Free Field

Freefield : Libérez votre créativité

Minefield a toujours été un serveur dit « semi-RP ». À part Nimps en free build, nos mondes ont toujours été assujettis au (discutable) bon goût des joueurs, les ressources minées à la force de votre clic-droit et le role play comme ciment pour construire de belles histoires dans un univers cohérent.

Introducing  »The Freefield Project »

La carte  »Freefield » est une nouvelle map totalement Freebuild. Cette map a pour vocation de vous permettre de jouer, tester et profiter à 100% de plugins Minefield. Faire les plans de votre maison, construire avec votre équipe, tester la dernière mise à jour, organiser des concours : Laissez libre cours à votre imagination !

Voici les caractéristiques principales de FreeField :

  • Tous les joueurs bénéficient du gamemode « creative »
  • La map est une « flat grass » générée à la mi-hauteur entre la profondeur maximale et le Ciel (soit +/- 90 blocs de haut) 
  • L’ensemble de la map est cuboïdée
  • Des sous-cuboïdes sont organisés autour du spawn
  • Les règles de bonne conduite (langage, constructions) restent les mêmes que sur le reste du serveur

Il s’agit là en quelque sorte d’une bêta ouverte. FreeField sera amenée à évoluer dans les semaines, mois et probablement années à venir. Nous avons déjà de nombreuses idées et plans dans nos tiroirs, mais nous comptons sur vous pour nous faire part de vos impressions. N’hésitez pas à soumettre des suggestions pour améliorer ce monde.

Toutes les infos détaillées sur FreeField et son fonctionnement sont disponibles sur le post forum dédié !

Catégorie : Plugins, crafts & items.

Partagez cette News !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.