devenez villageois

Fiers paysans, devenez villageois !

Paysans ! Marre de planter des choux ? De récupérer votre blé pour faire votre pain quotidien ? Vous avez désormais l’opportunité de prendre des galons en devenant Villageois !

Villageois villageois… c’est un rang RolePlay, intermédiaire entre Paysan et Citoyen, et qui permet néanmoins d’avoir un certain nombre d’avantages non négligeables ! En vrac et pour n’en citer que quelques uns :

  • Chevaucher des animaux avec une selle (finit de tirer la charrue !)
  • Par la même occasion, savoir monter un cheval !
  • Et le plus intéressant : avoir accès à de nouveaux métiers dits « de récolte » : Mineur, pêcheur, bûcheron, fermier !

Pour pouvoir postuler, rien de plus simple :

Voici le topic explicatif sur les règles pour avoir ce rang.
Et dans cette section, vous pourrez poster vos candidatures !

Très bon jeu à vous tous !

Catégorie : Plugins, crafts & items
Mot-clés : , , , .

Partagez cette News !



21 Commentaires

  1. Ha!!! Bien! Je me disais, j’ai vu, en allant plussoyer des amis une nouvelle sous-section « villageois » j’aime le concept mais les mineurs, fermiers etc ne risquent pas d’être mécontent?

    • Dès qu’on « touche » aux métiers, à l’économie, les anciens en place râle quoi qu’on fasse. Donc oui, ca facilite l’accès à ces métiers pour les paysans et ça fera râler les anciens… mais d’un autre côté, ca rend content les paysans. Faut voir les deux côtés 🙂

  2. Pas mal ce petit rang. (:

  3. Cool pour eux ! 🙂
    Ils ont une couleur spéciale ?

  4. Vous avez supprimé les Voyageurs, et vous ré-rajoutez un truc équivalent! Il faut se décider hein 😉

  5. Et si on a une candidature citoyenne presque prête sur le feu qui déchire avec un RP de la mort, on a le droit de la poster directement ? 🙁

    • PILOUSHOOTER

      Je suis dans le même cas que toi… J’ai fini le RP de ma candidature citoyen récemment

  6. J’ai hâte de voir la nouvelle couleur ! 🙂

  7. Ouch, le truc des métiers.

    Si je réfléchis bien. Les nouveaux villageois se tourneront vers les métiers de récolte. ( Surtout Mineur et Bucheron selon moi ). De ce fait, en passant citoyen puis commerçant, une majorité gardera leur premier métier.

    Ça causera donc une vague de personne concentrées sur ces métiers et un bouleversement pour nous, plus anciens.

    Bref, cela ne reste que mon avis.

    Mis à part cela, les nouveautés restent sympas !

    • Non, c’est plutôt pour inciter les paysans à avoir un métier, plus accessibles qu’avec une candidature citoyen. De plus effectivement, cela va rajouter des commerçants aux métiers de « base », de récolte. On espère dynamiser un peu le secteur comme ça, et laisser aux citoyens le choix d’exercer des métiers plus poussés 🙂

  8. Je suis également dans le même cas que d’autres, avec ma candidature citoyen rédigée à moitié. Quelque chose est prévu pour les personnes se trouvant dans ce cas ?

  9. Bonne idée dans l’ensemble. Il manque beaucoup de ces métier (surtout pêcheur et fermier).

  10. Oui moi aussi… J’ai ma candidature citoyenne avec mon beau RP déjà postée comme d’autres joueurs, que va-t-il se passer pour nous ? :/

    • On vas être évalué avec les anciens critères de candidature et on passeras citoyen a ce que ma dit Louvinette si je ne me trompe pas (:

  11. Mon Dieu, c’est de plus en plus n’importe quoi…… Mais sa me plait 🙂

  12. Toute candidature posée AVANT cette update (pour être citoyen) reste valide pour devenir citoyen (elle sera acceptée, ou refusée, pour ce rang là).
    Toute candidature qui n’a PAS ENCORE été postée pour le rang citoyen, sera traitée pour devenir Villageois.
    Des dérogations et cas exceptionnels seront traités dans un court laps de temps, mais nous pourrons très bien, au vu de la qualité d’une candidature citoyenne, proposer un refus, et à la place proposer le passage au rang Villageois plus facile à atteindre.

  13. Génial, un statut dans lequel on paye un allopass pour se faire exploiter. Jobs aurait dit « c’est une révolution », moi je dis « c’est conceptuel, c’est Minefield, tu peux pas comprendre ». Oh non, tu peux pas comprendre… qui voudrait d’ailleurs ?

    • Ahahaha, n’importe quoi comme argument… déjà se faire exploiter… par ? On offre du contenu additionnel moyennant finance, cf ancien post forum lorsque nous avons changé de serveur. Exploiter ? Par les commerçants ? Tu peux devenir commerçant à partir de ce rang… Et sinon, va falloir que tu exprimes autrement ton mécontentement qu’avec des phrases jetées en vrac et non argumentées.

  14. Cool, ça comblera le manque de joueurs dans ces 4 métiers.
    Hâte de voir le vert dans tchat :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.