Il est revenu, et en force cette fois !

Après un long statu-quo qui laissait penser qu’il avait abandonné ses ambitions maléfiques; le Pandémonarque, seigneur des démons, est de retour !

Travaillant dans l’ombre depuis ses derniers échecs retentissants contre les explorateurs de la guilde et les chasseurs de démons, il a cette fois réussi un coup de maître: Assiéger la capitale de Stendel !
La situation sur place est terrible, mais grâce aux efforts conjoints des chevaliers et des gardes de la ville, la capitale n’a pas dit son dernier mot !
La progression des démons a été stoppée de justesse, mais il faut de toute urgence les bouter hors des murailles et en finir avec eux !

L’événement se déroulera le dimanche 16 mars à 16h, un rappel sera fait sur le salon discord des « évènements » !
De nombreuses récompenses uniques sont à prévoir pour les braves qui prêteront leur épée pour cette noble cause !

Hardi !


{HRP} [Important]: En raison de besoins grandissants en espace sur les serveurs de minefield.fr et en prévision de l’arrivée de Nostra, nous avons récemment décidé de fermer la map du Nether (celui accessible depuis le portail du quartier indicon de Stendel).
La date de cette fermeture n’est pas encore actée, mais elle devrait survenir dans les prochains mois. Nous demandons donc à tous les résidents du Nether de déménager leurs affaires et de ne plus se déconnecter sur cette map.

Les clans qui possèdent, sur la map, une forteresse ou autre build au fort capital sentimental et historique sont invités à nous contacter pour prévoir des mesures de sauvegarde de leurs constructions, qui seront étudiées au cas par cas.

La fermeture du Nether, c’est une page qui se tourne; pour mieux se rouvrir lorsque le Nether 1.18 de Nostra sera accessible à la communauté !

Les évènements de la guerre démoniaque prévus ce mois de Mars auront pour objectif de clore ce chapitre de l’histoire de Minefield dans un glorieux combat, alors venez nombreux !

Catégorie : Événements, Minefield
Mot-clés : .

Partagez cette News !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.