Levez vos chopes à la ré-ouverture de Galianor

Avis a tous les peuples de Minefield ! Après de la sueur des larmes et de la bière, voici le moment que les nains préparent depuis 6 mois : la grande réouverture de Galianör la cité naine, du 29 au 30 juin !

Mais serez vous assez courageux pour pénétrer dans la cité ? Pour braver les dangers des terres de New stendel ? Et oserez vous passer sous le regard de feu du dragon ?

Ce n’est pas un voyage que tout le monde peut faire et seuls les plus méritants pourront parvenir jusqu’à Galianör, le plus vieux des royaumes nains. Une fois sur place ( si vous y parvenez ) vous aurez à affronter le danger qui règne sous terre !

Aucun stuff ne sera rendu, alors méfiez vous de la lave, des gobelins et de moult autres créatures qui pourraient freiner votre hargne !

Pour fêter cet évènement, les nains ont imaginé des jeux pour tester votre courage et vous regarder souffrir, une bière à la main :

  • Tournoi PvP
  • Jeu de piste
  • Un Spleef géant
  • Une course périlleuse

Les nains étant des fêtards invétérés  un concert sera organisé sur la tête de dragon à l’entrée de la ville ! De multiples bardes venant des 4 coins du royaume seront présent !

Pour rejoindre la ville il suffit de prendre le crash ligne rouge Nevah ==> St Trident ==> Galianör, en utilisant un TP directement depuis New-Stendel, ou a pied en -2200 -200 sur New stendel.

Pour profiter de l’ambiance naine et pour participer aux jeux de la manière la plus agréable possible, il est vivement conseillé de venir sur le Mumble !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le forum en cliquant ici !

A très bientôt dans les mondes souterrains de Galianör !

Catégorie : Découverte
Mot-clés : , , , .

Partagez cette News !



7 Commentaires

  1. Salut!
    Je serai surement présent, j’espère que l’on va tous passer un bon moment et que tout se passera au mieux!
    A bientot! 🙂

  2. Je viendrais !

  3. Yeah enfin l’ouverture

  4. Oué vive les nains 🙂 !

  5. Youpi, encore un événement de plus que je vais louper, en plus avec mes congénères nains… *maudit*

  6. Moi de même, je ne serais pas présent pour ce grand évènement !
    Enfin bon, disons que je pourrais j’espère me rattraper sur les prochains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.