Le nouvel Eden vous ouvre ses vertes plaines.

Le peuple a tranché et le nouveau portail vers une carte ressource, appelée Novum, va s’ouvrir sur les terres verdoyantes de l’Eden.

Cette carte dont les dimensions useront vos pieds offriront à votre regard une immense vallée creusée par des siècles d’intempéries. Recouverte par des forêts touffues et entourée par des montagnes et pics vertigineux, il se dit que ce monde accueillant recèle bien des mystères et miracles de la nature. Saurez-vous les trouver ?

A l’occasion de cette sortie très attendue, nous avons même le plaisir de vous montrer une vidéo réalisée par Tyroine, et chantant la beauté de ces terres inexplorées. http://youtu.be/RDysb0ReVoY

La carte Novum est accessible depuis le portail habituel, sera disponible plusieurs mois à des fins de minage et d’exploitation avant d’être fermée et mise à disposition au téléchargement au même titre que la précédente carte (lien bientôt disponible sur nos forums). Des règles spéciales s’appliquent à cette carte, merci d’en prendre note 😉

Catégorie : Découverte
Mot-clés : , , .

Partagez cette News !



8 Commentaires

  1. WOUAAAAAAAAAAA

    WTF

    Much class, many ressources, so good

  2. Yeaaahhhhh

  3. Content que les partisans du Nouvel Eden ai vaincu !

    Dès que mon voyage dans les contrées connues et inconnues de Stendel que d’encor beaucoup croit chimérique touchera à sa fin *reprend son souffle*, je m’y précipite dans l’ultime but d’y remplir mes besaces des précieuses ressources ponctuant ces terres vertes et fertiles.

    NOTA BENE : C’est la deuxième fois que les désert gelés échappent au joug tyrannique des Minefieldiens avide de richesses. La prochaine fois, c’est sur eux que mon choix se portera si d’aventure les Mages Stendeliens retrouvent leur chemin parmi les Arcanes (notez la Majuscule).

    POST SCRIPTUM : Le RP c’est bien, le RP c’est beau, le RP c’est la vie.

  4. Enfin !

    Génial !

    Épique, comme tout l’argile qu’il y paraît et les autres ressources, ça va être booooooon pour les prix !

    L’eden ne nous résistera pas.
    Les celtes sont prêts à la colonie

  5. j’ai hâte de la découvrir entièrement ! 😀

  6. C’est parti !!! 😀

  7. Yehaaaaa!

  8. AAAAAAAH JE SUIS EN RETAAAAARD !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.