Faité nowel avek Maille fild !

Noël approche à grands pas !

Cela signifie que bon nombre d’entre vous vont se retrouver en vacances et ainsi préparer l’anniversaire de fieu Jésus. Vous souvenez-vous des lutins du père noël qui ont réclamé votre aide pour que les fêtes de noël soit une réussite l’année passée ? Je vous rassure : ils ont assez d’effectifs cette année ! Cependant, une ombre menaçante plane sur Sedannah, la ville de noël. Il semblerait que les fête de fin d’année ne soient pas au goût de tout le monde et une personne le ferait activement remarquer en voulant saboter la préparation de noël à Sedannah ainsi que les titres des news de Noël (le vicieux !) …

C’est là que VOUS… Oui vous là-bas au fond caché derrière le gros, entrez en jeu. Vous allez devoir enquêter auprès de Lutin Détective afin de découvrir ce que manigance le saboteur et ainsi sauver Sedannah d’un noël bien triste. En revanche, le saboteur ne se laissera pas faire et a prévu de s’attaquer à la ville à de multiple reprise. Mais quand ? Où ? Et surtout comment ?…

Si vous voulez sauver le noël de Minefield, rendez-vous sur le monde de New-Stendel. Dans la capitale se trouve une ligne de S.P.L.A.S.H. qui vous conduira dans la ville de noël : Sedannah.
Une fois sur place, partez à la rencontre du Lutin Détective. Il vous donnera un liste de quêtes à réaliser afin de l’aider dans son enquête. D’ailleurs si vous vous sentez l’âme charitable ne vous limitez pas à l’enquête seule ! Partez à la rescousse des courageux lutins qui doivent faire face aux sabotages qui frappent la ville. Ils en ont bien besoin les pauvres. Vous n’êtes pas obligés de les aider… mais sachez que tout effort est récompensé ! Si vous n’êtes pas présent le jour même du sabotage, parlez donc au Vendeur de journaux. Il a beaucoup d’informations à vous fournir !

Attention ! La nouvelle série de quête de noël de Sedannah possède deux grandes séries de quête. Les quêtes Sabotage puis les quêtes Investigation.

Les quêtes Sabotage apparaissent totalement au hasard et ne durent que 3 à 5 jours tout au plus. Si vous aidez les lutins à maitriser TOUS les sabotages, une récompense secrète sera déverrouillée… mais chut hein ? Restez sur le qui-vive pour les intercepter ! Le Vendeur de journaux saura vous informez où trouver ces quêtes

Les quêtes Investigations apparaissent un jour après un événement de sabotage et durent pendant tout le mois de décembre. Si vous venez à bout de TOUTES les quêtes vous pourrez enfin mettre la main sur le cerveau de l’opération, le stopper et sauver définitivement le Noël de Sedannah ! Lutin détective vous aiguillera sur les lieux à enquêter

Pour ceux qui n’étaient pas là l’an dernier ou qui n’ont pas eu le temps de finir les quêtes de l’Avent de 2012, elles seront de nouveau disponibles à raison d’une par jour auprès du Lutin Directeur à Sedannah également.

A vous de jouer !

Catégorie : Événements
Mot-clés : , , , .

Partagez cette News !



13 Commentaires

  1. Weah ! Merci minefield !

  2. Wouhou!

  3. FAITÉ NOWEL AVEK MAILLE FILD ?

    Trau kool !

  4. Allez c’est partit pour une séance de quêtes non-stop =D vive Maille fild !

  5. Yeepee ! Je vais encore me goinfrer de bonbons *yum yum* 😀

  6. Ouii ! Enfin les quêtes de nowel 😀

  7. MAIS QUE FAIT LA POLICE ??!

  8. Yeah 🙂 J’ai super peur de rater des quêtes par contre :s Sinon encore une fois Merci Minefield 🙂

  9. Vous Roxxez la. GG. Le système de quêtes prend vraiment tout son sens.
    Et merci pour la neige bien fraîche sur le menu 😀

  10. OOh que oui! premier noël sur minefield!

  11. C’est génial ! Félicitation à la modération ! Les quêtes sont très bien faites

  12. cool!!!c’est super gentil

  13. sa a lair trop cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.