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  1. Yesterday
  2. Skykkou, le chevalier du bout des mers Chers amis, bonsoir et bienvenue dans j’espère ma dernière candidature sur minefield ! Après six longues années de service je tente ma chance pour enfin passer au grade de chevalier. Sommaire : I) Présentation IRL II) Lien vers les différentes candidatures III) Motivation IV) Parcours sur MF V) Le roleplay VI) Remerciements ________________________________________________________________________________________________ Présentation IRL : C’est parti pour la dernière présentation que je vais devoir faire. Bon je me prénomme Louis, j’ai 21 ans et j’habite dans la capitale de la gastronomie soit Lyon (aka la meilleure ville de France). Mes passe-temps / passions sont la lecture : fantaisie et thriller principalement, les jeux vidéo avec bien sur la saga des the witcher, skyrim, minecraft, metro… je me suis aussi lancé dans le platine de quelques jeux pour principalement craché du sang, et dernièrement j'ai développer une passion dans le domaine de la santé principalement dû à mes études en médecine. Je fais ici un disclaimer je suis en étude je ne suis pas encore médecin et même quand je le serais faites gaffe à vous je vous empoisonnerais plus que je vous soignerais dans le but évident de récupérer vos projets (je rigole évidemment imaginez le truc ça serait chaud… mais imaginez quand même.). Qu’on soit sur MF ou en IRL j’ai un fort penchant pour la boisson. ________________________________________________________________________________________________ Lien vers les différentes candidatures : Présentation paysanne : Villageoise : Citoyenne : ________________________________________________________________________________________________ Motivation : Mes motivations pour obtenir ce grade sont assez logique en soit, ça fait 6 ans que je suis sur le serveur donc je considère que c’est un accomplissement dans le parcours de joueur de MF. Obtenir le bleu clair m’intéresse aussi pour les avantages qui vont avec : double home, monture, le kit exclusif lors des events, chambre à la chevalerie et évidemment la fin de l’irrespect que je reçois de la part d’un certain noble J’aimerais aussi avoir le rang de chevalier pour pouvoir affronter Pencroff en 1v1 dans les arènes de Balhaiz, bien que je soupçonne que ce duel sera truqué je veux quand même tenter ma chance qui sait ça passera peut-être (non). ________________________________________________________________________________________________ Parcours sur MF : Bon pour rappel, j’ai commencé minecraft sur une version hack avant d’arrivé en 2017 sur MF et rejoindre la garde volontaire moins d’une semaine après mon arrivé. A coté de ça j’ai aussi rejoint Ronceltiq et est participé au « renouveau » du projet ainsi qu’aux extensions. Et enfin après avoir passé ma candidature citoyenne j’ai aussi acheté une maison dans le capital de Stendel, quartier maçon ainsi qu’une maison dans la nouvelle capitale de New-Stendel. Maintenant place au screen et aux explications qui vont avec ! Commençons par les maisons dans les capitales : Stendel : ici l’idée a été de respecter la charte du quartier, le build a été réalisée par moi-même, Darkalne, ainsi que Thalkion New-Stendel : Maison vendu comme tel et qui ne demande qu’a être décoré par mes soins Coté projet maintenant. Je vais commencer ici par la garde volontaire. En termes de RP mon personnage est un Vice-Amiral de la garde volontaire, donc en toute logique je fais parti du corps naval dirigé ici par Wariow. Cependant ça ne m’a pas empêché d’aider sur presque tous les builds du FH. Tolwig (et ses alentours) : recopiage de build impro et terraf on était de la partie, ici avec tous les autres gardes. Novi : principalement du terraf et quelques recopiages. Le FH : principalement du terraf. Mirrovich: build et terraf avec Wariow. Le fort Ever: build avec Wariow principalement. Maintenant coté Ronceltiq. Ici j’ai principalement aidé Thalkion bien que sur la dernière extension j’essaie d’improviser. Vous aller retrouver ici des screens de la campagne de neygir sans pour autant tous vous montrez car ça serait un poil long, du bourg principal, le nouveau bourg actuellement en construction. Pour ce qui est de ma participation au event multi disons qu’en 6 ans j’en ai fait un paquet en tant que joueur malheureusement je n’en n’ai organisé aucun bien que l’idée ne me déplairait pas. J’ai principalement participé aux évènements de a guilde des explorateurs et pour les plus vieux parmi nous j’ai aussi participé aux jeux minefieldiens, ainsi que d’autre évènement comme le jump de la Saint Valentin par exemple. ________________________________________________________________________________________________ Le roleplay : Prologue : Le naufrage.... Chapitre 1 : Une mission à accomplir Chapitre 2 : Un passé qui ne dort jamais Chapitre 3 :Le début des problèmes Chapitre 4 : La chute de Hornicopper Epilogue : ________________________________________________________________________________________________ Remerciement : C’est bientôt l’heure mes amis, mais avant tout j’ai beaucoup d’amis a remercié que ça soit pour m’avoir motivé à faire cette candidature, ou encore pour tous les bons moments que j’ai pu partager avec eux justement. Dans un premier temps, j’ai 3 personnes à remercier en priorité, je vais essayer d’être court mais je ne promets rien. Le premier et pas des moindres c’est Wariow, pour tous les moments passés que ça soit sur GTA ou encore minecraft j’ai passé de supers moments notamment quand on faisait les flics sur GTA et qu’on victimisait les randoms qui nous cherchaient des noises. Le deuxième c’est Darkalne malgré le nombre de balles perdus qu’on s’envoie, je rigole toujours autant quand on joue ensemble, je retiens le TK sur ready or not cependant je me vengerai. J’en profite pour faire un appel au ministre du travail de MF, voilà je suis le premier licencié de la dark ind sachant que j’ai travaillé à peine une demie seconde, faut vérifier les comptes c’est louche moi je vous le dis. Le troisième larron dans cette bande de joyeux drille c’est Thalkion. Bon pour toi j’ai trop de truc à dire du coup je vais faire ça super rapidement… Je vais l’avoir la couleur bleu clair et après ça tu pourras plus me vanner. Je vais faire un remerciement global maintenant à tous les autres membres de la garde que je n’ai pas cité plus haut : jihair, pencroff, lugnasad, falcar (ouai t’es un garde maintenant), ghidéon, wendy (le TK sur ready or not…) … Maintenant je souhaite remercier tout le petit groupe qui joue a among us jusqu’à des heures pas possible ainsi que tout ceux que j’ai croisé sur Discord dernièrement. Et voila merci beaucoup d’avoir lu ce long post c’est enfin le clap de fin j'en peux plus la les remerciements m'ont achevé Sky
  3. Last week
  4. création de 1 PNJ sur Fort Herobrine, Paiement de 300PAs fait à l'instant.
  5. Bonsoir, Tu as normalement été libéré de prison. Il est possible que tu sois encore sur la map prison cela dit, mais un modérateur pourra te re-téléporter vers une des maps de jeu dès que tu passeras, n'hésite pas à nous faire signe sur Discord pour que l'on passe s'en occuper ! Bon retour à toi !
  6. Archives Nationale du Temple du St-Soleil, Gouvernement Officiel de la “Nouvelle” République de Lyndaë Date non répertorié Les rapports récents des mages du St-Soleil signalent la détection d'une zone de densité magique inhabituelle sur le lac de "Hattarajärvi". En réponse à cette découverte, un contingent substantiel composé de chercheurs et de militaires a été déployé dans la région pour examiner de près cette situation. Le gouvernement demeure en état d'alerte et collabore étroitement avec les autorités compétentes pour comprendre l'origine et les implications de cette densité magique. Parallèlement, les rapports approfondis de nos groupes de reconnaissance à l'ouest révèlent une activité intense, laissant entrevoir que des agitateurs locaux se préparent à entreprendre plusieurs opérations au-delà de leurs frontières. Face à cette menace potentielle, le commandement militaire de Lyndaë, sous les ordres directs de Monsieur le Président, a pris la décision d'entreprendre le financement et la restauration d'un ancien fort dans les terres enneigées près du lac. Ce fort, désigné sous le nom de "Fort Rhîw", sera spécifiquement dédié aux missions de reconnaissance et à une surveillance approfondie de nos frontières. En outre, des rumeurs circulent au sein du gouvernement et des couloirs du Fort Le Croisillon, laissant entendre que les plus hauts gradés, ainsi que Monsieur le Président, envisagent d'éliminer tout le personnel du St-Soleil, qu'il y soit assimilé de près ou de loin. Cette action serait entreprise dans le but de résoudre définitivement tout problème lié à la gestion de l'État et d'instaurer un nouveau type de gouvernement. Des murmures font état du nom de code "Opération Isil" associé à cette initiative, visant à détruire le culte du St-Soleil pour le remplacer par une nouvelle vénération soumise au pouvoir en place. Par ailleurs, en dehors de ces développements, les relations avec le Néo-Dominion continuent de progresser favorablement. Les envois de ressources diverses ont doublé grâce à la ligne reliant Lyndaë à la citadelle, passant par le CATS. Le soulagement apporté aux troupes dominiennes, engagées dans le maintien de la paix et de l'ordre dans la région grâce à notre grande armée, permet aux forces de l'alliance d'envoyer des renforts du côté d'Adari. Cela vise à intensifier les recherches et la surveillance de la situation délicate dans la région Ouest.
  7. Bonsoir, Nous allons regarder ça et nous revenons vers toi rapidement ! Bonne soirée !
  8. 58 Pampélune de l'an de grâce 330, De par le Colonel Antoine de Laforêt, Ambassadeur consulaire au Néo Dominion. à l'attention du Conseil des Dirigeants, J'ai bien reçu votre missive d'hier, et bien que je me rendrai volontiers au conseil afin d'en converser plus amplement; j'avoue douter de pouvoir apporter quelque éclaircissement que ce fut. En effet, bien que nous ayons eu vent du récent mandat signé de la main du maréchal, il apparaît que ce dernier ait pris cette décision en son nom propre et sous sa responsabilité personnelle pour des raisons étrangères au consulat, dont les actes et ordonnances sont pris par la personne du Consul et nulle autre. En outre il est question des finances propres du maréchal et d'appuis qui ne relèvent pas de la juridiction de la Garde et sur lesquels, croyez-le, nous n'avons pas d'autorité. Ceci étant dit, même si les raisons qui ont motivé ce choix de sa part nous sont étrangères, il va sans nul doute qu'elles s'inscrivent dans une certaine logique. En mandatant officiellement cette compagnie, le maréchal place sur elle un cadre dont elle peinera à sortir sans se mettre en position de renégate. A la lecture du mandat, il semble également que le maréchal ait assuré pour l'instant que vos ressortissants, marchands et diplomates ne soient pas incommodés par cette troupe qui vous menaçait encore il y a peu et qui, aujourd'hui, consent à ne pas vous chercher querelle. En outre le mandat ne permet pas la traque de créatures magiques ou d'autres règnes sur les terres de l'empire, mais simplement la lutte contre le brigandage et le banditisme. Au reste, en ce qui concerne ce qu'il peut se passer hors des frontières et hors de l'autorité du maréchal, ce n'est malheureusement ni de son ressort ni du notre. Vous m'accorderez, mesdames et messieurs les conseillers, que nous vous avions vivement recommandé de mettre un terme à cette menace il y a de cela plusieurs années. Puisque ces gens de Varnel sont toujours là, le maréchal aura jugé bon de les mettre à contribution plus utilement, les éloignant de vous au passage. Il n'en a d'ailleurs pas fait de secret, bien qu'il eut en effet pu consulter au préalable les autorités de Lyndae et de Foddaska; mais c'est là un réflexe qui sied plus aux diplomates que nous sommes qu'au hussard qu'est notre estimé maréchal. J'aurai plaisir à en converser avec vous tout à l'heure, puisque j'ai malheureusement manqué la réunion de ce matin. J'en suis d'ailleurs navré, mais le coursier qui avait été envoyé chez moi ne m'y a pas trouvé: je visitais un ami et le commandant Langlade était parti à cheval envoyer nos rapports. Avec mes salutations respectueuses, Colonel Antoine de Laforêt, Ambassadeur du Consulat
  9. Earlier
  10. Bonjour, Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas connecté sur Minefield, et l'envie m'est soudainement venu... Je me suis rappelé des bons moments que j'avais passé, les concerts et découvertes de villes etc etc... Bref, j'avais envie de revoir un peu tout ça. J'avais peur que le serveur n'existe plus, j'étais donc bien content de voir que ce n'était pas le cas Cependant, je suis aussi toujours en prison ! J'avais été emprisonné pour maison illégale + mine opti En effet, à l'époque en 2012 (je devais avoir 13 ans), j'ai construit ma première maison à un mauvais emplacement. (j'avais fait une demande de parcelle mais finalement, je devais déplacer ma maison et je ne l'ai pas fait à temps) Et puis, l'autre gros problème était bien sûr la mine opti, je dois avouer que je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé, dans mes souvenirs il y avait un début de mine opti et j'en ai profité pour miner ici et là dedans, je devais me dire que ça ne comptais pas comme dégradation comme ça... enfin bref, j'étais un poil stupide ! J'espère qu'il est possible de révoquer la sanction après tout ce temps, j'adorerais visiter les nouvelles et anciennes villes du serveur comme à l'époque ! Et bien sûr, je ne referais pas de mine opti ou de maisons illégales ! Mon pseudo IG est "serpic61" Merci pour votre lecture et je m'excuse pour ces erreurs passés.
  11. ]Appel à l’ordre des Ambassadeurs du Consulat[ 57 Pampélune de l'an de grâce 330 Citadelle du Néo-Dominion, Cinis, New-Stendel A l’attention du Colonel adjudant-commandant Antoine de Laforêt, A l’attention du Commandant Langlade, Par cette missive, vous êtes convoqués par le Conseil des Dirigeants de l’Alliance du Néo-Dominion. Le motif de cette convocation est la récente intervention de la Garde Volontaire à l'égard du groupe armé se dénomment “la compagnie de Varnel”. L’Alliance a longtemps accepté et toléré l’existence de factions s’opposant à ses idées de tolérance et d'essor culturel des populations magiques du monde, et nous continuerons nos activités en sachant que les factions impériales ne sont pas unanimes sur son opinion vis-à-vis de notre existence. Néanmoins, le soutien financier et publique d’un groupuscule s’étant à plusieurs fois montré violent à l'égards de populations civiles elfes, orcs, mages, ainsi qu’ayant à maintes reprises acté de façon démesurée et violente dans la région du Val de Malenque à l’Ouest de nos terres, nous laisse pour le peu suspects et méfiants des intentions de la Garde Volontaire. La région de l’Ouest ne fait pas partie de la juridiction impériale, et une intervention en terre libre si proche de nos nations est un abus de notre confiance envers votre groupe. Bien que des clauses d’abstention de violence vis-à-vis de nos commerçants et civils est une démarche louable, rien n’empêche ce groupe de continuer leur activités pour d’autres êtres magiques ne faisant pas partie de l’Alliance ou de l’Empire, et le financement de cette violence leur permettra, à long terme, de se présenter comme un véritable danger pour nos, et potentiellement même vos, civils. De plus, il va sans dire que nous trouvons le choix de nous suggérer lors de notre entrevue de déraciner des éléments perturbateurs avant qu’ils ne deviennent un problème pour ensuite le financer légèrement controversé et pour le peu maladroit. Les représentants de Föddaska et de Lyndaë ajoutent, étant les membres les plus proches des frontières de la région en question, que ce genre de contrat aurait dû être vu en concertation avec eux, et font remonter leur réprimande du commandement de la Garde sur le sujet. Les routes menant vers le Val traversent plusieurs de nos terres (terrestres ou eaux territoriales) et votre décision d’armer ce groupe nous force de mettre en place des mesures de sécurité supplémentaires qui auraient pu être mise autre part. Nous vous attendons à la cour du conseil demain à 8.00 pour votre défense et clarification de la situation. Cordialement, Le Conseil des Dirigeants du Néo-Dominion
  12. ]TRAITÉ DES GARDIENS[ Le traité suivant établit un accord signé entre l’Alliance du Néo-Dominion et la République de Freiwald dans le cadre d’une coopération sur les plans diplomatique, économique, et culturel, dans le but de voir les deux partis s’épanouir au travers des plans mondiaux. Contexte Historique La frontière des mondes rétrécit, le voyage entre les plans de New-Stendel et Stendel devenant de plus en plus facile. Certes, le monopole de cette magie n’était jamais détenu par l’Empire, mais les portails des capitales restaient les plus fréquentés, l’unique autre portail connu menant de Port Estroit vers une faille spatio-temporelle avant de rejeter les voyageurs dans les montagnes de Galdor. Mais la fabrication en l’an 300 des portails nains et néo-dominiens changea le statu quo, permettant aux nations motivées de s'affranchir des taxes impériales d’outre passer les douanes traditionnelles et pouvant facilement atteindre le cœur battant du plan de New-Stendel. C’est dans ce contexte d'essor économique que de nombreuses mains se tendent au travers des mondes, et plus particulièrement, celles de la direction de la République de Freiwald à celles du Conseil du Néo-Dominion. Le dialogue commença en l’an 304, et culminent en l’an 335 avec le Traité des Gardiens. Clauses Diplomatiques Les partis enverront chacun une délégation de diplomates servant un rôle de liaison de communication ainsi que pour soutenir les administrations locales pour la distribution et validation de documents d’identifications, communément connus sous le nom de passeport. Les relations étant encore jeunes, les deux partis s’engagent à assurer que: Aucun militaire, en uniforme ou tenue civile, ne puisse entrer sur quelque soit le territoire membre sans invitation formelle venant du membre en question, via le portail ou par moyens traditionnels (terrestre, naval ou aérien). La vente ou l’achat d’armement et autre équipement militaire seront formellement interdits. L’achat d'artefacts magiques sera fortement limité et verra une forte réglementation, incluant une vérification de l’historique de l’acheteur et un suivi de l’achat régulier (dépendant de la nature de l’artefact, effectué par un contremaître de l’Office des Arcanes du Néo-Dominion qui se rendra sur place). Clauses Économiques Le Néo-Dominion s’engage à suivre et implémenter les clauses économiques suivantes: Introduire une réduction des frais d’entrée sur le territoire de l’alliance via le portail (sous condition qu’un accord est établi avec la couronne d’Ultharik pour le transit de bien sur son territoire); Fournir un accès privilégié et plus rapide au niveau des frontières pour tout commerçant ou voyageur détenant un passeport validé par l’ambassade Néo-Dominienne en mission sur la Sphère. Une fois rentrée sur le territoire, assurer le libre passage entre tous les territoires membres de l’alliance (tant que l’attestation reste valide et sauf conditions spécifique); Offrir un accès à tous les marchés internes de l’alliance. Introduire une réduction des taxes sur l’import de produits provenant de Freiwald (valeur exact sujet à discussion dépendant de la nature des biens, et réduisant à proche de zéro les taxes sur l’import de verre, alcool et produits culinaires de marques Freiwaldi); Introduire une réduction sur le prix des ressources brutes pour favoriser l’achat des ressources intéressant la République de Freiwald (plus particulièrement les ressources primaires et onyx). S’ajoute à ces clauses l’établissement d’un bureau de change à Cinis pour faciliter l’échange de monnaie entre l’Alliance et la Sphère. De façon réciproque, la République de Freiwald s’engage à suivre et implémenter les clauses économiques suivantes: Introduire une réduction des frais d’entrée sur le territoire des membres de La Sphère ( pour le transit de bien sur son territoire); Fournir un accès privilégié et plus rapide au niveau des frontières pour tout commerçant ou voyageur détenant un passeport validé par l’ambassade Freiwaldi en mission sur le Néo-Dominion; Une fois rentrée sur le territoire, assurer le libre passage entre tous les états membres de La Sphère (tant que l’attestation reste valide et sauf conditions spécifique); Offrir un accès au marché interne Freiwaldi et aux autres états associés. Introduire une réduction des taxes sur l’import de produits provenant du Néo-Dominion; Introduire une réduction sur le prix des produits manufacturés et de marques pour favoriser l’achat des ressources intéressant le Néo Dominion; L’autorisation pour les Guildes et Compagnies de commerces enregistrés au Ministère des Finances Freiwaldi de pouvoir développer leurs intérêts commerciaux sur les territoires du Néo Dominion; S’ajoute à ces clauses la prise en compte des devises utilisées par le Néo-Dominion dans tous les bureaux de changes présents sur les états de La Sphère, pour faciliter l'échange de monnaie entre l’Alliance et ceux-ci. Clauses Culturelles Les partis s’engagent à accueillir et soutenir la communauté d’artistes et artisans (musiciens, auteurs, troubadours, acteurs, cuisiniers) et le secteur événementiel au sens large du terme de l’autre parti dans l’optique de créer un environnement d’introduction et de partage de culture dans toutes ses formes. Le Néo-Dominion s’engage à: Accueillir chaleureusement les artistes Freiwaldis voulant organiser des concerts ou des représentations théâtrales dans les diverses salles de concert de l’alliance, ainsi que de faciliter l'ouverture de galeries d’arts montrant des œuvres Freiwaldi. Faciliter les démarches administratives pour que les étudiants en biologie, histoire, langues, médecine et sociologie d’origine de la Sphère puissent poursuivre leurs études sur ses territoires via un programme d'échange d’élèves. Soutenir l’organisation d'événements tels des foires Freiwaldi, explorant la culture et les mœurs de la Sphère. De façon réciproque, la République de Freiwald s’engage à: Accueillir des étudiants venant du Néo-Dominion dans l’école multidisciplinaire de Freiwald, dans toutes les filières exceptés les filières militaires (formation et production). Soutenir l’organisation d'événements tels des foires, explorant la culture et les mœurs du Néo - Dominion Accueillir les artistes de diverses disciplines venant du Néo-Dominion. Signé le 64 Mérolia de l'an 335
  13. Psssst, je up Au besoin dites moi si on doit se voir un de ces 4 IG pour faire ça A+
  14. Nouvelle Quête disponible ! [RVW] Exercices Recommandés ! Récompense : Cette quête vous donne 50 points de réputation et 50 Pa! PNJ de départ : tableau de la guilde en -734 63 1445 sur Stendel. cette quête est hebdomadaire. Attention ! Risque de mort et surtout de perte de stuff !
  15. Nouvel accessoire ! Le forgeron Welf Forgevent à longuement travaillé pour équiper les membres de la guildes des Explorateurs avec une nouvelle arme. La Hallebarde des Chasseurs de Démons est à présent disponible à l'achat depuis le QG de la guilde!
  16. Mise à jour de Rafvenwout 1.3 Dépoussiéré et revu, le domaine des De Beaumont à été mis à jour pour tout le monde. Des eastereggs, des récompenses auxilière pour l'exploration, et la continuation de la trame principale vous sont offert. CHAPITRE I: PURGE MAGISTRALE [RVW 01] Dispatching sur Rafvenwout Prérequis : Aucun Récompenses : Cette quête vous donne 50 Pa's et 100 points de réputation pour la guilde des Aventuriers. PNJ de départ : tableau de la guilde en -735 54 1330 sur Stendel (guilde des explorateurs) Quête écrite par @xadrow. nouvelle quête [RVW 02] Nouvelle missive du grand Nord Prérequis : Avoir complété la quête [RVW 01] Dispatching sur Rafvenwout. Récompenses : Cette quête vous donne 50 Pa's et 100 points de réputation pour la guilde des Aventuriers. PNJ de départ : tableau de la guilde en -735 54 1330 sur Stendel (guilde des explorateurs) Quête écrite par @xadrow.
  17. 51 Pampélune de l'an de grâce 330 Château de la commanderie, Marquisat de Férincs, Stendel De par le Maréchal Bonaventure Pencroff de Férincs, Gouverneur d'empire, Marquis de Férincs, Colonel-Général de la Cavalerie et Inspecteur-Général de la Garde, Décret visant à la création d'un mandat à destination de la Compagnie de Varnel, Pour faire valoir à qui de droit. Par le présent décret je mandate à compter de cette date la Compagnie de Varnel, placée sous le commandement du Chevalier François Aurélien Varnel, pour les missions suivantes et selon les conditions décrites ci-après. Missions du mandat La compagnie de Varnel, sous le rang de compagnie d'ordonnance, opérera à présent dans les territoires sans drapeaux des grandes régions de l'Ouest Neo-Stendelien comme force de gardes-frontières et de gardes-routes. La compagnie aura pour mission la lutte contre le banditisme sur les voies commerciales, la réduction à néant des bandes criminelles, l'abolition des menaces extérieures s'infiltrant sur le territoire par la porosité des frontières et la protection des convois de marchands et de voyageurs impérieux sur les routes de l'ouest de New-Stendel. Conditions du Mandat La compagnie de Varnel opérera dans le strict cadre de ses missions et n'importunera en aucun lieu les citoyens de l'empire. La compagnie de Varnel évitera tout contact avec les populations et les armes du Neo-Dominion. La compagnie de Varnel opérera uniquement sur les routes et terres non gouvernées par la noblesse, sauf accord préalable du seigneur local. La compagnie de Varnel opérera avec la diligence et la discipline que commande le service de la population impériale, y compris les populations non-humaines. Soutien des actions par la maréchaussée Le Maréchal Pencroff s'engage, en son nom propre, à fournir la compagnie de Varnel et armes et en vivres de sorte à équiper chaque homme à raison d'une arme, d'une cuirasse et d'un lot de buffleteries par homme. Le Maréchal Pencroff s'engage, en son nom propre, à financer les travaux nécessaires au casernement de la compagnie dans des conditions dignes de soldats et propices à leurs missions. Ce présent mandat prendra fin le 51 Pampélune de l'an de grâce 332. Il sera reconduit à cette date si les services de la compagnie justifient son emploi au delà de cette échéance.
  18. Bienven Warido, C'est un plaisir de te retrouver sur Minefield après toutes ces années ! Ton enthousiasme pour replonger dans l'aventure et contribuer à l'économie du serveur est contagieux. Bonn chance dan ta quête pour devenir un comerçant prospère et explorer d nouveaux projets. Que ton retour soit empreint de nostalgie et de nouveles expériences passionnantes. À une longue vie sur Minefield ! Xorex
  19. henlo Projet : Lignum Biôme actuel : Ice plains Biôme voulu : Jungle Paiement de 2000 Pa's effectué le 15/11/2023 à 11:45pm ET Vu avec thorgrin et fait par moi même cdt
  20. Hello, Félicitations à tous les participants ! Dommage que tous n'ai pas fini leur constru, certains étaient pourtant bien lancés. Je veux bien mes résultats (en MP si il le faut) Merci @ruvacd'avoir organisé ce concours !
  21. Barème très simple, les quatre critères était notés sur 5 puis additionné, éventuellement une où plusieurs mention spéciale ajoutés (3 points) Moi j'ai ensuite juste comparé les totaux La personne qui jugeait était extérieure à MF pour plus d'impartialité
  22. GG à tout le monde! Par curiosité, le barème sera-t-il divulgué?
  23. Hop et voici les résultats du concours, je vais commencer directement par le Podium: En première place: Akuma Kyodai @xadrow Seconde place Les Contrées de Sherwood @nono333 Troisième place Les Pierres d'argent @Tungstene_Fr Ensuite les 5 autres projets qui seront représentés dans le musée sont les suivants (L'ordre n'est pas forcément représentatif des notes finales de la juge si vous les voulez c'est possible de les avoir en mp) -Symia -Crystallis -Les Traqueurs de l'ombre -Grabah -Kutzenbach Merci à tous pour vos participations très variés et félicitations au gagnants C'est a discuter une fois que les bâtiments seront installés dans le musée mais tous vont pouvoir avoir au moins 1 pnj décoratif. Pour le podium je vous contacterais en mp pour les détails de la zone d'ambiance et ce genre de chose. Pour ce qui est de l'article wikifield vous pourrez bien entendu apporter vos corrections/modifications une fois que ce seras en ligne
  24. Hello ! Bienvenue à toi sur Minefield
  25. Hello hello o/ Demande de création de pnj: 1x 300 PA Demande de spawn de pnj: 39x 100 PA Total 3900+300=4200 PA, payé à l'instant. Vu avec Pencroff.
  26. bienvenu de retour en espérant qu'on se croise bientôt ig et bon jeu!
  27. Hello warido, bienvenue a toi de nouveau sur Minefield, au plaisir Suljii
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