponse.

 

Et pour les prochaines map robinson(futur lointain...), les paysans pourront revenir ? Je crois que je ne suis pas le seul a avoir une ''vie'' sur robinson.

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! C'est normal !

 

Moi la map robinson m'importe peu, c'est surtout ma "entre guillemet" vie sur Stendel qui m'intéresse, le reste c'est que du bonus.

 

Je pense que vu le carnage qu'il y a, cela m'étonnerait que l'on puisse retourner un jour sur la map Robinson.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, surtout que minefield.fr c'est comme une drogue, si j'en prend pas, je vire fou :P

 

J'espère que tout reviendra à la normal demain aumoin, sinon, sinon je sais pas, je meurs ^^

 

Allez, on ce revoit sur stendel paysans et magabond...

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...