Rowern Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, comme des images parlent plus que des mots: cette zone couverte de sable a été créer pas Tyroine et moi pour enlever les courants... il faut préciser que cette dernière était vide Mais ce n'était que le début d'une longue liste de construction inutile et gênantes: 4 jardins: 1er jardin 2eme jardin 3eme jardin 4eme jardin plus une construction sou marine non-utiliser : Tout cela a été construit par Alensis. Toutes ses constructions sont très proches du Q.G. des blasons d'or ce qui est assez gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Ce sont d'anciennes constructions qui commence à dater, je doute même que l'auteur soit encore sur le serveur. Je vous laisse placer un panneau pour demander le déménagement du propriétaire. Si pas de réponse dans 5jours, je vous laisse raser ces constructions, mais après le passage d'un modérateur après ces 5jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés