Découvrez nos nouveaux crafts faits avec amour

N’avez-vous jamais eu envie d’avoir des barrières entièrement assorties avec votre donjon le plus donjonneux ? Que vos supports de bois et de fer arrêtent de flotter dans les airs et se posent enfin contre les murs histoire de soulager Newton ? N’avez-vous jamais fantasmé sur vos barrières à porte, histoire qu’elles soient en Netherbrick (chacun ses fantasmes humides hein) ?

Mais surtout… n’avez vous JAMAIS eu ENVIE ni même rêvé dans vos rêves les plus fous (oui, chez Minefield nous aimons les pléonasmes) … de pouvoir TOURNER et COUCHER vos TONNEAUX ? (oui, on est pas avares en majuscules non plus)

Nous avons le plaisir de redonner du travail à nos belles professions de production en donnant de nouveaux crafts de barrières de fer, cuivre, cuivre semi-oxydé et complètement oxydé, un fix graphique sur vos supports de fer et de bois, mais également vos barrières à porte histoire d’avoir des portes en barrières de Netherbrick, cuivre et tout le toutim… ainsi que vos fameux tonneaux pouvant enfin se poser à l’horizontale pour agrémenter vos plus folles soirées vautrés sur le sol ! On me susurre également à l’oreille que nous avons également de nouveaux supports en cuivre, cuivre semi-oxydé et complètement oxydés, ainsi qu’en acier !

Catégorie : Plugins, crafts & items
Mot-clés : , , , .

Partagez cette News !



13 Commentaires

  1. Je peux donc commencer mon donjon. Epic !

  2. Tonneaux coucher <3

    (D'ailleurs cette innovation devrait diminuer le nombre de noyés dans la bière qui a considérablement augmenté ces derniers temps.)

  3. Énorme, trop cool, faut que minefield continue comme ça !

  4. Super. Aidez les Fermiers ! 😀

  5. Mais, mais … Il y a quoi de nouveau pour les bucherons ? :'(

  6. Yeah !

  7. J’adore l’illustration.

  8. Génial !

  9. Génial mais vous avez oubliez une lettre a découvrez ( vous avez marque : découvez ! Sinon c’est super !

  10. Dans le titre bien sûre

  11. J’adore ce dessin, ça change de la 3D.

  12. Ah ça ! Je testerai en solo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.