Partez à l’aventure dans la moisissure !

Depuis de nombreux mois, les mages de Stendel ont souhaité ouvrir de nouveaux portails vers des terres inconnues. Après le cuisant échec du Nimps, le bouleversement de Nubes et de Navis en Nabes, ainsi que le terrible cataclysme de Stendel… c’est finalement la relique et ses explications trouvées lors de l’incantation « the Ancient Hourglass » qui ont donné de nouvelles pistes à nos arcanistes : la stabilité d’un portail est intimement liée aux informations recueillies avant son ouverture.

Ainsi, textes anciens, reliques et autres objets imprégnés de magie sont autant de focus magiques permettant de stabiliser les portails.
Aujourd’hui, les mages de Stendel ont plusieurs artefacts et écrits à leur dispositions, et c’est avec le vote des joueurs qu’ils ont décidé d’élucider les mystères du Royaume Champignon afin d’ouvrir un portail vers ces terres de mycoses !

Nous vous ouvrons le portail vers Novum, les terres nouvelles. Accessible depuis l’extension de la tour des mages de New Stendel.

Petit rappel pour ceux qui débarqueraient :

  • Cette carte est une carte « ressources ». Elle est faite pour le minage, mais est assujettie aux mêmes règles de base que Nimps.
  • Vos constructions peuvent être cuboïdées, mais les cuboïdes réalisés ne peuvent pas être remboursés, seulement déplacés avec agrandissement.
  • Les griefs ne sont pas autorisés. Les ports de plaintes contre grief seront retenus, et les sanctions applicables comme sur n’importe quelle carte.
  • Le PvP n’est pas activé. Ni sur la carte normale, ni sur le Nether.
  • Les mobs sont activés.
  • Les constructions sont libres, comme sur Nimps. Amusez-vous !
  • La carte sera disponible / visitable pour une durée non déterminée de 3 à 6 mois. Après ce délai, elle sera mise à disposition pour le téléchargement (en version « neuve », et en version « après x mois d’exploration ».
  • A l’issue de la durée de cette carte, selon l’effet qu’elle aura eu sur l’économie, sur les joueurs (et leurs abus), nous déciderons ou non de renouveler l’expérience avec d’autres cartes, qui seront elles aussi placées sous la dénomination de « Novum ».
  • Vous verrez que la carte semble bien vide… mais ne vous y trompez pas ! Le peuple champignon doit lutter contre une terrible affliction et reviendra bientôt d’expédition 😉

Nous vous souhaitons bonne exploration !
Champi mignon, champi mignon, gnon.

Catégorie : Découverte, Événements
Mot-clés : , , , , .

Partagez cette News !



7 Commentaires

  1. Oh yeah !!

  2. Bon bah cette Nuit minage/farm Intensif ! En tout cas les champis roxxent gg !

  3. OMG, quand je vais sur le site, je croyais que la map n’était pas ouvert, mais il y avait un nouveau titre. Vive SUR MINEFIELD !!!!

  4. Jolie teraforming j’adore =)

  5. Cool

  6. Très belle carte!
    Le sous-sol est rempli de trésors et la surface est magnifique.
    Mais auras t’on la chance d’avoir des engelures?

  7. Vive mine Field!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.