Les lutins de Noël se sont établis ailleurs, venez les aider !

Oh oh oh !

L’année 2016 va marquer un tournant pour les festivités de Noël sur Minefield
: depuis 4 ans des quêtes de l’avent étaient disponibles à Sedannah et distribuées parfois au rythme frénétique de 3 par jour pour certaines ! Il fallait que ça change, et cette année, tout change !

En effet les lutins ont décidé de vous proposer un Noël tout nouveau ! Et qui dit nouvelle façon de fêter Noël, dit nouveau village ! Rendez-vous dans le sapin de Sedannah et vous trouverez un portail qui vous emmènera au village de Noël, celui que les lutins gardent secret depuis de nombreuses années et qu’ils décident enfin de vous révéler ! (enfin, ils ont surtout besoin de votre coup de main quoi, vous connaissez la chanson).
À partir de cette année vous n’aurez plus qu’une série de quête à réaliser pour espérer remporter de nombreuses récompenses plus folles les unes que les autres ! Elles risquent de rappeler des choses à certains car pour ce Noël-ci il s’agira d’un système ressemblant à celui de 2013. Il y aura donc deux grandes séries de quêtes : les Sabotages et les Investigations !

  • Les quêtes Sabotages apparaissent totalement au hasard et ne durent que 3 à 5 jours tout au plus. Si vous aidez les lutins à maîtriser TOUS les sabotages, une récompense rare sera déverrouillée. Soyez donc attentif pour n’en louper aucune ! La Mère Noël vous donnera plus d’informations à chaque nouveau problème remonté dans le village.
  • Les quêtes Investigations apparaissent un jour après un événement de sabotage et durent pendant tout le mois de décembre. Si vous venez à bout de TOUTES les quêtes vous pourrez enfin mettre la main sur le coupable de tous ces sabotages ! Le Lutin Détective vous aiguillera sur les lieux qu’il vous faudra inspecter.

Mais ce n’est pas tout ! Sur la place du village vous retrouverez des stands qui vous permettront d’acquérir de la réputation, qui elle-même vous permettra de débloquer des quêtes (oui, c’est pour les plus motivés !) afin de récupérer des accessoires sortis des années passées (et encore plus de réputation accessoirement). Vous trouverez toutes les infos auprès du Lutin Directeur. C’est ce même personnage qui vous proposera une quête d’introduction au village que vous devrez absolument faire pour commencer n’importe quelle quête de Noël !

Joyeux Noël à tous et amusez-vous bien !

Catégorie : Événements
Mot-clés : , , , .

Partagez cette News !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *