La bataille du Nether

Conquise par les commandos Névains au cours des premiers Jeux Minefieldiens, la Forteresse des Maraudeurs se prépare de nouveau à devenir le théâtre d’affrontements sanglants. Au coeur du Nether, nombreuses sont les nations à avoir envoyé leurs troupes combattre pour l’honneur, la gloire, et l’or…

Vous aussi rejoignez à la bataille, et participez à l’événement « Capture de Forteresse » le Samedi 21 Novembre à 20 heures. Vos talents de combattant mais aussi de stratège seront nécessaires : choisissez parmi les quatre classes disponibles, ouvrez les herses et éliminez les défenseurs, les coups bas sont permis, et même encouragés ! 

Soyez sans pitié, et que les combattants les plus sanguinaires triomphent ! 

Pour s’inscrire, c’est sur ce topic forum !

Catégorie : Événements, Minefield
Mot-clés : , , .

Partagez cette News !



3 Commentaires

  1. Aller ! 😀

  2. Super event ! C’est la première fois que je participe a ce type d’event et j’ai trouvé l’idée ingénieuse et l’ensemble bien organisé :p

    Bisoux !

  3. Merci à tous les participants pour avoir rendu cela possible ! (et à Thorgrin pour son gros coup de main) L’event s’est vraiment bien déroulé, et j’espère que tout le monde a bien profité de la chose !

    Stay tuned for more !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.