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Forum Minefield

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  1. Hier
  2. [en cours] Wildfire : Le remaniement du Désert

    Yo o/ ça y est, les chantiers reprennent. Le volcan est le prochain objectif. Ceux qui veulent peuvent toujours venir me voir pour se voir offert du travail (ça risque d'être un peu de tout, eg terra, farm...). Actuellement: -terraformation de la zone devant le volcan; -tracé des lignes principale du volcan (avec attente du feu vert de Madgicarp pour continuer) -remplissage à étape (avec des checks de madgi) -détail et finission de tera. Voila voila , plus plus o/
  3. Appartement : Retsu.

    Bonsoir. J'aimerai savoir si tu tiens toujours à prendre une chambre ? Je demande ça car depuis la dernière fois que je t'ai parlé ig concernant le cas de ta demande, je t'ai pas revu pour qu'on puisse voir. Après peut être que je t'ai loupé, mais je demande quand même dans le doute.
  4. Boite à idées

    Des pnjs chevaux squelettes
  5. calendrier Erachien, pour situer les RPs

    Woah, c'est du beau boulot. C'est propre et clair, c'est génial !
  6. calendrier Erachien, pour situer les RPs

    Yep, il faut encore que je me repenche sur la fonction JS pour qu'elle sorte à la fois la date à 00h01 et à 23h59 (pour que les gens puissent choisir un jour entre les deux). Actuellement, il n'y a que la seconde. En fouillant dans mes historiques de visionnage Gdoc, j'avais fini par tomber sur ton calendrier (Ce n'était pas ce que je cherchais, ce fut donc plutôt une bonne surprise qui m'a mâché pas mal de boulot + ajouté des tournures de phrase intéressantes à ma chronologie ^^). Merci d'avoir remis la source en public Pour la date du VE, c'est juste que j'étais tombé sur les deux dates et que j'ai eu la flemme de vérifier laquelle était la bonne Merci du retour!
  7. calendrier Erachien, pour situer les RPs

    Ah, enfin un moyen de connaître le jour exact! Avec l'ancien tableau, ça demandait beaucoup de calculs supplémentaires, c'était difficile de trouver une date plus précise que le mois en cours. Je croyais avoir effacé ma chronologie en dozénal (comme le calendrier dozénal n'intéressait personne, je l'ai supprimé), je l'ai rétablie, si jamais il y a des dates dedans que tu n'aurais pas encore ajoutées, comme je vois que plusieurs viennent de moi: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xORhxnogjCj1mJlLuOr7S7WDl5LP_uY1plNj9i4Vgb4/edit?usp=sharing Pour la date du Vagabond Enchaîné, c'est ta date qui n'est pas la bonne, relis la news: elle était pour la parution du numéro 5, en 2013. Le numéro 1 est bien sorti le 28 octobre 2012. Merci pour tout ce travail!
  8. [Projet] Arzynar

    Arzynar Bonjour ou bonsoir a vous. Ceci est le topic du projet " Arzynar", le topic est purement temporaire et fera l'objet d'un approfondissement au niveau du graphisme/rp et du contenue/construction dans le future. Il est seulement question pour l'instant de vous faire savoir qu'un nouveau projet va bientôt apparaitre sur Nimps. le but est de faire apparaitre une construction "Fantasy" sur un thème en cours de developpment. La Frontière Presentation du projet A venir.
  9. calendrier Erachien, pour situer les RPs

    Bonne idée, je vais le mettre plus en avant ! Merci du retour
  10. calendrier Erachien, pour situer les RPs

    La ligne 34 correspond à la ligne =(today()) pu besoin d'entrer la date d'aujourd'hui pour avoir la date en calendrier érachien, ça se fait tout seul ! Voilà voilà et super GDoc KIkiz
  11. La ville d'Aégis

    Bon retour Je suis pas mal occupé sur la Refonte de l'Ouest ces temps-ci, mais hésite pas si besoin d'un coup de main/info!
  12. La ville d'Aégis

    Suite a la rentrée et au vacance je suis de retour ^^
  13. La ville d'Aégis

    Màj du mois de Septembre, ultra en retard. Quelques trucs finis, pas mal de choses commencées. Squirkiz @Squirkiz Carlyto @carlyto Kbiniou @Kbiniou29 Ecrelynf @Ecrelynf 1- (en attente) La Citadelle et le vieux port. Plans à créer. 2- Décoration le long de la bibliothèque : Presque fini 3- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau... 4- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. 5- Roulottes, stand, foire... par @Ecrelynf 6- Colisée à finir en solo 7- Aménager la plage 8- Finir toits des commerces 9- Refaire le Conservatoire 10- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. Refaire un peu la déco. 11- Revoir l'extrémité du jardin de Benmarmar (arbres MC moches) : Presque fini 12- Zone agricole : Finir les champs, rajouter quelques chaumières éparses. 13- Zone minière, utiliser le fleuve pour un moulin à eau pour source d'energie. 14- Continuer à mettre des arbres du sceptre sur la même lignée que commencé par Carlyto sur la frontière 15- Moulin à vent 16- Décoration de l'Egide. Drapeaux. 17- A définir ce qu'on fait ici. 18- A définir ce qu'on fait ici. 19- Phare 20- Plans de l'arsenal et des forges. 21- Bâtiment administratif de nouvelle Aégis. Misc. : Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales: Contacter Wariow/Ayashi quand on aura nos plans Signalez vous si une construction vous intéresse
  14. La dernière semaine
  15. calendrier Erachien, pour situer les RPs

    Coucou ! On m'a demandé comment je calculais les dates pour mes réponses RP : Voici un petit Gdoc , avec également une Timeline en cours de construction sur les deux feuilles protégées 1 et 2 Les feuilles 3 et 4 vous permettent de calculer les dates ainsi que votre âge RP. Vous n'avez qu'à rentrer une date, press enter et le reste est calculé automatiquement (normalement...) La précision est de l'ordre de deux semaines Hésitez pas si vous trouvez des bugs (merci à @Ghideon pour la Béta test), enjoy ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y5n6KC-U3VrdNMBdWjl2OU5HBKTXzD6an7AstyRhxZI/edit?usp=sharing EDIT : Etendez les calculs de la ligne qui vous précède pour que ça s'applique. En gros, écrivez votre date dans la colonne A. Sélectionnez la ligne au dessus de la colonne B à N, et faites glisser le calcul EDIT 2 : Pour la feuille des âges, tout se fait automatiquement; Pour celle des dates, si vous voulez l'intégralité des données après avoir rentré votre date, suivez les instructions de la première ligne (Autrement vous n'aurez "que" la date finale)
  16. Je tiens à m'excuser a propos des menaces que j'ai proféré : "tu mérites qu'on t'insulte et qu'on te traîne dans la boue." et " j'espère que la vie te punira". L'énervement m'a fait dire des choses que je ne pensais pas, c'est un comportement que je n'ai pas l'habitude d'avoir mais qui n'est tout de même acceptable. Merci. Thorun
  17. Messieurs et mesdames, bonjour ! Bienvenue sur la demande d'extension du Nouveau Ronceltiq. Le Comté celte approche bientôt l'âge honorable des six ans, et pour fêter tout cela nous avons décidés de travailler sur un agrandissement qui, mine de rien, était débattu depuis quatre ans. Nous vous invitons à vous installer confortablement sur votre siège, et vous souhaitons par la même une agréable lecture ! 1. Présentation : ( RP / ON ) Ronceltiq Cuxhaven est un village fondé sur le noble territoire de Stendel aux alentours de l'an 25 par deux aventuriers connus sous les pseudonymes de HarmGave et Rownger711. Ces deux amis décidèrent de créer un petit hameau paisible où ils pouvaient se reposer entre deux péripéties. Ronceltiq Cuxhaven était né. Contre toute attente, le petit hameau celtique fit venir de nombreux autres aventuriers et, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Hache", le hameau devint un faubourg, puis un bourg, puis un village. Fiers de ce qu'ils avaient engendré, HarmGave et Rownger regardaient l'horizon délimité par les toits de paille des petites maisons. C'est à l'apogée de l'an 60 que Ronceltiq connu pour la première fois un déclin. Le point majeur étant qu'HarmGave avait quitté la ville. Rownger prit donc l'initiative de raser puis reconstruire le village. Dans sa tâche, il fut aidé par les quelques villageois étant restés sur place. Ainsi vit le jour la Couronne du Nouveau Ronceltiq. Bien moins ancré dans la culture et les traditions, le village était devenu une ville commerciale, mais malheureusement rongé par l'urbanisation. C'est durant l'hiver dernier que la ville fut reprise par moi-même, Thalkion. Dès lors furent entrepris de nombreux projets de rénovations afin de rebâtir la cité, et de ramener la nature au coeur de Ronceltiq. 2. Les motivations de l'extension : "Pourquoi demander à ce qu'on nous accorde plus de territoire" me direz-vous ? Eh bien je n'en sais rien, je suis juste le scribe de ce document voyons ! Nous nous plaisons à dire que nous avons épuisés les espaces pour nos projets. De plus, Ronceltiq n'a jamais été en relation avec d'autres territoires, aucune route ne reliait la ville au monde extérieur. Faisons donc d'une pierre deux coups. Si l'actuel Ronceltiq paraît gris et terne, nous comptons contraster avec les nouvelles terres. En effet nous avions perdus ce côté sauvage qui donne l'âme Celte. L'extension fera donc office d'étalage et de vitrine aux métiers plus artisanaux tels que les bûcherons, les fermiers, voir même les chasseurs. Mais par-delà cet aspect, nous comptons plus simplement créer une région agréable à parcourir, avec ses environnements propres, ses secrets et lieux cachés. En outre, un plaisir pour les yeux. ( RP / OFF ) 3. Fiche et détails techniques : > Nom : Ronceltiq > Dimensions : Compliqué à définir, se référer à la carte > Hauteur : Maximum (pour laisser une marge de manoeuvre) > Zone de construction : Aérienne ,terrestre, souterraine > Objectif du Projet : Décoratif, roleplay, arrangement de territoire > Personnes responsables de l’extension : Rownger711, Benouden, Thalkion Territoire demandé : 4. Présentation de l'extension : Légende : [Rouge] Bourg de Tórhðld [Jaune] Champs [Violet] Val des bûcherons [Vert] Forêt d'Harundíin [Marron] Bosquet Le bourg de Tórhðld : Selon les histoires et récits divers, ce petit bourg serait apparu bien avant la conception du hameau voisin, Ronceltiq-Cuxhaven. Le nom du bourg, Tórhðld, viendrait de l'ancien et légendaire chef de guerre local Tór Harmensson, qui dirigeait autrefois la région. Avec le temps, le village prit finalement le nom de Tórhðld, littéralement "Pays de Tór" en Celth. Village essentiellement rural, il n'a pas subi la course au développement et l'urbanisation comme l'a fait son voisin Ronceltiq. Ainsi les habitants de ces terres pourraient passer pour des chasseurs cueilleurs primitifs, mais il n'en est rien. En fait, les habitants de Vínhlandt sont spécialisés dans la culture, d'où la présence de nombreux champs bordant Tórhðld ainsi que le centre de la région. L'architecture du bourg se traduit par la présence massive de bois, tiré de la présence de bûcherons dans le secteur. Les champs de Vínhlandt : Les champs de Vínhlandt bordent le paisible petit village de Tórhðld, et occupent une grande partie de l'espace central de la région. Fourmillant de celtes dès les premières lueurs de l'aube, ces champs sont rapidement devenus la principale activité rentable de Vínhlandt et en sont aujourd'hui les moteurs économiques. Comme le dirait Glipsih Onnen, célèbre artiste celte résidant aux Montagnes de l'Est , "il y a quelque chose de beau à voir s'agiter de si petites personnes pour faire fonctionner un commerce aussi inutile". Il est dit que cet homme est misanthrope. Quoi qu'il en soit, les champs jouissent d'un très grand avantage dû à la situation démographique de la région. Le beau temps associé aux vents chauds tapant les plaines, permettent donc une culture variée et abondante. Le Val des bûcherons : Les Celtes vouent un immense respect aux arbres qu’ils considèrent comme gardiens de la culture et du monde. Il est donc tout naturel que les locaux virent d'un très, très mauvais œil la venue d'étrangers voulant couper des arbres pour enchaîner les profits. Les bûcherons sont cependant protégés par le Drónhn, le chef local, qui autorise ceux-ci à exercer leur profession sans peur de réprimande des habitants, à la condition de ne pas travailler le dernier jour du cycle, et de replanter chaque arbre coupé. Le camp des-dits bûcherons est piteusement composé. Quelques tentes faisant office d'abri ainsi qu'un feu de camp pour se réchauffer durant les nuits les plus hardies.Une charrette servant pour le bois, permet de faire la liaison jusqu'à Tórhðld, qui de là se chargea de vendre les troncs. La forêt d'Harundíin : La forêt d'Harundíin est le poumon du Vínhlandt étant donné qu'elle occupe une bonne partie de la région. Elle est la source de tellement d'histoires fabuleuses et de contes ésotériques qu'il serait inutile d'essayer de les énumérer. Vieille de plus de cent-cinquante années, Harundíin tire son nom d'un animal fantastique celte appelé "Haruht" ressemblant au blaireau et à la taupe, ainsi que du suffixe "díin" qui exprime quand à lui les mots "forêt" et "esprit". Il n'est pas rare que les celtes partent faire un tour en forêt, en effet, de nombreux totems et autels sont cachés dans celle-ci. Plus que ça, certains habitants vivent directement au coeur de la forêt grâce à des maisons comme l'on peut en trouver à Tórhðld. Enfin, Harundíin possède un dernier secret. Certaines personnes ont la chance de tomber sur ce qui semble être des collines ordinaires, ces tumulus sont en fait d'anciens tombeaux, datant des premières civilisations celtes. 5. Accord des voisins : Muraë : Dynhas Dyrwidhon : Cénaria : Eryn : Toujours en attente de retour depuis Février 2017. 6. Le Roleplay :
  18. [Appel aux commerçants !] Le commerce à Muraë

    Les shops ont été refait en partie suivant une nouvelle architecture, il reste quelques batiments à faire mais tout le monde sera relogé d'ici une semaine ! N'hésitez pas à passer visiter
  19. Guild Wars 2 - Path of Fire

    Expansion Day ! Prenez vos sacs à dos, l'aventure commencera dans 40 min !
  20. [En cours] Intérieur de la banque !

    Oh ouiiiiii, je vais enfin pouvoir trier et organiser ces coffres. =DDD
  21. Centralisation des Sujets de chantier

    Petite mise à jour. Les travaux concernant le nouveau quartier militaire ont pas mal avancé durant les mois de juillet et août, mais rien n'est vraiment fini à l'exception de la première partie avec les baraquements, zones d'entrainement, et le mess, qui sont quelques peu présentable. Concernant le mois de septembre, il a été plus orienté vers la création et construction du pont sur pivot coté Thermitia menant au domaine.
  22. Petit post pour indiquer des changements d'éléments regardant le background des fourmis: -Toutes fourmis garde la pilosité, poils ou cheveux, caractéristique de sa race souche. Entre guillemet, les fourmis peuvent avoir des cheveux, en bref. -La structure des jambes des fourmis respecte à nouveau celle de la race souche. Entre guillemet dans le cas humain, les jambes sont à nouveaux en deux segments comme classiquement chez l'humain, et non plus en trois comme j'avais imaginé au départ. Seules les "vraies" fourmis, que ça soit Jesollas, ou bien autre issu d'une autre transformation que celle par l'esprit, ont des jambes se présentant par une structure en trois segments. Le post principale de présentation sera amené à changer en accord avec les éléments précédemment énoncés.
  23. [Presentation] de SuperAdrienBros

    Bonjour Adrien. Je suis désolé de te l'indiquer, mais tu es actuellement vagabond, et donc de ce fait, tu dois tout d'abords passer le quizz paysan (en allant lire attentivement le codex pour le réussir), avant de pouvoir faire ta présentation (et aussi construire sur le serveur ... et parler dans le tchat ig, entre guillemet pas mal de chose). Quand tu l'auras fais et réussi, tu devras refaire une présentation. Saches en tout cas avant de finir que si jamais tu as des questions, sur des choses qui par exemple ne serait pas sur le codex, tu peux poser des questions ici. Ou pourquoi pas poser la/les question/s que tu as aux Ambassadeur de l'ANA, Yméria, Alexas, Arawn Magnus et moi-même, ou à d'autre joueurs présents soit sur mumble ou Ig. Je vais donc lock cette présentation vu qu'elle n'est pas en règle. Sur ceci, Bon début de soirée et surtout Bonne tentative de quizz. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.
  24. [Presentation] de SuperAdrienBros

    Salut SuperAdrien :D N'hésite pas si tu as des questions, tu as possibilité de contacter l'ambassade des nouveaux arrivants pour t'aider dans tes débuts, ou alors n'hésite pas à venir nous voir sur mumble, bon nombre seront contant de d'aider à t'integrer, mais également à rejoindre une communauté si l'envie t'en prend :D N'hésite pas en cas de questions ! Bien amicalement, Jihair - Lieutenant colonel de la Garde volontaire
  25. [Presentation] de SuperAdrienBros

    Merci beaucoup
  26. Mesdames, messieurs bonsoir. Aujourd'hui, je viens soutenir ce très cher DarkHoshin dans sa candidature à la chevalerie ! À mes yeux Dark c'est une très bonne rencontre : un personnage haut en couleur qui ne cesse de montrer son dévouement, en effet la liste des travaux qu'il a accompli ne fait que refléter l'esprit de cet homme qu'est ce cher Hoshin. De plus les nombreuses suggestions plus fameuses les unes que les autres, en passant des succulentes au fait de pouvoir remplir les caisses, il ne cesse de nous montrer sa détermination sans faille de rendre chaque jour Minefield meilleur ! Toujours prêt à aider son prochain, Dark est quelqu'un avec qui il est très agréable de parler sur mumble : toujours le mot pour rire, je ne compte plus le nombre de fous rire passés sur des sujets aussi anodins en passant des études de ce dernier, où encore des histoires de bus scolaire dont je tairais le sujet. ^^ Enfin bref, pour moi, DarkHoshin ferait un très bon chevalier de fait de son implication, je ne l'ai pas souligné plus haut, mais il en va aussi du fait qu'il est toujours présent pour aider les nouveaux joueurs dans le besoin, qualité que l'on ne peux pas reprocher à quelqu'un postulant à ce grade. Vous m'aurez tous compris, tu as tout mon soutien dans ta candidature et pour la suite, un très gros plussain pour DarkHoshin !
  27. [Presentation] de SuperAdrienBros

    Plot SuperAdrienBros, Bienvenue sur Minefield
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