Pourfendez le Nimps et son organisme !

Oyez oyez, damoiselles, damoiseaux, gueuses et gueux, gens de biens !

Alors que tous croyaient le monde de Nimps perdu, les scientifiques sont enfin parvenus à mettre au point un remède permettant de ralentir la croissance de l’étrange matière toxique qui ronge ce monde !

Malheureusement le système immunitaire de la ‘chose’ a riposté, et des milliers de cubes toxiques se sont rassemblés pour former une créature gigantesque, prête à ravager les villes, dont La City !

C’est à vous de jouer. Oui, vous ! Toi, là !

Aventuriers, qui que vous soyez, Cyan Typhic, le survivant du Nimps, a besoin de votre aide ! Allez le voir armé de bravoure, de votre courage, et tentez de sortir indemne du corps du Nimps dans lequel vous devrez traverser de rudes épreuves tout en restant sain d’esprit !

Les plus braves survivants seront récompensés, et ceux qui décéderont brutalement auront une très jolie sépulture. Colorée et qui sent un peu la violette.

Seul, rendez-vous près de La City sur le monde de Nimps, en X:-15 Z:-450 ! Allez-voir Cyan Typhic en lui annonçant que vous êtes ici pour l’aider. Après quoi, préparez les équipements nécessaires à votre survie (la liste vous sera donnée par Cyan), et lancez-vous dans une grande aventure ! Peut-être ferez-vous partie des victorieux ayant triomphé de ce terrible périple ? Nous l’espérons en tout cas.

Etes-vous prêt à défier le Nimps ?

Vidéo trailer disponible ici !

Et un gros bravo à Khamelot pour sa vidéo, ainsi que pour le donjon !

Catégorie : Découverte
Mot-clés : , , , , , , .

Partagez cette News !



9 Commentaires

  1. Cool, mais ils disent cette vidéo est privée

  2. Pour m’être rendu sur les lieux pendant la construction, je peux vous dire que rien que de l’extérieur, ça envoie de lourd !

  3. Ow yeah ! ça promet !

  4. Yeah, vivement 😀

  5. Enfiiiiin !

  6. sa a l’air dur mais incroyablement stylé de plus j’adore le concepts.

  7. Un p’tit coup de briquet et *hop*, on n’en parle plus :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.