Coram Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Tout d'abord, je voulais dire que je suis très content que le serveur est été "dé-hacké", bravo à toute l'équipe ! Et ensuite, je voulais vous demander si il était possible que je rejoigne le serveur !? Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Normalement, tu as accès au serveur en tant que vagabond, tu n'as donc pas les droits de casser/déposer des blocs. Pour rejoindre Minefield il y'a plusieurs étapes à franchir : 1) lire les règles et la FAQ :> viewtopic.php?f=31&t=5109 Le guide du vagabond (ou pourquoi je ne peux rien faire) :> viewtopic.php?f=31&t=2242 2) Une fois tout ceci lu et que tu as toujours envie de rejoindre MF, il te faut aller par ici :> viewforum.php?f=21 et bien lire les annonces avant de poster, plus particulièrement celles-ci :> viewtopic.php?f=21&t=506 et :> viewtopic.php?f=21&t=1070 3) Avoir sa candidature validée. Ensuite, il ne te restera plus qu'a t'amuser parmi nous Cordialement, HemiRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coram Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour cette réponse rapide ! Je vais faire tout ça, parce que je suis bien décidé à rejoindre le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 De rien Bonne chance pour ta candid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés