Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan Asauske


Asauske
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Je me présente

 

Bonjour,

je m'appelle Romain et j'ai 15 ans, ça fait maintenant 2semaines que je suis sur le serveur et j'aime énormément l'ambiance de ce serveur et surtout le niveau architectural.

Je joue également sur mon serveur avec mon cousin (qui va peut-être se présenter sur le serveur)

 

Ce que je compte faire sur le serveur

 

Si je suis accepté je compte créer des petits bâtiments comme des maisons et rejoindre la sympathique communauté minefieldienne

 

RP

 

Asauske était un petit paysan du village de Codoc. Un soir quand son père alla chercher de l'eau au puits, Asauske regarda par la fenêtre et vit son père se faire enlever par des malfrats. Asauske sortit à fin de rattraper son père, mais il était déjà trop tard, les bandits étaient déjà loin.

Asauske rentra chez lui en pleurant son père. Le lendemain matin il décida de partir à sa recherche quitte à y passer le reste de sa vie. Il marcha vers le puits et choisit d'aller vers le Nord pour rejoindre le village de Vabryn. Après 3heures de marche, il atteignit enfin le village. Il s’adressa à un forgeron au sujet de son père :

- Auriez-vous vu deux personnes vêtues de Noir plutôt pressées avec un sac sur le dos.

 

- Et bien, Oui j'ai même vu le sac s'agiter, j'étais un peu inquiet c'est rare que des gens aussi pressés passent ici. Mais toi mon garçon, d'où viens tu ?

 

- Je viens du petit village de Codoc et je suis à la recherche de ces deux bandits car ils ont enlevé mon père. Pourriez-vous me dire dans quelle direction sont-ils allés?

 

-Ils sont partis vers l'ouest en direction de Stendel.

 

-Merci, au revoir.

 

Asauske partit en direction de Stendel décidé à retrouver son père. Il rencontra sur son chemin son pire ennemi un serpent. Asauske a une phobie monstrueuse des serpents, il se mit alors courir très vite pour éviter ce serpent. Après plusieurs heures de marche, il s'écroula de soif et de fatigue. Dans son rêve il vit un ange du nom de Louvinette, qui lui dit qu'une ville dans les airs n'étais pas loin, elle lui dit de la suivre. Asauske parcourut le ciel jusqu'au moment où une immense lumière blanche l'aveugla ! Il se réveilla en sursaut et ce retrouva sur New Stendel où il décida de s'y installer sans pour autant abandonner la recherche de son père. Sur la place il vu les deux bandits qui avait kidnappé son père, il accourut au secours de son pére qui allait être exécuter.Il demanda à son pére.

 

-Papa, que t'ont ils fait ?

 

-Asauske, je ne t'ai pas tous dit sur moi... Quand j'étais jeune, j'habitais dans cette ville et j'étais un bandit, j'ai assassiné plusieurs personnes et ces deux personnes sont des gardes de la ville qui ont réussi à me retrouver. Je suis descendu à Codoc pour recommencer ma vie, et c'est maintenant qu'elle se termine. Asauske tu as encore plein de choses à vivre, des amis à te faire, et de sympathique rencontre. Sur ces paroles mon fils, je te quitte

 

Le garde poussa le levier. Faisant basculer la trappe qui le fit tomber dans la lave. Asauske était triste de perdre son père mais garda en mémoire les derniers mots de son père : "Asauske tu as encore plein de choses à vivre, des amis à te faire, et de sympathique rencontre."

Il continua son chemin, tel un vagabond l'âme en peine.

 

FIN !

 

:book: J'ai lus et accepté les règles du serveur :D

 

Merci de votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...