Aller au contenu

Ma petite présentation.

Bob-Le-Bricoleur
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

à défaut de trouver une partie présentation, je pense qu'ici est le mieux pour poster ma présentation. Si cet endroit n'est pas approprié, un modo pourrait bien gentillement le déplacer, je m'excuse par avance.

Alors voilà, je m'appel Julien, j'ai 13ans. Mon pseudo en jeu est tout simplement JulienRobine car c'est mon prénom et nom de famille ^^. Le pseudo que j'ai choisi pour le forum est quant à lui un petit surnom trouver par des amis, on était sur un petit serveur multijoueur entre amis(3 personnes dont 1 pas très actif) et c'est moi qui minais, qui creusais, qui coupais du bois, ... Ce qui ma valu un petit surnom assez sympatique xD.

J'aimerais bien évidemment rejoindre le serveur mais je ne pense pas faire de demande tout de suite car avant, je préfairerais faire connaissance de la population ^^.

Comment ai-je connu le serveur ?

Eh bien tout simplement car je suis les vidéo de TheFantasio974 et Boblennon, qui au passage sont très réussi ;p *Lèche bottes*

Je pense avoir tout dit, si vous voulez que je rajoute quelque chose, n'hésitez pas, j'ai posté pour ça.

Voilà Voilà,

Bonne soirée à tous et merci d'avoir lu.

Enjoy.

JulienRobine

Partager

• Créer...