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  1. Yesterday
  2. Gros +1 ! Une piste d'amélioration pourrait être d'intégrer cette carte au menu MF et la lier à un raccourci clavier
  3. Sympa comme idée ça serait un bon remplacement pour les guides de quartiers et un super moyen de suivre les quêtes. +1 Des moyens de visiter des nouveaux projets c'est toujours bon à prendre
  4. J'ai toujours joué en plein écran donc en mode fenêtre je perds complétement mes repères x)
  5. Last week
  6. alt + TAB O_o, tu joue en mode plein écran toi, il existe le mode fenêtre qui revient plus simple pour changer de fenêtre Sinon sur le carto, ta les cordonnée en survolant avec ta souris sur un lieu en bas à gauche. Sinon oui sa serais bien une carte + boussole IG, mais j'ai des doutes que sa arrive un jour, il on déjà pas voulu d'une map en 2d pour le carto, donc IG, à voir dans le futur
  7. Mais c'est génial, parce que toujours alt + TAB pour aller sur le carto du site et ne pas réussir à se repérer dessus c'est plutôt dérangeant !
  8. Je suis entièrement pour cette suggestion ! Très bonne idée !
  9. Oui carrément ! Comme je le dis, l'idée c'est de reprendre ce qui existe déjà sur la carto actuel, à savoir l'emplacement des commerces et pourquoi pas les stocks disponible (car je ne sais pas si tout le monde le sait, mais il est possible de voir les stocks en cliquant sur l'icône du commerce). Après si tu voulais dire, ajouter sois même les commecres sur la carte, je ne sais pas. Actuellement seul les propriétaires peuvent les signaler et c'est payant.
  10. Très bonne idée ! Suggestion : Pouvoir ajouter des points d'intérêt pour les commerces ou lier le /magasin à cette fonctionnalité.
  11. Pour moi elle ne devrait être activé que lorsqu'un point est ping sur la carte, sinon ça ne sert pas à grand chose.
  12. Salut ! Pour moi c'est un oui ^^ petite note, pensé à ajouter un moyen d'activer et désactiver la boussole xD Voir aussi si possible de choisir si on la positionne en haut ou en bas de l'écran ^^
  13. Bonjour à tous ! - Premièrement je tiens a dire que oui cet ajout pourrait être conséquent à développer, mais je tenais à vous en faire part ne serait-ce que pour vous le partager et si cela peut donner des idées aux dev', c'est cool ! - Pour rentrer dans le vif du sujet, voici une idée de ce que pourrait donner cette map in-game (en bref, rapidement réalisé et sans tous les éléments que je décrirais plus bas) : ► L'idée de ce nouveau module serait donc d'ajouter, via une nouvelle touche dédié, une carte du monde dans lequel nous nous trouvons afin d'améliorer les déplacements au sein du serveur. Grossièrement il s’agirait d'un "portage" de la map 3D déjà disponible en ligne mais en jeu et en 2D. Peut être que la mise à jour de la carte ne pourrait pas être régulière mais lors de quête lorsqu'il nous faut chercher des villes ou des endroits en particulier (et que je n'ai pas spécialement envie de prendre de splash) il m'arrive régulièrement d'aller voir sur le carto, hors du jeu, et cela pourrait faciliter cette tache. ► Comme pour le carto on pourrait retrouver, les projets présent sur le territoire (nom + zone), le fait de pouvoir rechercher un lieux / pnj par son nom ou par ses coordonnées, les centres d’intérêts, les splash, les donjons et les commerces. Tout cela serait activable ou désactivable pour avoir une meilleure vision de la carte. ► Enfin pour simplifier la navigation, une flèche indiquant la position et le regard du joueur et le fait de pouvoir "ping" une zone. Une fois le "ping" ajouté sur la map nous pourrions avoir accès à une boussole qui se situerait au dessus du HUD et nous guiderait vers le point placé ... alors ... oui, le F3 existe mais ce n'est pas très agréable de se diriger avec et visuellement c'est pas terrible non plus. ► Pour aller un peu plus loin on pourrait aussi réfléchir à un système de marqueurs qui pourrait être placés sur la carte (par les joueurs ou non), visible par tout le monde ou seulement par le joueur en question afin d'indiquer des lieux spécifiques à l'intérieur des projets, bibliothèque, marché, caverne, théâtre, etc À contrario certains pourraient me dire que non, une map trop complète (in-game) pourrait mener à ne regarder que ça, l'ouvrir toute les 2 seconde pour savoir où l'on se trouve et où l'on veut aller, et c'est vrai. L'idéale serait de trouver le bon compromis entre un map assez fournit pour nous permettre de nous faciliter la navigation mais pas trop attractive pour éviter d'y passer trop de temps dessus.
  14. Bonsoir. La Freiwald Premium Squad souhaite acheter un camp dans les tréfond. Payement fait par @nono333. Merci beaucoup.
  15. Bonjour nouvelle demande pour Glindelhall de changement de biome Projet : Glindelhall Biôme actuel : marécage Biôme demandé: forest Blocs balise : Vue en direct avec la modération Paiement de 2000 pa's effectué aujourd'hui meme Cordialement
  16. FPS Freiwald Premium Squad Cette escouade regroupe des hauts membres de Freiwald. Composée de combattants d’exceptions, bretteurs, mages, tireurs d’élite, ayant acquis de l’expérience des combats dans les arènes, les tréfonds et sur les champs de batailles. Toujours en quête d’aventure, cette escouade est toujours prête pour aider la guilde des explorateurs militairement mais aussi en matériel (équipements d'explorations, vivres, équipements de combat, matériels médical, navires, artilleries). L’objectif des membres de la Freiwald Premium Squad est la gloire, la fortune et la découverte des nombreux secrets que Minefield ne nous a pas encore révélé. Chef : @Feustein Membre : @nono333, @Dark-Hoshin, @kogapegaz, @Ewina.
  17. Earlier
  18. création d'un PNJ sur FH, paiement de 300PAs fait à l'instant !
  19. /ambiant locallist pour afficher la zone (ou les zones) dans laquelle tu es ou qui sont les plus proches de toi; le reste se fait dans les liens cliquables du chat !
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