Fêtez à nouveau Noël sous Minefield !

Noël arrive comme chaque année sur Minefield !

Les lutins du Père Noël travaillent comme jamais pour vous offrir le contenu de votre fameuse liste. Mais cette année, point de sabotage, de fête foraine farfelue, ou de manque d’effectif. Nos lutins adorés ont quelques problèmes avec leur tout nouveau complexe souterrain pour la création de cadeaux.

Entre éboulements et problèmes techniques, rejoignez-nous sur Sedannah par le SPLASH depuis New-Stendel, ou par le CRASH via Nouvelle-Azur, afin d’aider les lutins dans la réalisation de ce merveilleux événement !

Chaque jour à partir du 1er décembre, débloquez une quête et cela pour aider les lutins jusqu’au 24 décembre, veille de Noël. Commencez par aller voir Lutin Dustriel dans l’atelier central souterrain qui vous recrutera dans les rangs des lutins. Pour les retardataires, les quêtes de l’avent resteront accessibles jusqu’au 31 décembre.

Et pour les lapins blancs toujours en retard qui n’auraient pas fait les anciennes séries de quêtes, elles seront toujours disponibles pour le plus grand bonheur de votre inventaire d’accessoires ! Plus d’informations sur ce sujet (à lire obligatoirement si vous souhaitez faire les quêtes des années précédentes).

Joyeux Noël et bonne… Oups, on a encore un peu de temps pour celui là !

Catégorie : Événements
Mot-clés : , , , , , , .

Partagez cette News !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *