Jump to content

Forums

  1. Bienvenue sur Minefield !

    1. L'Ambassade des nouveaux arrivants

      Des questions ? Besoin d'un toit pour la nuit ? Les Ambassadeurs sont là pour vous aider à faire vos premiers pas sur Minefield !

      24.5k
      posts
    2. 133
      posts
    3. 2.7k
      posts
  2. La place principale

    1. Évènements

      Tous les events à venir, ou passés !

      21.4k
      posts
    2. 21.4k
      posts
    3. Quêtes

      Recensement de toutes les quêtes disponibles sur le serveur.

      234
      posts
    4. Communiqués officiels

      Oyez oyez ! Ouvrez grand vos esgourdes, et écoutez les annonces officielles !

      905
      posts
    5. Le kiosque

      Venez écoutez ou lire les informations du Royaume, les scoops, les potins, les ragots et les humeurs des joueurs !

      1.3k
      posts
  3. Univers de Minefield

    1. 66.8k
      posts
    2. 77.9k
      posts
    3. Nabes

      Entre ciel et mer, les pieds dans l'eau la tête dans les nuages.

      6.3k
      posts
    4. Nether - l'enfer et ses dangers

      L'enfer PvP de Minecraft présent sur Minefield

      1.9k
      posts
    5. 2.4k
      posts
    6. Nihil

      Le néant du void.

      11
      posts
    7. Donjons

      Besoin d'aventure et d'action ? Cette section est faite pour vous.

      53
      posts
    8. Clans et peuples

      Vous avez un projet (ville, village ou regroupement) validé et vous êtes trop peu nombreux pour vous offrir une section complète sur le forum ? C'est ici que vous pouvez créer un topic pour communiquer entre vous.

      2.9k
      posts
  4. La taverne

    1. La taverne (RP)

      Que vois-je ? Un aventurier prêt à nous conter son histoire !

      6.9k
      posts
    2. La taverne (non RP)

      Vos histoires, demandes, sujets qui n'ont rien à voir avec du RP, mais qui n'ont pas leur place ailleurs.

      50.4k
      posts
    3. Section Vidéos

      Retrouvez des tas de vidéos sur MineCraft par ici !

      3.3k
      posts
    4. L'Atelier créatif

      Maps, mods, skins, tutos, signatures forum. Tout se trouve ici !

      4.3k
      posts
  5. Le commerce

    1. Commerçants des capitales

      Ici, vous trouverez les commerces hype des capitales Minefieldiennes.

      439
      posts
    2. Commerçants des chemins

      Les produits du terroir tout près de chez vous.

      446
      posts
    3. Comité d'Organisation des Marchés Minefieldiens

      Vous souhaitez organiser un marché au sein de votre ville, alliance ou nation ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires et la procédure pour postuler !

      611
      posts
    4. Petites annonces

      Trop de patates dans vos coffres que vous souhaitez vendre à un commerçant ? Vous proposez de décorer des bunkers pour quelques pa ? Vous êtes commerçant et cherchez désespérément des fournisseurs de carottes ? C'est ici que vous pouvez déposer vos annonces.

      2.6k
      posts
    5. Les Corporations Minefieldiennes

      Forum réservés aux commerçants désirant discuter entre eux de leur métier respectif.

      2.6k
      posts
  6. Support

    1. Ports de plainte

      Vous avez été griefé ou volé, et savez de qui il s'agit ? Vous aimeriez interdire certaines pratiques ? Soumettez vos requêtes ici.

      57
      posts
    2. Bugs du launcher, du serveur, du jeu, du site, du shop

      Vous avez trouvé un bug en jeu ? Exposez-nous votre problème !

      1.7k
      posts
    3. Suggestions

      Vous auriez envie de voir quelque chose sur le site ? sur le Shop ? une appli iphone ? des posters de creepers nus ? C'est ici !

      220
      posts
  7. Multigaming

    1. 4.8k
      posts
  8. Archives

    1. 33.2k
      posts
    2. 38.9k
      posts
    3. 5.9k
      posts
    4. 26.6k
      posts
    5. 57.9k
      posts
  • Sujets

  • Messages

    • Hello.   La cité minière va être renommé l'Île de Saint-Rock. La modification entre en vigueur dès aujourd'hui.
    • Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 17 Mimélune de l'an 288, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, A l'intention des préfets et de la population du Consulat,     Chacun sait mon attachement particulier et personnel aux populations sous l'aile directe de la Garde par le biais du Consulat. Ces populations qui, conscientes de la protection que leur a toujours donnée la Garde, ont choisi de lui confier leur administration.    Le Consulat a toujours veillé au développement des régions sous sa direction. La réussite et l'ordre qui règne dans nos premières préfectures en est le résultat. Mais, aujourd'hui, le Consulat s'engage dans un nouveau domaine : les futures générations. Nous voulons donner à chaque enfant les mêmes chances de réussite.    J'ai donc pris la décision de la création d'un lieu d'apprentissage commun à l'ensemble des préfectures : l'école consulaire. Un nouveau commissariat est créé : le Commissariat de l'Instruction Consulaire, sous la direction du Commissaire Frayssinous.  L'école consulaire est rendue ouverte (sans être obligatoire) et gratuite à tout enfant de moins de seize ans. Elle instruira les impériaux de demain et participera à la création d'une génération meilleure que la précédente. Chaque préfet veillera à la nomination d'un Officier à l'Instruction Consulaire pour sa préfecture qui sera responsable de la ou des écoles consulaires de son territoire.   Les matières enseignées seront les suivantes : - Apprentissage de la lecture et de l'écriture en langue impériale commune - Apprentissage de l'Histoire de l'Empire - Apprentissage de l'Histoire de la Garde - Apprentissage des bases de la géographie - Apprentissage des bases de mathématiques : addition, soustraction, multiplication et division.  - Pratique d'une activité sportive ou intégration au bataillon scolaire.    Comme mentionné, des bataillons scolaires seront créés, et intégrés par les élèves volontaires. Lors de sessions d'entrainement, les élèves des bataillons scolaires seront armés de fusils en bois et pratiqueront des activités militaires dans un but éducatif. A partir de l'âge de quatorze ans, des exercices de tir à balle réelle seront encadrés par des gardes volontaires. Les élèves ayant passé leur scolarité dans un bataillon scolaire pourront à la sortie de l'école consulaire, et à l'âge de seize ans, réclamé une intégration à la Garde sans passer par le grade de cadet.      Vive l'Empire et Vive la Garde !   Maréchal Zorn 
    • Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 11 Mérolia de l'an 287, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, A l'intention des gardes volontaires et de la population et administration du Consulat,     Il a été décidé par le Conseil de l'Ordre, suite aux travaux des Maréchaux Pencroff et Zorn, et par la Volonté du 1er Consul Zorn, que les transmissions seraient réformées en un Commissariat aux postes armées. A sa tête, est admis au conseil de l'Ordre le commissaire général aux postes armées, le Général Lavalette, qui est prié d'organiser sous le plus court délais les réformes suivantes :    Réforme générale du service des Transmissions :    La Garde s'est développée à une vitesse à laquelle nous ne nous attendions pas. Ses territoires sont désormais nombreux et s'étendent partout sur le sol impérial. La communication entre ces territoires, et entre les populations et forces qui s'y trouvent, est par conséquent primordiale.    Sous la direction générale du Commissariat aux Postes Armées sont créés trois services de transmissions : - Le Commissariat aux Transmissions Consulaires, dédié au courrier du Consulat. - Le Bureau des Transmissions de l'Armée, dédié au courrier de l'Armée. - Le Bureau des Transmissions de la Flotte, dédié au courrier de la Flotte.   Chaque service est en charge du courrier en son nom, ou à sa destination. Il fait donner au relai de poste le plus proche le courrier qu'il veut faire délivrer, et trie celui qu'il reçoit.      Réforme générale des postes :    Pour mener à bien la distribution du courrier, deux services de poste sont créés. Les postes à cheval, et le service des postes aériennes. Les courriers désignés comme importants seront délivrés par les postes aériennes. Le reste du courrier sera délivré par les postes à cheval. L'ensemble des territoires de la Garde sera parsemé de relais de poste, comme cela a déjà été commencé. Chaque relais sera géré par un maître postier, officier du service des postes à cheval ou des postes aériennes (lieutenant ou capitaine selon la taille du relais). Les maîtres postiers doivent veiller à toujours avoir des chevaux frais dans leur relais, et, dans le cas où le relais se trouverait dans un chef-lieu, veiller à avoir également des piafs frais. La responsabilité du potentiel retard du courrier est portée par le maître postier du relai ayant mené à ce retard.    Les agents des postes à cheval sont nommés postiers. Ceux des postes aériennes, pilotes. Le Consul place toute sa confiance en eux pour livrer l'ensemble du courrier : de la lettre du soldat à sa famille à la missive impérieuse de l'Armée.       Vive l'Empire et Vive la Garde !   Maréchal Zorn 
    • bonjour  nouvelle demande pour Glindelhall^^   1127 : palefroi noir modèle Mc -2961.5 68 2585.5 tourné ouest 1127 : palefroi noir modèle Mc -2944.5 68 2574.5 tourné ouest 1127 : palefroi noir modèle Mc -2959.5 68 2637.5 tourné nord   825 :   papillon vol rotatif - bleu -2947.5 71 2584.5 2883 :  papillon vol rotatif rose/mauve -2945.5 70 2558.5 2883 :  papillon vol rotatif rose/mauve -2969.570 2616.5   868 :  statique pigeon -2951 70 2556 tourné Est, sur le rebord du panneau   5168 :  vol rotatif coccinelle -2978.5 70 2555.5   5182 :  faucon vol entre les points -2959.5 72 2609.5 et -2984.5 72 2609.5   voilà, total 9 z'animaux donc 450 Pa's à prendre sur mon crédit cubo   Merci d'avance!!!  
    • Bonjour   Nouvelle demande de Pnj,s pour le royaume de Glindelhall   c'est partie:   gardes:   Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2981 68 2569  balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2976 68 2593 balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2977 68 2606 balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2945 68 2560 balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2965 68 2553 balade aléatoire les cavaliers   Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall se balade entre les points -2976 68 2613 et -2962 68 2627 Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2941 68 2581 tourné nord ouest Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2944 68 2550 tourné sud un archer   Royaume de Glindelhall Modèle 5592 : Archer de Glindelhall -2953.5 68 2566.5 tourné sud ouest debout ensuite les gardes   Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2980.5 68 2600.5 tourné sud debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2974.5 68 2600.5 tourné sud debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2965.5 68 2583.5 tourné sud est debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2959.5 69 2578.5 tourné sud assis sur la chaise Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2957.5 69 2558.5 tourné nord assis sur la chaise Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2974.5 68 2541.5 tourné sud tend le bras droit vers l'avant Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2976.5 68 2543.5 tourné sud est debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2989.5 69 2580.5 tourné est assis sur la chaise Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2973 69 2568 tourné nord assis sur le rebord du canon Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2993.5 68 2568.5 tourné nord tend les bras vers l'avant pour porter la caisse Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2991.5 69 2565.5 tourné sud ouest tend les bras vers l'avant Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2963.5 68 2562.5 tourné est debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2954.5 68 2567.5 tourné nord est debout et enfin les civils:   Royaume de Glindelhall Modèle 3112 : Simple paysan de Kutzenbach (équipement : feuille de papier) -2959.5 68 2581.5 tourné nord debout tend son papier vers l'avant Royaume de Glindelhall Modèle 3121 : Paysan de Kutzenbach (équipement : houe en fer / accessoire : chapeau de paille) -2959.5 67 2639.5 tourné nord assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3123 : Ancien pêcheur de Kutzenbach (équipement : canne à pêche / accessoires : chapeau de paille et pipe) -2959.5 70 2585.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3443 : Fermier Celte (équipement : houe en fer / accessoire : chapeau de paille) -2942.5 70 2574.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3444 : Ouvrier de Freiwald (accessoire : salopette) -2942.5 70 2574.5 tourné ouest debout Royaume de Glindelhall Modèle 3496 : Dolgarund Tavernier -2974.5 68 2545.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 3503 : Dolgarund paysan -2972.5 68 2546.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 4340 : Pasteur Kutzenbach (équipement : livre) -2975.5 68 2548.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 4345 : Paysanne Kutzenbach (équipement : pain) -2973.5 68 2549.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 5401 : Enfant Kutz 1(baton à la main) -2972.5 68 2549.5 tourné nord debout tend la main à sa mère voilà total 32 PNJS donc 3200 Pa's payé aujourd'hui même   Merci pour le taf!              
  • 43 Nouveau Novum plus souvent

    1. 1. Pour ou contre ?


      • Pour
      • Contre
      • Neutre

  • 29 Ajout d'un shop admin 'œufs de mob passif'

    1. 1. Pour ou contre ?


      • Pour
      • Contre
      • Neutre

×
×
  • Create New...