Les 7 ans de la cité naine de Galianör et l’inauguration du Festival de la Bière

Tagazok !

Vous recherchez des sensations nouvelles ? De nouveaux alcools venus de tout les royaumes ? Ou encore les dernières nouvelles et morceaux tendance apportés par nos fieffés troubadours ? Ne cherrrrchez plus ! Venez donc fêter les 7 ans de Galianör, la cité des nains, avec son peuple enjoué du 23 au 25 février ! Cette année les nains, avec une fourberie des plus avancée, vous ont préparé des jeux dans lesquels vous pourrez prouver votre valeur au combat, votre adresse et votre rapidité !
Seront également présents cette année le traditionnel spleef nain ainsi que les jeux de l’arène !

Mais ce n’est pas tout ! Pour cette édition spéciale vous assisterez à l’inauguration du Festival de la Bière ! L’occasion parfaite de découvrir les alcools venus de tous les horizons, tout en profitant d’un concert pour accompagner la beuverie dégustation !

Pour profiter de l’ambiance naine et pour participer aux jeux de la manière la plus agréable possible, il est vivement conseillé de venir sur le Mumble et de brosser votre barbe.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le forum en cliquant ici !

A très bientôt dans les mondes souterrains de Galianör !

Catégorie : Événements
Mot-clés : , .

Partagez cette News !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.